Topic de Eole99 :

PHILIPPOT sur l'attaque de Moscou : "MACRON est responsable"

Il a raison mais je me demande comment il peut encore ne pas avoir d'ennuis avec la justice ou au moins se faire stricker sa chaĂźne Youtube avec tout ce qu'il balance
Philippot qui va réussir à nous faire nuke :rire:

Le 23 mars 2024 Ă  09:13:32 :
Il a raison mais je me demande comment il peut encore ne pas avoir d'ennuis avec la justice ou au moins se faire stricker sa chaĂźne Youtube avec tout ce qu'il balance

c'est lĂ  l'ultime humiliation par le rĂ©el : il a trop peu d'audience pour ĂȘtre dangereux

BMG il s'est passé quoi à moscou
Le P n'a plus aucune limite :rire:
Putain, je suis ED, mais lui il est vraiment de plus en plus mongol sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Titre partiellement vrai l'op :hap:
Il a raison in despite of, Macron passe pour le coupable aux yeux de l'opinion publique russe

Le 23 mars 2024 Ă  09:15:25 :
BMG il s'est passé quoi à moscou

Un attentat type bataclan dans une salle de spectacle, revendiqué par l'EI ( a prendre avec des pincettes parce que l'EI revendique tout )

Le 23 mars 2024 Ă  09:15:08 :

Le 23 mars 2024 Ă  09:13:32 :
Il a raison mais je me demande comment il peut encore ne pas avoir d'ennuis avec la justice ou au moins se faire stricker sa chaĂźne Youtube avec tout ce qu'il balance

c'est lĂ  l'ultime humiliation par le rĂ©el : il a trop peu d'audience pour ĂȘtre dangereux

Il a quand mĂȘme 500 mille abonnĂ©s. N'importe quel lanceur d'alerte qui balance les mĂȘmes dingueries que Philippot sur youtube se fait sauter sa chaĂźne en peu de temps

Le vaccin est responsable
Philippot c’est le pire boucleur de l’histoire
Philipot est dans sa boucle depuis 4 ans il n'a aucun sujet de conversation rien de rien c'est le néant si y'a pas l'Europe la guerre et le covid le type n'existe pas du tout c'est un détraqué mental

Le 23 mars 2024 Ă  09:15:08 :

Le 23 mars 2024 Ă  09:13:32 :
Il a raison mais je me demande comment il peut encore ne pas avoir d'ennuis avec la justice ou au moins se faire stricker sa chaĂźne Youtube avec tout ce qu'il balance

c'est lĂ  l'ultime humiliation par le rĂ©el : il a trop peu d'audience pour ĂȘtre dangereux

Le pire c’est que c’est exactement ça :rire:

Indirectement oui
Il a raison :(

Le 23 mars 2024 Ă  09:18:09 :
Philipot est dans sa boucle depuis 4 ans il n'a aucun sujet de conversation rien de rien c'est le néant si y'a pas l'Europe la guerre et le covid le type n'existe pas du tout c'est un détraqué mental

c'est quoi le sujet de conversation des macron, lepen, melenchon et autres ? :)

Le 23 mars 2024 Ă  09:18:26 :

Le 23 mars 2024 Ă  09:15:08 :

Le 23 mars 2024 Ă  09:13:32 :
Il a raison mais je me demande comment il peut encore ne pas avoir d'ennuis avec la justice ou au moins se faire stricker sa chaĂźne Youtube avec tout ce qu'il balance

c'est lĂ  l'ultime humiliation par le rĂ©el : il a trop peu d'audience pour ĂȘtre dangereux

Le pire c’est que c’est exactement ça :rire:

cite moi ceux qui en ont plus que lui ?

Pour dire " DÉBAT HALLUCINANT SUR CNEWS, ZELENSKY EN SURCIS !!!, INCROYABLE DÉBAT DE MACRONISTE" le mec boucle sans arrĂȘt c'est dingue c'est devenu chiant de l'Ă©couter.

L'occident dont la France a avertit les Russes plusieurs fois que daesh preparait des attentats

El famoso Micron est reponsable

Un low IQ ce type

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
23 mars 2024 Ă  09:08:39
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 242