Topic de Scream-1 :

J'hésite à me marier je demande de l'aide

Supprimé

Je sors avec une fille depuis 6 ans maintenant, y'a eu plein de ruptures et de conneries entre nous mais bon..

Elle est vierge et souhaite le resté jusqu'au mariage, on a fait des trucs mais jamais de pénétration, aucun mec ne l'a jamais touché a part un gars qui l'a embrassé lors d'une séparation entre nous qui a duré 4 mois environs.

Elle est parfaite sur certains point ;

Meuf traditionnel qui sait cuisiné faire le ménage prendre soin de sa famille etc ..
N'a pas le délire des meufs à dépenser des milliers d'euros en produit de santé manucure coiffeuse, elle est naturelle, simple et ne met quasiment jamais de maquillage et ça lui va très bien.
Elle se contenté quelque peu de ma médiocrité et n'était pas exigeante envers moi même a mon plus bas (je sais pas si c'est un point négatif)

Sur l'aspect négatif ;

Quasiment aucune passion, aucun délire, aucune culture générale, très peu ou quasiment aucun discussion intelligente, elle lit des livres débiles et n'en retiens rien, aucune profondeur d'esprit de remise en question, de questionnement sur le monde l'univers rien.
En la rencontrant j'ai mis des mois à lui expliquer que le carriérisme, le salariat et ce genre de connerie n'était pas un objectif de vie, elle n'avait aucune aspiration à quoi que ce soit.
C'est une 7/10 bien plus belle que moi, mais à des petits seins et un bide quelque peu génant (pas le genre de bide mignon) elle à toujours refusé d'aller à la salle prétextant que y'en a pas a coté de chez elle et qu'elle fait du sport à la maison et pourtant toujours un putain de cul plat (j'arrête pas de lui répété de squatter bordel)

On est au plus mal en ce moment mais une fenêtre pour une éventuelle réconciliation s'est ouverte et je veux pas faire de la merde, ça sera sois je l'épouse, sois je la quitte définitivement.

Pour ma part 4/10 physiquement mais je réussissais quelques fois a pécho de la 7/6
Bug tinder
Pauvre

Qu'en dit l'élite ?

Mauvaise qualité de troll
Oui mari toi, va vivre le french dream.

Le 21 mars 2024 à 07:40:49 :

Sincérement, no fake, j'ai l'air fou en me relisant mais je suis comme ça

je crois que je suis un psychopathe je sais pas

Le 21 mars 2024 à 07:41:21 :
Oui mari toi, va vivre le french dream.

J'ai oublié de dire que je vais sur mes 28 ans + puceau (pas 0 tout), pas de travail, un petit diplome, j'aurais pas d'autres chances avec ce genre de fille, la prochaine que je pourrais eventuellement marié sera divorcé 5 mioches j'en suis sur, le train passe super rapidement tout le monde se marie au tour de moi

aucun mec ne l'a jamais touché a part un gars qui l'a embrassé lors d'une séparation entre nous qui a duré 4 mois environs.

Fuis

Non au contraire! C'est vraiment pas mal

Le 21 mars 2024 à 07:44:07 :

Non au contraire! C'est vraiment pas mal

no fake j'ai dis

Es-tu amoureux d'elle? C'est l'essentiel quand tu veux te marier...

Si c'est pas le cas, penses tu pouvoir trouver mieux si t'es un 4/10 pauvre? Il faut aussi être réaliste dans la vie.

6 ans sans pénétration, tu es certain que qqn d'autre ne le fait pas à ta place ?

Le 21 mars 2024 à 07:45:11 :
Es-tu amoureux d'elle? C'est l'essentiel quand tu veux te marier...

Si c'est pas le cas, penses tu pouvoir trouver mieux si t'es un 4/10 pauvre? Il faut aussi être réaliste dans la vie.

Justement j'ai beaucoup d'affection pour elle, je pense qu'à un moment j'en étais vraiment amoureux, maintenant ça s'estampe avec le temps et du coup je suis réaliste, j'aurais jamais de nouvelles opportunités comme celle ci, les filles maintenant sont vraiment constamment repoussé par mon âge, alors si en plus elles apprennent que je suis puceau ...

Comme tu t'en es rendu compte, tu ne la changeras pas

Le 21 mars 2024 à 07:45:20 :
6 ans sans pénétration, tu es certain que qqn d'autre ne le fait pas à ta place ?

Elle est vierge, on a essayé de le faire une fois longue histoire mais on a jamais rien fait, elle non plus.

Travaille plus ton fake la prochaine fois

Le 21 mars 2024 à 07:47:35 :
T as quel age

28

Le 21 mars 2024 à 07:47:36 :
Travaille plus ton fake la prochaine fois

Mais bordel y'a quoi qui a l'air incroyable dans mon histoire ? ma vie est merdique c'est tout.

Ouais go mari toi 28 ans c’est l’âge en plus
Epouse-la, t’es un 4/10 et en plus de ça pauvre, tu retrouveras jamais de femme potable

Données du topic

Auteur
Scream-1
Date de création
21 mars 2024 à 07:39:05
Date de suppression
21 mars 2024 à 10:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC