J'hésite à me marier je demande de l'aide
Suppriméchaud de ruiner toute ta jeunesse pour une meuf qui a probablement sucé un autre type lors de votre rupture en plus vous vous entendez pas bien
et franchement tu as vraiment une attitude de loser... "gneugneu 28 ans je retrouverais jamais mieux" ben marie-la et ne nous casse pas les pieds
Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :
Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :
Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
Quitte la, elle mérite bien mieuxje sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
Le 21 mars 2024 à 08:19:45 :
chaud de ruiner toute ta jeunesse pour une meuf qui a probablement sucé un autre type lors de votre rupture en plus vous vous entendez pas bienet franchement tu as vraiment une attitude de loser... "gneugneu 28 ans je retrouverais jamais mieux" ben marie-la et ne nous casse pas les pieds
mec t'as H24 des topics de mage noir 0 tout voulant nuke la map terre et tu te plains de moi qui essais de m'en sortir tant bien que mal ?
Elle bosse ? Et toi ?
t'as pas l'air de ressentir grand chose de positif pour elle aprés 6 ans passés ensemble,
si encore vous aviez une alchimie sexuelle de fou je pourrais comprendre que ca pèse dans la balance mais là c'est même pas le cas...
bof bof tout ca
Le 21 mars 2024 à 08:20:50 :
C’est sure que c’est une race de **** vu comme l’OP se garde bien de nous dévoiler de quelle jolie contrée sa dulcinée nous parvient
mais c'est LUI le vrai taré du topic putain
Le 21 mars 2024 à 08:16:21 :
Le 21 mars 2024 à 08:15:50 :
Le 21 mars 2024 à 08:11:20 :
Le 21 mars 2024 à 08:09:41 :
Son bide est comment? J’ai de la peine à imaginer. Je tolère assez bien la graisse au cul et cuisses mais le bide c’est compliqué quand même chez une meufEt inquiétant après l’hypothétique mariage et grossesse, Road to magalax
a son poid max à peu prés c'était ça https://img.passeportsante.net/1200x675/2021-05-21/i107524-.jpeg peut être un tout petit peu moins
Chaud, en s’étirant doucement en plus lol
c'est pas elle du con c'est une photo google
Nooooon sans blague!!!
Si elle a un bide comme ça en s’étirant la meuf assise c’est audrey de micka
Ps je vois pas ce que le doucement a à foutre la dedans par contre. Autocorrect
Le 21 mars 2024 à 08:21:07 :
Elle a pas l'air incroyable ta nana.
Elle bosse ? Et toi ?
elle bosse un petit job ou elle a évolué dans son domaine
mon boulot compte même pas pour un, étalage dans une grande surface a temps partiel au salaire minimum le rêve
Le 21 mars 2024 à 08:22:25 :
Le 21 mars 2024 à 08:21:07 :
Elle a pas l'air incroyable ta nana.
Elle bosse ? Et toi ?elle bosse un petit job ou elle a évolué dans son domaine
mon boulot compte même pas pour un, étalage dans une grande surface a temps partiel au salaire minimum le rêve
T'es un homme de très très très faible valeur.
Prend donc ce que tu peux avoir et deviens un dreamer. Vous allez bien ensemble.
Edit : elle est mieux que toi en vérité même si elle est pas ouf.
Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :
Quitte la, elle mérite bien mieuxje sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la
si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien
Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
Le 21 mars 2024 à 08:21:51 :
Elle représente bien les meufs "tradis" quoi
Elle est vide
Not ready, les meufs non-tradi sont encore + vides, et en plus de ça sont névrosées
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Facile à dire...
Courage
Le 21 mars 2024 à 08:19:45 :
chaud de ruiner toute ta jeunesse pour une meuf qui a probablement sucé un autre type lors de votre rupture en plus vous vous entendez pas bienet franchement tu as vraiment une attitude de loser... "gneugneu 28 ans je retrouverais jamais mieux" ben marie-la et ne nous casse pas les pieds
This
Franchement l'op ne te marie pas c'est une mauvaise idée
Tu va en payer les consequence d'avoir ruiné t'a vie par depit de flemme de chercher un autre partenaire que ce sois tout les jour dans les court moment de pleine conscience ou sur ton lit de mort
Rester ensemble avec quelqu'un par habitude ne veut pas dire aimer cette personne
+ tu mérite quelqu'un de géniale pas quelqu'un qui te tolére a peine
Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle
je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
Le 21 mars 2024 à 08:28:25 :
Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :
> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :
>Quitte la, elle mérite bien mieux
je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop
je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?
je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf
Pour l'instant vous vous êtes pas vraiment tiré vers le haut mutuellement, à 28 ans tu fais de la mise en rayon à mi-temps et vous avez accumulé les ruptures...
faut pas croire que tout va changer après le mariage
Données du topic
- Auteur
- Scream-1
- Date de création
- 21 mars 2024 à 07:39:05
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128