Ma copine ancienne depravé
SuppriméVous le prendrez comment vous si vous saviez que votre copine a eu plus de 20 partenaires avec des plans cul et pas mal d'actes dégradant ?
Sachant qu'avant de me connaître elle s'est mis dans la religion et à rien fait pendant plusieurs années
Elle m'a dis vouloir rien faire avant le mariage mais des que je la chauffe c'est elle qui me saute dessus
Ça fait peur non ? J'ai tord de vouloir la marier ?
J'ai besoin de conseils les khey elle m'a raconter ce qu'elle a fait et depuis ça me hante
Vous auriez fait quoi à ma place ?
Le 23 mars 2024 à 22:48:33 :
J'ai pas compris, elle a rien fait et est dans la religion ou elle a eu 20 + mecs ?
C'est pas compliquer à comprendre, elle a fait beaucoup de choses puis 2ans avant de me connaître elle s'est mis dans la religion. Et n'a rien fait depuis
ça te poursuivra sinon.
si t'étais chrétien, tu saurais que le pardon est un immense cadeau.
Si on veut vraiment changer, si on veut faire le bien, peut on oublier la personne qu'on était il y a longtemps ? a t'on réellement le droit à une seconde chance ?
Le 23 mars 2024 à 22:51:03 :
Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?
Pas directement mais on l'a fait plusieurs fois et il suffit que je la chauffe un peu pour qu'elle ce contrôle plus et en veuille plus
Je croit qu'elle est nymphomane
Le 23 mars 2024 à 22:51:03 :
Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?
1ere phase dépravée
2eme phase religion
3eme phase sort de 2 ans d'abstinence.
Deja pourquoi tu veux rentrer dans le détail de ce qu’a fait ta meuf avant , elle peux te mentir et tu ne pourras jamais savoir + ça va rien t’apporter
Perso moi je me suis tjrs basé sur ce que je voyais actuellement, c’est à dire si c’est une meuf stable posée , qui se respecte
En général une cassos reste une cassos ça se voit, une meuf posée ça se voit vite aussi
Le 23 mars 2024 à 22:52:23 :
si t'étais chrétien, tu saurais que le pardon est un immense cadeau.Si on veut vraiment changer, si on veut faire le bien, peut on oublier la personne qu'on était il y a longtemps ? a t'on réellement le droit à une seconde chance ?
bavardage
Le 23 mars 2024 à 22:51:37 :
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.
Sauf que j'ai toujour galerer à trouver des copines et elle est super gentil me fait à manger et fait le ménage, je la quitterais pas sans regret
Le 23 mars 2024 à 22:53:02 :
Deja pourquoi tu veux rentrer dans le détail de ce qu’a fait ta meuf avant , elle peux te mentir et tu ne pourras jamais savoir + ça va rien t’apporterPerso moi je me suis tjrs basé sur ce que je voyais actuellement, c’est à dire si c’est une meuf stable posée , qui se respecte
En général une cassos reste une cassos ça se voit, une meuf posée ça se voit vite aussi
Le 23 mars 2024 à 22:53:30 :
ça te poursuivra sinon.Sauf que j'ai toujour galerer à trouver des copines et elle est super gentil me fait à manger et fait le ménage, je la quitterais pas sans regret
Le 23 mars 2024 à 22:53:30 :
ça te poursuivra sinon.Sauf que j'ai toujour galerer à trouver des copines et elle est super gentil me fait à manger et fait le ménage, je la quitterais pas sans regret
faire lem anger et le ménage meme un pingouin peut le faire.
Le 23 mars 2024 à 22:52:23 :
si t'étais chrétien, tu saurais que le pardon est un immense cadeau.Si on veut vraiment changer, si on veut faire le bien, peut on oublier la personne qu'on était il y a longtemps ? a t'on réellement le droit à une seconde chance ?
Je pense que oui. Ça n'en reste pas moins difficile à accepter et les images de ce qu'elle m'a raconter me reste en tete... je pense pas la quitter malgré cela mais elle me fait peur
Données du topic
- Auteur
- Krimogene
- Date de création
- 23 mars 2024 à 22:32:39
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 12:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC