Topic de Krimogene :

Ma copine ancienne depravé

Supprimé

30 ans... lol

Le profil type, j'ai fait la folle ma jeunesse et la tic tac faut trouver un Nice Guy (les mêmes qu'elle rejetait) et tes passé par la ! ...
Pour passer la pilule, le coup parfait des 2 ans sans rien faire.

Fuis, grand

C’est excitant ton histoire l’op ne pas être sur des vrais intentions de ta copine ne pas être sur qu’elle ne te cuck pas pendant que elle refuse de le faire avec toi tout ça c’est excitant .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png je bande tu m’entends l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659641152-fou.png

Le 23 mars 2024 à 22:58:36 :
Elle peut te dire ce qu'elle veut, dit toi que si c'est 20 mecs c'est sûrement plus ... et qu'elle a rien fait 2 ans ça tu le seras jamais.

Cest sur mais elle a plus le même mode de vie qu'avant qui été teuf et drogue

Le 23 mars 2024 à 22:59:26 :
Pèse le pour et le contre

sois pragmatique

si elle est droite avec toi et te respecte mais faut des preuves et si tu te sens bien avec et si elle est belle bah go

La plupart des meufs sont detournables + la société actuelle tend à rendre les meufs plus baisables qu’avant

Ta meuf était plus fragile psychologiquement qu’une meuf avec des valeurs + elle aime le cul

Si elle s’est calmée d’elle même c’est plutôt encourageant mais faut que tu sois sur qu’elle n’a pas menti

Par contre pour l’ego d’attendre le mariage alors qu’elle s’est faite foudroyée avant ça doit faire mal

c'est le kamasoutra ton raisonnement. :rire:

Le 23 mars 2024 à 22:59:10 :

Le 23 mars 2024 à 22:58:23 :

Le 23 mars 2024 à 22:55:48 :
Elle a quel âge déjà ?

30 ans

Lol, en gros elle s'est calmée stratégiquement pour pouvoir trouver un bon cuckito comme l'op qui va l'entretenir et oublier son passé de fille de joie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Peut être mais si elle peut me rendre heureux en vrai ?

Le 23 mars 2024 à 23:01:25 :

Le 23 mars 2024 à 22:59:10 :

Le 23 mars 2024 à 22:58:23 :

Le 23 mars 2024 à 22:55:48 :
Elle a quel âge déjà ?

30 ans

Lol, en gros elle s'est calmée stratégiquement pour pouvoir trouver un bon cuckito comme l'op qui va l'entretenir et oublier son passé de fille de joie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Peut être mais si elle peut me rendre heureux en vrai ?

jamais.

Taré, déjà ne pas être le premier amour de sa meuf c'est limite.

Le 23 mars 2024 à 22:32:39 :
Vous le prendrez comment vous si vous saviez que votre copine a eu plus de 20 partenaires avec des plans cul et pas mal d'actes dégradant ?

Sachant qu'avant de me connaître elle s'est mis dans la religion et à rien fait pendant plusieurs années

Elle m'a dis vouloir rien faire avant le mariage mais des que je la chauffe c'est elle qui me saute dessus

Ça fait peur non ? J'ai tord de vouloir la marier ?

Comme tout ses plans culs , par le fion

Et n'oublie pas de multiplier par 3 pour le vrai chiffre .

Le plus important c'est TOI !
être en paix avec toi même c'est plus important qu'être en paix pour vous 2.

