[ALERTENT] L'acteur qui jouera JAMES BOND a été choisi
Le 20 mars 2024 à 11:44:05 :
Le 20 mars 2024 à 11:42:44 :
J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.J'avoue. Perso, j'espère qu'il aura une histoire avec un chien, ou un hamster, pourquoi pas ?
Le 20 mars 2024 à 11:44:05 :
Le 20 mars 2024 à 11:42:44 :
J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.J'avoue. Perso, j'espère qu'il aura une histoire avec un chien, ou un hamster, pourquoi pas ?
Le 20 mars 2024 à 11:40:21 :
A part le premier les films de craig sont une purge. Rien ne veut sean connery.
Et pierce brosman sont sympas et reflète bien les années 90
La vérité c'est que pratiquement tous les JB sont pas terribles
Même pour Connery, On ne vit que deux fois, les diamants sont éternels et jamais plus jamais sont pas incroyables non plus
Après même en étant pas terrible ça reste une galaxie au dessus des derniers, de Moonraker, Meurs un autre jour ou de l'homme au pistolet d'or par exemple
Le 20 mars 2024 à 10:48:35 :
Il est classe dans Bullet Train, rien à dire
Ceci
Le 20 mars 2024 à 11:47:29 :
https://www.jns.org/jewish-actor-aaron-taylor-johnson-offered-bond-role/
Ah, d'accord, il est juif. Je comprend mieux pourquoi ça dérange une partie du forum
Le 20 mars 2024 à 11:43:57 :
Le 20 mars 2024 à 11:40:21 jeanmonnaie40 a écrit :
A part le premier les films de craig sont une purge. Rien ne veut sean connery.
Et pierce brosman sont sympas et reflète bien les années 90Les Connery sont tous des chef-d'oeuvres peut-être ?
Il giffle les femmes comme personne
Honnêtement Craig c'est trop féminin. J'aimerai vraiment un bond à l'ancienne. Gadget femme, homme viril. Mais on sait que ce ne sera pas le cas.
Le 20 mars 2024 à 11:42:44 CristonCole a écrit :
J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.
Ça ajouterait beaucoup de bonnes choses au scénario d'un film d'action, c'est certain, un poids sur le scénario à n'en point douter
James Bond = Ideal anglais
Hier, c'était Sean Connery ou Pierre Brossean, aujourd'hui c'est Aaron Jonhson, cousin de Chalamet
Le 20 mars 2024 à 11:50:15 :
Le 20 mars 2024 à 11:42:44 CristonCole a écrit :
J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.Ça ajouterait beaucoup de bonnes choses au scénario d'un film d'action, c'est certain, un poids sur le scénario à n'en point douter
J'aimerais bien voir un plan rapprocher de Aaron Taylor Johnson en train de rouler un gros patin à Timothée Chalamet perso, un plan séquence sans coupe de 2 minutes.
Le 20 mars 2024 à 11:39:25 :
je trouve qu'il a pas la gueule pour le rôle, il manque de charismemais c'était pareil pour Craig à la base également donc à voir
Il parait que n'importe qui qui enfile le costume de James Bond gagne 100pt en charisme cash ent
Pourquoi Bond ne peut pas etre chauve ?
Connery devait mettre une perruque lors de son dernier James bond, alors qu'il était ultra charismatique en chauve
Le 20 mars 2024 à 11:53:04 :
James Bond = Ideal anglaisHier, c'était Sean Connery ou Pierre Brossean, aujourd'hui c'est Aaron Jonhson, cousin de Chalamet
Chalamet, c'est pas le fragile de Dune ?
Si oui, quel rapport ?
Données du topic
- Auteur
- Intothefire
- Date de création
- 20 mars 2024 à 10:34:08
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 225