Ma copine ancienne depravé
SuppriméLe 23 mars 2024 à 22:50:12 :
Le 23 mars 2024 à 22:48:33 :
J'ai pas compris, elle a rien fait et est dans la religion ou elle a eu 20 + mecs ?C'est pas compliquer à comprendre, elle a fait beaucoup de choses puis 2ans avant de me connaître elle s'est mis dans la religion. Et n'a rien fait depuis
Donc elle s'est faite démonter dans tous les sens par des inconnus 10min après avoir fait leur connaissance
Mais toi faut que t'attendes le mariage car t'es un bon cuckito qui croit qu'elle s'est calmée avec la religion et que ça l'a lavée de ses excès
Tu construis pas une famille et un avenir avec une nympho
Les gens ne changent pas
Le 23 mars 2024 à 22:53:02 :
Deja pourquoi tu veux rentrer dans le détail de ce qu’a fait ta meuf avant , elle peux te mentir et tu ne pourras jamais savoir + ça va rien t’apporterPerso moi je me suis tjrs basé sur ce que je voyais actuellement, c’est à dire si c’est une meuf stable posée , qui se respecte
En général une cassos reste une cassos ça se voit, une meuf posée ça se voit vite aussi
Elle m'en a trop dit sans que j'en demande autant
Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui c'est une fille droite et je devrais m'en tenir à cela
Le 23 mars 2024 à 22:55:06 :
Tu construis pas une famille et un avenir avec une nymphoLes gens ne changent pas
cruel world
Une nana qui a connu pleins de partenaire ne sera jamais satisfaite
Le 23 mars 2024 à 22:55:59 :
Le 23 mars 2024 à 22:53:02 :
Deja pourquoi tu veux rentrer dans le détail de ce qu’a fait ta meuf avant , elle peux te mentir et tu ne pourras jamais savoir + ça va rien t’apporterPerso moi je me suis tjrs basé sur ce que je voyais actuellement, c’est à dire si c’est une meuf stable posée , qui se respecte
En général une cassos reste une cassos ça se voit, une meuf posée ça se voit vite aussi
Elle m'en a trop dit sans que j'en demande autant
Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui c'est une fille droite et je devrais m'en tenir à cela
une bombe à retardement, plutot. ( j'entends le tic tac d'ici)
Le 23 mars 2024 à 22:54:52 :
Le 23 mars 2024 à 22:50:12 :
Le 23 mars 2024 à 22:48:33 :
J'ai pas compris, elle a rien fait et est dans la religion ou elle a eu 20 + mecs ?C'est pas compliquer à comprendre, elle a fait beaucoup de choses puis 2ans avant de me connaître elle s'est mis dans la religion. Et n'a rien fait depuis
Donc elle s'est faite démonter dans tous les sens par des inconnus 10min après avoir fait leur connaissance
Mais toi faut que t'attendes le mariage car t'es un bon cuckito qui croit qu'elle s'est calmée avec la religion et que ça l'a lavée de ses excès
Non car on ne fait pas rien si t'avais suivis le topic et lis le 1e message
Le 23 mars 2024 à 22:55:06 :
Tu construis pas une famille et un avenir avec une nymphoLes gens ne changent pas
Elle a rien fait pendant 2 ans c'est beaucoup quand même
Le 23 mars 2024 à 22:55:48 :
Elle a quel âge déjà ?
30 ans
Le 23 mars 2024 à 22:51:37 :
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.
évidences...
Perso une meuf que j'ai baisé salement : elle m'a leché l'anus , leché les pieds et avalé mon sperme.
10 ans plus tard elle se marie avec un fonctionnaire et a une fille.
Ils paraissent vivre heureux. Comme quoi c'est possible.
Le 23 mars 2024 à 22:58:31 :
Le 23 mars 2024 à 22:51:37 :
si vraiment ça te met mal à l'aise, il fautl a quitter sans regret.
ça te poursuivra sinon.évidences...
based.
Pèse le pour et le contre
sois pragmatique
si elle est droite avec toi et te respecte mais faut des preuves et si tu te sens bien avec et si elle est belle bah go
La plupart des meufs sont detournables + la société actuelle tend à rendre les meufs plus baisables qu’avant
Ta meuf était plus fragile psychologiquement qu’une meuf avec des valeurs + elle aime le cul
Si elle s’est calmée d’elle même c’est plutôt encourageant mais faut que tu sois sur qu’elle n’a pas menti
Par contre pour l’ego d’attendre le mariage alors qu’elle s’est faite foudroyée avant ça doit faire mal
Données du topic
- Auteur
- Krimogene
- Date de création
- 23 mars 2024 à 22:32:39
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 12:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC