La solitude en appartement
Le 02 avril 2024 à 02:15:43 :
C'est à double tranchant, Il y a énormément d'avantages mais aussi un lourd tribu à payer.L'avantage de faire ce que tu veux, quand tu veux, n'avoir aucun regard posé sur toi, manger dormir, te branler, lire, jouer, faire de la musique, apprendre... Bref tout ce que tu veux faire, un aménagement particulier...
Par contre il ne faut pas s'enfermer chez soi non plus, sinon tu deviens fou. Le problème étant, quand tu t'habitues à la solitude, avoir des amis chez soi, tu ressens rapidement cette entrave, tu as hâtes d'être seul.Par contre évidement le gros soucis, n'aies pas de problème psy, et si tu n'es pas habitué à la solitude, c'est mort, c'est un coup à se taper une grosse déprime, il n'y a rien de pire que de souffrir et n'avoir personne à qui parler
Si tu n'as pas un minimum de discipline, c'est mort. Tu es ta propre source de motivation, et il faut savoir s'entretenir et entrenir son appartement. C'est pas beaucoup de responsabilité, ça prend pas beaucoup de temps le ménage la vaisselle, les courses... Mais c'est beaucoup de petites taches, et tu peux très vite sombrer et le plus vicieux là dedans, plus tu plonges plus il est difficile de s'en remettreEn gros, c'est pas fait pour tout le monde mais si tu sais t'organiser, te débrouiller, que tu apprécies cet état, que tu as quand même des amis, de la famille, c'est limite parfais
J'ai vécu 4 ans en collectivité, je peut te dire que ça à été une bénédiction d'être seul
Un premier temps. J'ai presque envie de mettre mon appart à louer pour retourner en collectivité.
Le 01 avril 2024 à 00:33:46 :
Le rêve.
Le 02 avril 2024 à 02:44:34 :
C'est facile de les paprocher faut aller se promener dans les parcs ou les places ou y'a des étudiants qui boivent des 8.6 par terre, tu paies un pack, tu files des clopes et puis tu proposes de venir chez toi
Pourquoi pas, mais ça va faire extrêmement bizarre quand tu va aller les voir
Le 02 avril 2024 à 02:48:39 :
Le 02 avril 2024 à 02:44:34 :
C'est facile de les paprocher faut aller se promener dans les parcs ou les places ou y'a des étudiants qui boivent des 8.6 par terre, tu paies un pack, tu files des clopes et puis tu proposes de venir chez toiPourquoi pas, mais ça va faire extrêmement bizarre quand tu va aller les voir
faut y aller défoncé ou bourré
le mieux c'est limite d'acheter un chien type punk à chien pour que ça passe
et filer un billet de 10 a un clodo pour qu'il fasse genre que c'est ton pote
Le 01 avril 2024 à 00:33:46 :
Le rêve.
Réel +
meilleure période de ma vie probablement
Pourquoi moi ?
Données du topic
- Auteur
- RoadToEveil
- Date de création