Priorise toi, sinon tu vas vivre avec un regret

Le 23 mars 2024 à 22:59:26 :
Pèse le pour et le contre

sois pragmatique

si elle est droite avec toi et te respecte mais faut des preuves et si tu te sens bien avec et si elle est belle bah go

La plupart des meufs sont detournables + la société actuelle tend à rendre les meufs plus baisables qu’avant

Ta meuf était plus fragile psychologiquement qu’une meuf avec des valeurs + elle aime le cul

Si elle s’est calmée d’elle même c’est plutôt encourageant mais faut que tu sois sur qu’elle n’a pas menti

Par contre pour l’ego d’attendre le mariage alors qu’elle s’est faite foudroyée avant ça doit faire mal

Merci du message c'est rassurant et je suis d'accord. Je suis sur qu'elle a pas mentis et j'ai pu goûter largement au sexe avec elle même si elle le regrette à chaque fois. Je suis sur qu'aujourd'hui c'est une fille bien

Futur ou même probablement déja cuck, quitte la et fait lui bien savoir qu'elle est irécupérable.
L'auteur qui veut épouser un garage à bites :cimer:
Pas lu mais t’es mort mec barre toi ou au moins si t’as pas d’autres options parce que t’es un gros minable evite de trop t’investir pour elle la chute fera moins mal

Le 23 mars 2024 à 23:02:37 :

Le 23 mars 2024 à 22:59:26 :
Pèse le pour et le contre

sois pragmatique

si elle est droite avec toi et te respecte mais faut des preuves et si tu te sens bien avec et si elle est belle bah go

La plupart des meufs sont detournables + la société actuelle tend à rendre les meufs plus baisables qu’avant

Ta meuf était plus fragile psychologiquement qu’une meuf avec des valeurs + elle aime le cul

Si elle s’est calmée d’elle même c’est plutôt encourageant mais faut que tu sois sur qu’elle n’a pas menti

Par contre pour l’ego d’attendre le mariage alors qu’elle s’est faite foudroyée avant ça doit faire mal

Merci du message c'est rassurant et je suis d'accord. Je suis sur qu'elle a pas mentis et j'ai pu goûter largement au sexe avec elle même si elle le regrette à chaque fois. Je suis sur qu'aujourd'hui c'est une fille bien

ton déni est magnifique. :snif:

Elle a été franche avec toi. Elle s'est repentir.

Si elle te respecte, que c'est quelqu'un que tu estime, pourquoi ne pas laisser du temps a votre relation ?

Comme dit plus haut, si c'est une imposture, elle ne sera pas garder ça bien longtemps

Le 23 mars 2024 à 23:02:37 :
Le plus important c'est TOI !
être en paix avec toi même c'est plus important qu'être en paix pour vous 2.

Priorise toi, sinon tu vas vivre avec un regret

Je veut juste une meuf qui coche certaines cases et c'est le cas pour elle

Elle kiff me faire à manger prendre soin de moi, anti féministe etc... et en même temps me decevera jamais au lit (mais oui ça c'est à double tranchant) elle est belle et rigolote j'en retrouverais jamais une comme ça sachant que la plupart du temps jetait célibataire dans ma vie

Fait comme tu veux.
Parfois faut se prendre un mur pour avoir les yeux

Le 23 mars 2024 à 22:52:24 :

Le 23 mars 2024 à 22:51:03 :
Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?

Pas directement mais on l'a fait plusieurs fois et il suffit que je la chauffe un peu pour qu'elle ce contrôle plus et en veuille plus

Je croit qu'elle est nymphomane

Drapeau rouge clé

De toute façon s'il y a un soucis il va apparaître et tout sera clair à ce moment là

Le 23 mars 2024 à 22:52:46 :
Reste pas avec, une femme qui a connu trop de partenaire n'arrivera pas a se projeter et être comblé

y'a une corrélation mais c'est pas systématique, l'auteur doit juger par lui meme c'est lui qui a le plus d'infos, si elle a vraiment changé ou autre, si il arrive a la dominer un minimum etc

L'auteur une question importante : ta meuf a gardé un lien avec son ancien mode de vie ? Genre elle a toujours les mêmes copines et/ou a gardé un lien avec un de ses ex ?

Données du topic

Auteur
Krimogene
Date de création
23 mars 2024 à 22:32:39
Date de suppression
24 mars 2024 à 12:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 721