PHILIPPOT sur l'attaque de Moscou : "MACRON est responsable"
Le 23 mars 2024 à 09:27:37 :
@magik : Mais grave il sortais de vrai sujet de fond avec de bonne conversations sur les plateaux télé au début c'était vraiment intéressant mais la il est coincé totalement dans sa boucle c'est terminé il peut plus en sortir : DÉBAT HALLUCINANT SUR CNEWSSSSSSSS LES MACRONISTE EN SUEURRRRRRR
tu veux qu'il parle de quoi actuellement?
Le 23 mars 2024 à 09:30:54 :
Ca crève les yeux qu'il tente le tour pour le tout pour exister car son parti est son seul moyen de revenu sans faire un bullshit job en administration ou caissier à Lidl
Putain je me fais la même réflexion à chaque fois
Le 23 mars 2024 à 09:32:16 :
Ce sale con, comme tous les souverainistes conspis, est incapable de sortir de la boucle UE/OTAN.
la haine de bot LREM par contre
@leek : D'autres sujet de société y'en a plein en France bordel, insécurité, économie, social, etc....
J'ai été dans une de ses manifs un samedi sur Paris beaucoup de ses partisans m'ont dit clairement qu'il le soutenait car il est dans le vrai mais il n'a aucun fond et qu'il ragotte les mêmes choses pour existé même s'est propre adhérent le savent qu'il est perdu dans sa propre boucle c'est dingue.
Petite vidéo quotidienne de 10 minutes minimum
Petite vidéo sur le dernier tweet explosif de Musk
Petite monétisation
Petit pouce bleu
Petit don
Petit adhérez aux patriotes
Petite carte orange
Petit colloque US pro-Z
Petit temps de parole de 12 minutes sans le mot Frexit
Petit Feat avec Palomba
Petite inscription de Palomba sur ma liste
Petite amitié avec Rougeyron
Petite inscription de Rougeyron sur ma liste
Petite alliance avec la guimauve NDA
Petit Bistrot casher
Petite amitié sympathique avec Goldnadel
Petite invitation sur CGoldschmidt (CNews)
Petite certification casher
Le 23 mars 2024 à 09:18:09 :
Philipot est dans sa boucle depuis 4 ans il n'a aucun sujet de conversation rien de rien c'est le néant si y'a pas l'Europe la guerre et le covid le type n'existe pas du tout c'est un détraqué mental
un sujet de conversation tu dis ? Vas y lance nous un sujet de conversation à ta hauteur
Le 23 mars 2024 à 09:35:27 :
Philippot gagne très bien sa vie sans assumer aucune responsabilité, c'est l'idéal pour lui.
Oui il profite du marché qu'est le conspirationnise et la dissidence
C'est comme un gourou au final
Le 23 mars 2024 à 09:33:37 :
Le 23 mars 2024 à 09:32:16 :
Ce sale con, comme tous les souverainistes conspis, est incapable de sortir de la boucle UE/OTAN.la haine de bot LREM par contre
Je suis pas un bot LREM je suis juste un patriote qui comme beaucoup en a marre du souverainisme conspi qui sature Internet. Si tu regardes sérieusement SoraI/Asselineau/Philippot/GPTV passé 18 ans ou avant 60 ans c'est que t'es en train de sombrer
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 23 mars 2024 à 09:08:39
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187