La solitude en appartement
Ma dernière copine remonte à mes années lycée, quand j'y pense c'était incroyable, une copine avec laquelle je couchais, j'avais des rencards avec d'autres filles en mêmes temps, j'embrassais 4 filles différentes en moins d'1 mois
Puis un énième déménagement, potes perdus de vue, déscolarisation, travail, petit appart seul, désociabilisation
Le 02 avril 2024 à 01:20:06 :
Le 02 avril 2024 à 01:19:51 TimeOut6 a écrit :
Le 02 avril 2024 à 01:15:46 :
Le 02 avril 2024 à 01:15:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/timeout6?mode=infos a écrit :
Le 02 avril 2024 à 01:13:06 :
17 m² depuis plus de 3 ans, je le vis bien.En revanche, la solitude, le manque d'amour et d'affection, je le vis très mal...
Se dire qu'une chose que 99% de la population mondiale arrive à obtenir, nous on y arrive même pas
Le 02 avril 2024 à 01:20:18 ShimaSaito15 a écrit :
Ma dernière copine remonte à mes années lycée, quand j'y pense c'était incroyable, une copine avec laquelle je couchais, j'avais des rencards avec d'autres filles en mêmes temps, j'embrassais 4 filles différentes en moins d'1 moisPuis un énième déménagement, potes perdus de vue, déscolarisation, travail, petit appart seul, désociabilisation
Le 02 avril 2024 à 01:18:14 :
Le 02 avril 2024 à 01:14:47 :
Le 02 avril 2024 à 01:12:12 :
Le 02 avril 2024 à 01:10:32 :
gratter son petit ticket à gratter quotidienvoir qu'on attire non seulement pas l'amour mais les gains non plus visiblement
tomber sur un topic " solitude " sur le forum et se sentir concerné
s'ouvrir une maximator et commencer l'ennivrement en disant " qu'ainsi soit il "
" ne pas aimer le gout de l'alcool " ahi j'ai jamais lu une connerie pareille putain t'es sérieux là ?
Jamais fait de soirée, donc j'ai jamais eu l'occasion de boire de l'alcool durant mon adolescence
Résultat j'ai toujours un "palais d'enfant" et l'alcool est ultra désagréable à boire
Les gens normaux se détruisent les récepteurs situés dans la gorge à force de boire durant l'adolescence et ainsi n'ont plus ce "gout d'éthanol" dégueulasse qui colle à la gorge quand ils boivent, mais moi je l'ai toujours du coup, donc je déteste l'alcool
L'alcool est une boisson sociale mais c'est pas obligatoire, il y a plein de gars qui ne boivent pas d'alcool et qui sont pas seul, t'en veut pas pour ça.
Le 02 avril 2024 à 01:20:18 :
Ma dernière copine remonte à mes années lycée, quand j'y pense c'était incroyable, une copine avec laquelle je couchais, j'avais des rencards avec d'autres filles en mêmes temps, j'embrassais 4 filles différentes en moins d'1 moisPuis un énième déménagement, potes perdus de vue, déscolarisation, travail, petit appart seul, désociabilisation
Les années lycées... Par miracle je m'y étais fait deux potes bg à l'internat, dans l'internat des meufs y'avait 3 filles avec qui ont a commencé a trainer tout les 6 ensemble
A la fin de l'année, mes deux potes avaient chacun couché avec chacune des 3 meufs
Moi par contre, jamais été plus loin que la bise sur la joue
Le 02 avril 2024 à 01:22:26 TimeOut6 a écrit :
Les années lycées... Par miracle je m'y étais fait deux potes bg à l'internat, dans l'internat des meufs y'avait 3 filles avec qui ont a commencé a trainer tout les 6 ensemble
A la fin de l'année, mes deux potes avaient chacun couché avec chacune des 3 meufs
Le 02 avril 2024 à 01:23:07 :
Le 02 avril 2024 à 01:21:52 :
après faut ce bouger le cul aussi, elle ne va pas venir sonner à votre porte et s'offrir à vous hein..J'ai tenté, mais quand t'es moche et bègue et que donc tout le monde te prend pour un malade mental dès que tu ouvre la bouche, c'est pas facile
et après les experts BG vont te dire : "mec, c'est qu'une question de confiance en soi "
Le 02 avril 2024 à 01:20:58 :
Le 02 avril 2024 à 01:20:18 ShimaSaito15 a écrit :
Pourquoi ?
