Topic de Krimogene :

Ma copine ancienne depravé

Supprimé

Vous le prendrez comment vous si vous saviez que votre copine a eu plus de 20 partenaires avec des plans cul et pas mal d'actes dégradant ?

Sachant qu'avant de me connaître elle s'est mis dans la religion et à rien fait pendant plusieurs années

Elle m'a dis vouloir rien faire avant le mariage mais des que je la chauffe c'est elle qui me saute dessus

Ça fait peur non ? J'ai tord de vouloir la marier ?

J'ai besoin de conseils les khey elle m'a raconter ce qu'elle a fait et depuis ça me hante

Vous auriez fait quoi à ma place ?

J'ai pas compris, elle a rien fait et est dans la religion ou elle a eu 20 + mecs ?

Le 23 mars 2024 à 22:48:33 :
J'ai pas compris, elle a rien fait et est dans la religion ou elle a eu 20 + mecs ?

C'est pas compliquer à comprendre, elle a fait beaucoup de choses puis 2ans avant de me connaître elle s'est mis dans la religion. Et n'a rien fait depuis

Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.
Donc elle a sauté des inconnus mais toi, son mec, elle refuse avant le mariage ? Bah pose toi les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si t'étais chrétien, tu saurais que le pardon est un immense cadeau.

Si on veut vraiment changer, si on veut faire le bien, peut on oublier la personne qu'on était il y a longtemps ? a t'on réellement le droit à une seconde chance ?

Le 23 mars 2024 à 22:51:03 :
Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?

Pas directement mais on l'a fait plusieurs fois et il suffit que je la chauffe un peu pour qu'elle ce contrôle plus et en veuille plus

Je croit qu'elle est nymphomane

Le 23 mars 2024 à 22:51:03 :
Elle a rien fait pendant plusieurs années mais elle te saute dessus ?

1ere phase dépravée
2eme phase religion
3eme phase sort de 2 ans d'abstinence. :hap:

Reste pas avec, une femme qui a connu trop de partenaire n'arrivera pas a se projeter et être comblé

Deja pourquoi tu veux rentrer dans le détail de ce qu’a fait ta meuf avant , elle peux te mentir et tu ne pourras jamais savoir + ça va rien t’apporter

Perso moi je me suis tjrs basé sur ce que je voyais actuellement, c’est à dire si c’est une meuf stable posée , qui se respecte

En général une cassos reste une cassos ça se voit, une meuf posée ça se voit vite aussi

Le 23 mars 2024 à 22:52:23 :
si t'étais chrétien, tu saurais que le pardon est un immense cadeau.

Si on veut vraiment changer, si on veut faire le bien, peut on oublier la personne qu'on était il y a longtemps ? a t'on réellement le droit à une seconde chance ?

bavardage

Le 23 mars 2024 à 22:51:37 :
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.

Sauf que j'ai toujour galerer à trouver des copines et elle est super gentil me fait à manger et fait le ménage, je la quitterais pas sans regret

Le 23 mars 2024 à 22:53:02 :
Deja pourquoi tu veux rentrer dans le détail de ce qu’a fait ta meuf avant , elle peux te mentir et tu ne pourras jamais savoir + ça va rien t’apporter

Perso moi je me suis tjrs basé sur ce que je voyais actuellement, c’est à dire si c’est une meuf stable posée , qui se respecte

En général une cassos reste une cassos ça se voit, une meuf posée ça se voit vite aussi

st thomas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mars 2024 à 22:53:30 :

Le 23 mars 2024 à 22:51:37 :
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.

Sauf que j'ai toujour galerer à trouver des copines et elle est super gentil me fait à manger et fait le ménage, je la quitterais pas sans regret

:rire:

Le 23 mars 2024 à 22:53:30 :

Le 23 mars 2024 à 22:51:37 :
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.

Sauf que j'ai toujour galerer à trouver des copines et elle est super gentil me fait à manger et fait le ménage, je la quitterais pas sans regret

faire lem anger et le ménage meme un pingouin peut le faire. :)

Le 23 mars 2024 à 22:52:23 :
si t'étais chrétien, tu saurais que le pardon est un immense cadeau.

Si on veut vraiment changer, si on veut faire le bien, peut on oublier la personne qu'on était il y a longtemps ? a t'on réellement le droit à une seconde chance ?

Je pense que oui. Ça n'en reste pas moins difficile à accepter et les images de ce qu'elle m'a raconter me reste en tete... je pense pas la quitter malgré cela mais elle me fait peur

Qui te dis qu’elle n’a pas raconté le même speech à un mec avant toi ?

Données du topic

Auteur
Krimogene
Date de création
23 mars 2024 à 22:32:39
Date de suppression
24 mars 2024 à 12:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 322