Ma copine ancienne depravé
Supprimé30 ans... lol
Le profil type, j'ai fait la folle ma jeunesse et la tic tac faut trouver un Nice Guy (les mêmes qu'elle rejetait) et tes passé par la ! ...
Pour passer la pilule, le coup parfait des 2 ans sans rien faire.
Fuis, grand
Le 23 mars 2024 à 22:58:36 :
Elle peut te dire ce qu'elle veut, dit toi que si c'est 20 mecs c'est sûrement plus ... et qu'elle a rien fait 2 ans ça tu le seras jamais.
Cest sur mais elle a plus le même mode de vie qu'avant qui été teuf et drogue
Le 23 mars 2024 à 22:59:26 :
Pèse le pour et le contresois pragmatique
si elle est droite avec toi et te respecte mais faut des preuves et si tu te sens bien avec et si elle est belle bah go
La plupart des meufs sont detournables + la société actuelle tend à rendre les meufs plus baisables qu’avant
Ta meuf était plus fragile psychologiquement qu’une meuf avec des valeurs + elle aime le cul
Si elle s’est calmée d’elle même c’est plutôt encourageant mais faut que tu sois sur qu’elle n’a pas menti
Par contre pour l’ego d’attendre le mariage alors qu’elle s’est faite foudroyée avant ça doit faire mal
c'est le kamasoutra ton raisonnement.
Le 23 mars 2024 à 22:59:10 :
Le 23 mars 2024 à 22:58:23 :
Le 23 mars 2024 à 22:55:48 :
Elle a quel âge déjà ?30 ans
Lol, en gros elle s'est calmée stratégiquement pour pouvoir trouver un bon cuckito comme l'op qui va l'entretenir et oublier son passé de fille de joie
Peut être mais si elle peut me rendre heureux en vrai ?
Le 23 mars 2024 à 23:01:25 :
Le 23 mars 2024 à 22:59:10 :
Le 23 mars 2024 à 22:58:23 :
Le 23 mars 2024 à 22:55:48 :
Elle a quel âge déjà ?30 ans
Lol, en gros elle s'est calmée stratégiquement pour pouvoir trouver un bon cuckito comme l'op qui va l'entretenir et oublier son passé de fille de joie
Peut être mais si elle peut me rendre heureux en vrai ?
jamais.
Le 23 mars 2024 à 22:32:39 :
Vous le prendrez comment vous si vous saviez que votre copine a eu plus de 20 partenaires avec des plans cul et pas mal d'actes dégradant ?Sachant qu'avant de me connaître elle s'est mis dans la religion et à rien fait pendant plusieurs années
Elle m'a dis vouloir rien faire avant le mariage mais des que je la chauffe c'est elle qui me saute dessus
Ça fait peur non ? J'ai tord de vouloir la marier ?
Comme tout ses plans culs , par le fion
Et n'oublie pas de multiplier par 3 pour le vrai chiffre .
Le plus important c'est TOI !
être en paix avec toi même c'est plus important qu'être en paix pour vous 2.
Priorise toi, sinon tu vas vivre avec un regret
si elle est droite avec toi et te respecte mais faut des preuves et si tu te sens bien avec et si elle est belle bah go
La plupart des meufs sont detournables + la société actuelle tend à rendre les meufs plus baisables qu’avant
Ta meuf était plus fragile psychologiquement qu’une meuf avec des valeurs + elle aime le cul
Si elle s’est calmée d’elle même c’est plutôt encourageant mais faut que tu sois sur qu’elle n’a pas menti
Par contre pour l’ego d’attendre le mariage alors qu’elle s’est faite foudroyée avant ça doit faire mal
Merci du message c'est rassurant et je suis d'accord. Je suis sur qu'elle a pas mentis et j'ai pu goûter largement au sexe avec elle même si elle le regrette à chaque fois. Je suis sur qu'aujourd'hui c'est une fille bien
Le 23 mars 2024 à 23:02:37 :
Merci du message c'est rassurant et je suis d'accord. Je suis sur qu'elle a pas mentis et j'ai pu goûter largement au sexe avec elle même si elle le regrette à chaque fois. Je suis sur qu'aujourd'hui c'est une fille bien
ton déni est magnifique.
Elle a été franche avec toi. Elle s'est repentir.
Si elle te respecte, que c'est quelqu'un que tu estime, pourquoi ne pas laisser du temps a votre relation ?
Comme dit plus haut, si c'est une imposture, elle ne sera pas garder ça bien longtemps
Le 23 mars 2024 à 23:02:37 :
Le plus important c'est TOI !
être en paix avec toi même c'est plus important qu'être en paix pour vous 2.Priorise toi, sinon tu vas vivre avec un regret
Je veut juste une meuf qui coche certaines cases et c'est le cas pour elle
Elle kiff me faire à manger prendre soin de moi, anti féministe etc... et en même temps me decevera jamais au lit (mais oui ça c'est à double tranchant) elle est belle et rigolote j'en retrouverais jamais une comme ça sachant que la plupart du temps jetait célibataire dans ma vie
Parfois faut se prendre un mur pour avoir les yeux
Le 23 mars 2024 à 22:52:24 :
Le 23 mars 2024 à 22:51:03 :
Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?Pas directement mais on l'a fait plusieurs fois et il suffit que je la chauffe un peu pour qu'elle ce contrôle plus et en veuille plus
Je croit qu'elle est nymphomane
Drapeau rouge clé
De toute façon s'il y a un soucis il va apparaître et tout sera clair à ce moment là
Le 23 mars 2024 à 22:52:46 :
Reste pas avec, une femme qui a connu trop de partenaire n'arrivera pas a se projeter et être comblé
y'a une corrélation mais c'est pas systématique, l'auteur doit juger par lui meme c'est lui qui a le plus d'infos, si elle a vraiment changé ou autre, si il arrive a la dominer un minimum etc
Données du topic
- Auteur
- Krimogene
- Date de création
- 23 mars 2024 à 22:32:39
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 12:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC