PHILIPPOT sur l'attaque de Moscou : "MACRON est responsable"
Le 23 mars 2024 à 09:21:40 :
L’un des mecs les plus pertinent en 2015/2017, aujourd’hui on dirait un ermite qui ressasse les mêmes dingueries
Si la situation ne change pas il va pas dire autre chose
Vous voyez ça comme du divertissement en fait
Le 23 mars 2024 à 19:37:25 :
Le 23 mars 2024 à 19:35:00 :
ce screen me fait chialer de rire, il est finito tout les jours de l'année depuis 2ans ZelenskyCe que je déteste le plus avec ce genre de type c'est l'incapacité de se remettre en question en sachant qu'il se trompe quasiment tout le temps
Je suis même pas sur qu'il croit vraiment à son discours
Il a reçu 2.2 millions de dons l'année dernière il entretien juste la vache à lait
Le 23 mars 2024 à 19:36:05 :
Lui et Asselineau sont dans un pays parallèle depuis 2019
Trop de chemsex pour les 2
Philippot et Macron débattant à quasi-égalité en 2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=wvAH6sMcXrA
Que de chemin parcouru depuis Un qui est devenu président de la République, l'autre qui boucle le YouTube complotiste
On dirait le duo Attal-Branco
Il faudrait que quelqu'un le confronte à ses conneries.
Que quelqu'un lui montre ses 10 titres de vidéos "fin de partie pour Zelensky" pour voir sa réaction et comment il se défend ?
C'est vraiment le pire boutiquier. Il sait que en cavalier seul, c'est fini pour lui l'argent public en faisant de la politique. Donc il exploite sa niche, d'abord covid, maintenant prorusse.
il aurait toujours mon vote nonobstant, go frexit avec NDA, Philippax et Asselineau les khey
en plus son nombre d'abonnés ytb grimpe en flèche, je me rappelle quand il plafonnait à 455k, maintenant il est presque à 500k
Le 23 mars 2024 à 19:42:14 :
Il faudrait que quelqu'un le confronte à ses conneries.Que quelqu'un lui montre ses 10 titres de vidéos "fin de partie pour Zelensky" pour voir sa réaction et comment il se défend ?
C'est vraiment le pire boutiquier. Il sait que en cavalier seul, c'est fini pour lui l'argent public en faisant de la politique. Donc il exploite sa niche, d'abord covid, maintenant prorusse.
Comme beaucoup juste a voir papacito par exemple entre les livres de merde les cagnotte les lives payant maintenant etc
La cagnotte pour le 4X4 a 240k cash
----> le 4X4 toujours absent
Toute la ' dissidence ' ou les ' patriotes ' sont des marchands de tapis
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 23 mars 2024 à 09:08:39
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187