[LIVRES] Club de lecture définitif du 18-25
Le 29 juin 2024 à 22:56:28 :
Le 29 juin 2024 à 21:03:09 :
Le 29 juin 2024 à 19:32:12 :
A votéOui, c'est très bien de l'avoir rappelé.
Le club de lecture est de droite. Voici les consignes de vote. Votez pour les candidats Reconquête ! au premier tour. Ceux qui ne respectent pas la consigne seront exclus du club.
Le 30 juin 2024 à 00:04:10 :
Ionesqued nous sommes
Fin du sondage à 2 heures vu que j'ai lancé en retard mais je pense pas que ça change
Le 30 juin 2024 à 00:09:44 :
Le 30 juin 2024 à 00:04:10 :
Ionesqued nous sommesFin du sondage à 2 heures vu que j'ai lancé en retard mais je pense pas que ça change
Tu n'es toujours pas venu, on t'attend.
https://strawpoll.com/BDyNzjrR8yR/results
N'oubliez pas de terminer perceval et le conte du graal et n'hésitez pas à proposer un nouveau theme
Le 30 juin 2024 à 02:00:48 :
Sondage terminé : La lecture de la semaine du 7 est la leçon de Ionesco
https://strawpoll.com/BDyNzjrR8yR/results
N'oubliez pas de terminer perceval et le conte du graal et n'hésitez pas à proposer un nouveau theme
Le prochain thème : Chaton doit venir en faille.
Je présente mes excuses à Khalissou pour avoir mal utilisé la balise " spoil "
Je propose quand même un thème ( en avance ? En retard ) : deuxième chance pour des oeuvres déjà soumises au suffrage
Par exemple, Le livre de ma mère d'Albert Cohen, qui a le mérite d'être court
Le 30 juin 2024 à 18:46:40 :
Salut c'est quoi le prochain livre?
Ionesco si je ne me trompe pas. Chaton le dit plus haut.
Le 01 juillet 2024 à 15:03:23 :
Je rappelle que club de lecture définitif du 18-25 condamne fermement les propos du khey dont je ne citerai pas le nom. La haine ne doit pas passer. Une sanction à son égard sera mise en œuvre s'il réitère un message montrant une affection à l'égard des partis d'extrême droite.
Ah je pensais que j'étais trop en retard car pas lu depuis 3 jours, mais en fait Perceval est sur deux semaines, j'ai large les temps de finir !
En tout cas bien sympathique pour l'instant, même si j'aime moins les passages avec Gauvain.
Des fois c'est un peu lunaire :
Gauvain qui rencontre un chevalier qui est en train de crever : il lui dit "BONJOUR, j'ai besoin d'information"
Et le chevalier, on s'attend a ce qu'il dise : " frerot je suis en train de mourir, aide moi !"
MAIS NON il lui dit de ne pas aller à l'endroit où il se rend
Alors évidemment Gauvain " mais je t'emmerde, j'y vais quand même
Et c'est en revenant, quand il a fait sa petite affaire, que Gauvain recroise le chevalier et LA IL SE DIT : "mais en fait je sais panser les blessures, je vais le sauver"
Qui a transformé le Google Sheet en trac RN et tentative de meurtre contre les épileptiques ?
Je viens de le restaurer et de retirer les permissions. Je ne sais plus si j'avais donné le lien d'édition à S_du_Midwest ou Soldatchaton mais il y en a un qui l'a partagé à quelqu'un d'autre, qui ensuite a fait n'importe quoi.
Le 02 juillet 2024 à 22:32:25 :
Qui a transformé le Google Sheet en trac RN et tentative de meurtre contre les épileptiques ?Je viens de le restaurer et de retirer les permissions. Je ne sais plus si j'avais donné le lien d'édition à S_du_Midwest ou Soldatchaton mais il y en a un qui l'a partagé à quelqu'un d'autre, qui ensuite a fait n'importe quoi.
J'ai partagé à Khalissou seulement mais je le voit pas faire n'importe quoi
Le 02 juillet 2024 à 23:25:16 :
Qui a transformé le Google Sheet en trac RN et tentative de meurtre contre les épileptiques ?Je viens de le restaurer et de retirer les permissions. Je ne sais plus si j'avais donné le lien d'édition à S_du_Midwest ou Soldatchaton mais il y en a un qui l'a partagé à quelqu'un d'autre, qui ensuite a fait n'importe quoi.
En effet ce n'est pas moi, ma fonction d'éditeur de ce Google Sheet était l'une des rares choses qui donnaient un sens à mon existence
Le 01 juillet 2024 à 21:12:43 :
Le 01 juillet 2024 à 15:03:23 :
Je rappelle que club de lecture définitif du 18-25 condamne fermement les propos du khey dont je ne citerai pas le nom. La haine ne doit pas passer. Une sanction à son égard sera mise en œuvre s'il réitère un message montrant une affection à l'égard des partis d'extrême droite.
Je n'y ai jamais eu accès mon bon Monsieur.
C'est sur chaton et ses petits camarades que la faute incombe ! Vous leur avez donné trop de permissions ! Ils font les petits fous !
Pfeu lire un livre par semaine qui plus est d'une si petite longueur c'est so slow.
Lire 500 pages par jour comme Staline ou rien.
Le 03 juillet 2024 à 22:25:01 :
Le 02 juillet 2024 à 23:25:16 :
En effet ce n'est pas moi, ma fonction d'éditeur de ce Google Sheet était l'une des rares choses qui donnaient un sens à mon existence
Attention...
Il y a un traître et il va falloir qu'il se dénonce ! Non mais !
Données du topic
- Auteur
- badoitperrier1
- Date de création
- 31 mars 2024 à 23:33:01
- Nb. messages archivés
- 2759
- Nb. messages JVC
- 2714