J'ai eu un seul rencard pendant que j'était avec ma copine et il n'a même pas été concluant, le reste des filles c'est lorsqu'on s'est séparé après qu'elle m'ai trompé en voyage d'étude
Le 02 avril 2024 à 01:23:24 :
Le 02 avril 2024 à 01:22:26 TimeOut6 a écrit :
Le 02 avril 2024 à 01:24:25 :
après faut ce bouger le cul aussi, elle ne va pas venir sonner à votre porte et s'offrir à vous hein..J'ai tenté, mais quand t'es moche et bègue et que donc tout le monde te prend pour un malade mental dès que tu ouvre la bouche, c'est pas facile
et après les experts BG vont te dire : "mec, c'est qu'une question de confiance en soi "
Le 02 avril 2024 à 01:18:14 :
Le 02 avril 2024 à 01:14:47 :
Le 02 avril 2024 à 01:12:12 :
Le 02 avril 2024 à 01:10:32 :
gratter son petit ticket à gratter quotidienvoir qu'on attire non seulement pas l'amour mais les gains non plus visiblement
tomber sur un topic " solitude " sur le forum et se sentir concerné
s'ouvrir une maximator et commencer l'ennivrement en disant " qu'ainsi soit il "
" ne pas aimer le gout de l'alcool " ahi j'ai jamais lu une connerie pareille putain t'es sérieux là ?
Jamais fait de soirée, donc j'ai jamais eu l'occasion de boire de l'alcool durant mon adolescence
Résultat j'ai toujours un "palais d'enfant" et l'alcool est ultra désagréable à boire
Les gens normaux se détruisent les récepteurs situés dans la gorge à force de boire durant l'adolescence et ainsi n'ont plus ce "gout d'éthanol" dégueulasse qui colle à la gorge quand ils boivent, mais moi je l'ai toujours du coup, donc je déteste l'alcool
parce que tu crois que j'ai fais des soirées ? tu crois que les gens aiment le gout de l'alcool ? on en boit généralement pour la défonce, c'est tout, c'est pas un soda l'alcool
si tu veux boire des alcools agréables y faut voir dans les liqueurs bien coupées, certaines bières aromatisées (souvent pauvres en degrès d'alcool) ou des rhum cocktails, moi non plus j'aime pas le gout mais je fais outre, j'ai pas le choix
Le 02 avril 2024 à 01:26:24 :
Etre moi-même : parler de paléontologie, de politique, d'histoire militaire, faire des références au forum et à JDG
Elle : C'est quand que tu me fait rire, voyager et qu'on va élever des poneys en Tanzanie ? Ho il est BG le chad derrière là
Le 02 avril 2024 à 01:28:59 :
Etre moi-même : parler de paléontologie, de politique, d'histoire militaire, faire des références au forum et à JDG
Elle : C'est quand que tu me fait rire, voyager et qu'on va élever des poneys en Tanzanie ? Ho il est BG le chad derrière là
Tu arrive à avoir une conversation avec une femme, c'est déjà un bon début j'ai envie de dire
Le 02 avril 2024 à 01:32:02 :
https://voca.ro/16f7IISZtsCF
santé khey. quelle bière tu bois ?
Le 02 avril 2024 à 01:32:08 :
Le 02 avril 2024 à 01:28:59 :
> Le 02 avril 2024 à 01:21:52 :
>après faut ce bouger le cul aussi, elle ne va pas venir sonner à votre porte et s'offrir à vous hein..
J'ai tenté, mais quand t'es moche et bègue et que donc tout le monde te prend pour un malade mental dès que tu ouvre la bouche, c'est pas facile
Tu arrive à avoir une conversation avec une femme, c'est déjà un bon début j'ai envie de dire
Le 02 avril 2024 à 01:33:07 :
Le 02 avril 2024 à 01:32:02 :
https://voca.ro/16f7IISZtsCFsanté khey. quelle bière tu bois ?
Données du topic
- Auteur
- RoadToEveil
- Date de création
- 1 avril 2024 à 00:33:12
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 543