Topic de badoitperrier1 :

[LIVRES] Club de lecture définitif du 18-25

Wtf le google docs, l'auteur est devenu taré :hap:
Bonjour je rejoint le mouvement

Le 16 juin 2024 à 21:01:06 :
Bonjour je rejoint le mouvement

Hola, a l'heure actuelle on lit Martin Eden de jack london jusqu'a dimanche prochain :hap:
Enfin perso j'ai toujours pas fini le livre précédent :hap:

Le 16 juin 2024 à 21:11:10 :

Le 16 juin 2024 à 21:01:06 :
Bonjour je rejoint le mouvement

Hola, a l'heure actuelle on lit Martin Eden de jack london jusqu'a dimanche prochain :hap:
Enfin perso j'ai toujours pas fini le livre précédent :hap:

Ok super !

Le 15 juin 2024 à 22:24:53 :
Wtf le google docs, l'auteur est devenu taré :hap:

Pas que l'auteur vu que tout le monde peut y écrire. Perso, j'ai bien évidemment condamné ! :oui:

Pourquoi la modification du doc est passée en public ? :rire: :snif: :hap:
J'allais dire que je modifiais demain pour adapter suite au cafouillage sur Eden mais c'est mort là :noel:
L'auteur qui saborde le doc au moment même où on allait sortir des lectures anglophones et revenir à la littérature françoise :fou:

+ ahi Midwest, tu m'out vergogneless comme fanboy du Big B là :peur: je condamne fermement son attitude face à Redandround nonobstant :oui:

Faudrait faire un nouveau topic avec un nouveau doc si quelqu'un est partant :hap:
Vous lisez des trucs bizarres en ce moment les kheys. :noel:
Désolé les keums, j'ai arrêté au bout du second livre mais je vous soutiens de tout coeur.

Le 17 juin 2024 à 09:31:14 :
Faudrait faire un nouveau topic avec un nouveau doc si quelqu'un est partant :hap:

Au pire, si t'as (toi ou un autre) une copie des livres déjà lus, il suffit de refaire un doc privé avec les livres précédents, pour la continuité, et de continuer ici sur le nouveau doc, pas besoin de S la zone. :noel:

Le 17 juin 2024 à 09:44:12 :

Le 17 juin 2024 à 09:31:14 :
Faudrait faire un nouveau topic avec un nouveau doc si quelqu'un est partant :hap:

Au pire, si t'as (toi ou un autre) une copie des livres déjà lus, il suffit de refaire un doc privé avec les livres précédents, pour la continuité, et de continuer ici sur le nouveau doc, pas besoin de S la zone. :noel:

Ouais mais faut le doc en premiere page :hap:
Pas ouf la présentation pour les nouveaux :hap:

Le 17 juin 2024 à 00:37:28 :
Pourquoi la modification du doc est passée en public ? :rire: :snif: :hap:
J'allais dire que je modifiais demain pour adapter suite au cafouillage sur Eden mais c'est mort là :noel:
L'auteur qui saborde le doc au moment même où on allait sortir des lectures anglophones et revenir à la littérature françoise :fou:

+ ahi Midwest, tu m'out vergogneless comme fanboy du Big B là :peur: je condamne fermement son attitude face à Redandround nonobstant :oui:

Pardon ? Je ne puis comprendre le Franglais mon cher Philistin. Pourrais-tu t'exprimer dans un... langage plus approprié ? Es-tu membre de la fachosphère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629391991-sc2.png

Le 17 juin 2024 à 09:31:14 :
Faudrait faire un nouveau topic avec un nouveau doc si quelqu'un est partant :hap:

non, c'est le topic DEFINITIF le chaton ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629391991-sc2.png

j'ai lu une 50aine de page et c'est immersif
par contre j'espère que ce ne sera pas trop redondant

Le 17 juin 2024 à 16:24:48 :
j'ai lu une 50aine de page et c'est immersif
par contre j'espère que ce ne sera pas trop redondant

Perso j'en suis à 250 (et merci sincèrement à l'initiateur de ce club de lecture, avant de traîner sur ce topic j'avais jamais lu autant en une semaine), je voudrais pas te gâcher le plaisir mais je trouve ça un tantinet répétitifMartin qui nous radote son amour pour la grosse Ruth et son rêve de devenir écrivain. Toutefois c'est assez bien écrit pour que ça reste agréable et il y a ce qu'il faut d'évolution des personnages pour nous tenir en haleine, avec l'envie de savoir où aboutira l'envie d'émancipation de notre cher Martin :)

Ah, et les carabistouilles faites sur le google docs sont SCANDALEUSES :-(( Je me joint à la ferme condamnation générale.

Si ça peut vous rassurer, le livre fini par prendre une tournure qui rend l'histoire vraiment intéressante

Le 17 juin 2024 à 20:57:52 :

Le 17 juin 2024 à 16:24:48 :
j'ai lu une 50aine de page et c'est immersif
par contre j'espère que ce ne sera pas trop redondant

Perso j'en suis à 250 (et merci sincèrement à l'initiateur de ce club de lecture, avant de traîner sur ce topic j'avais jamais lu autant en une semaine), je voudrais pas te gâcher le plaisir mais je trouve ça un tantinet répétitifMartin qui nous radote son amour pour la grosse Ruth et son rêve de devenir écrivain. Toutefois c'est assez bien écrit pour que ça reste agréable et il y a ce qu'il faut d'évolution des personnages pour nous tenir en haleine, avec l'envie de savoir où aboutira l'envie d'émancipation de notre cher Martin :)

Ah, et les carabistouilles faites sur le google docs sont SCANDALEUSES :-(( Je me joint à la ferme condamnation générale.

Il faut bien évidemment CONDAMNER ! Je suis de l'avis que chaton est du coup ! :) Toujours les chatons ! :)

J'ai lu Martin Eden l'année dernière, j'avais beaucoup aimé. Certains passages (notamment au début quand il galère) étaint assez touchants. L'évolution de Martin était chouette à suivre. L'histoire posait également des bonnes questions sur la société.J'avais nonobstant été peu déçu par la fin car je trouvais cela nunuche.

En attendant de lire le livre de François Mauriac et "la conjuration", niveau roman (car on ne peut pas vraiment comparer avec du théâtre ou avec de la poésie), je trouve que c'est la meilleure lecture du club jusqu'à présent.

J'ajoute que je condamne également de la manière la plus ferme ce qui est advenu sur le google docs. C'est un coup dur, certes mais le club s'en relèvera.

Moi président, cela ne serait jamais arrivé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559600770-zemmour-napoleon.png

Données du topic

Auteur
badoitperrier1
Date de création
31 mars 2024 à 23:33:01
Nb. messages archivés
2694
Nb. messages JVC
2650
En ligne sur JvArchive 273