[ALERTENT] L'acteur qui jouera JAMES BOND a été choisi
Le 20 mars 2024 à 11:53:10 CristonCole a écrit :
Le 20 mars 2024 à 11:50:15 :
Le 20 mars 2024 à 11:42:44 CristonCole a écrit :
J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.Ça ajouterait beaucoup de bonnes choses au scénario d'un film d'action, c'est certain, un poids sur le scénario à n'en point douter
J'aimerais bien voir un plan rapprocher de Aaron Taylor Johnson en train de rouler un gros patin à Timothée Chalamet perso, un plan séquence sans coupe de 2 minutes.
Parfait oui, puis plus tard dans le scénario vers la fin apprendre que James Bond fait partie d'une minorité et qu'il est non binaire, ça ajouterai un rebondissement
tant que c'est un britannique et qu'il reste dans les grandes lignes de base ça va.
si ça veut un trans, femme, noir, asiat,... ils ont qu'à faire un autre film spin/off vu que c'est la mode de faire des filmes interconnecté et deviendra le James Bond vers.
Le 20 mars 2024 à 11:55:23 :
J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.Ça ajouterait beaucoup de bonnes choses au scénario d'un film d'action, c'est certain, un poids sur le scénario à n'en point douter
J'aimerais bien voir un plan rapprocher de Aaron Taylor Johnson en train de rouler un gros patin à Timothée Chalamet perso, un plan séquence sans coupe de 2 minutes.
Parfait oui, puis plus tard dans le scénario vers la fin apprendre que James Bond fait partie d'une minorité et qu'il est non binaire, ça ajouterai un rebondissement
La dinguerie de malade, James Bond révèle à M qu'il est bisexuel spé non binaire, vous imaginez le retournement de situation, le vilain du film qui tombe au sol après la révélation, terrassé par le coming out de Bond
Dans cinq ans, tout le monde le suce.
Le 20 mars 2024 à 11:52:53 GutsDuFutur a écrit :
Magnifique et classe dans Bullet Train, il va être incroyable.
En dandy rigolo oui
Pas en James Bond.
Le 20 mars 2024 à 10:34:08 :
https://fr.euronews.com/culture/2024/03/19/aaron-taylor-johnson-aurait-ete-choisi-pour-incarner-le-prochain-james-bond
Il me fait penser a Rick Grimes sur cette photo
Le 20 mars 2024 à 11:49:03 :
Le 20 mars 2024 à 11:47:29 :
https://www.jns.org/jewish-actor-aaron-taylor-johnson-offered-bond-role/Ah, d'accord, il est juif. Je comprend mieux pourquoi ça dérange une partie du forum
Faut pas que ça vire vers l'antisémitisme, par contre...
Le 20 mars 2024 à 10:37:54 :
Ça ne devait pas être une femme noire d'après les experts du forum
JAMAIS elle n'allait être james bond, jamais. personne de sensé n'a jamais dit ça.
C'est un autre double 0
Le 20 mars 2024 à 11:57:20 CristonCole a écrit :
La dinguerie de malade, James Bond révèle à M qu'il est bisexuel spé non binaire, vous imaginez le retournement de situation, le vilain du film qui tombe au sol après la révélation, terrassé par le coming out de Bond
Dinguerie, du never seen, faut proposer ce scénario au réalisateur, on pourrait même rajouter qu'à la fin James Bond change de sexe pour devenir une femme trans non binaire qui combat le patriarcat blanc
Le 20 mars 2024 à 11:59:01 :
Ça ne devait pas être une femme noire d'après les experts du forumJAMAIS elle n'allait être james bond, jamais. personne de sensé n'a jamais dit ça.
C'est un autre double 0
Si, ils y pensaient très sérieusement. Ils ont juste rétropédaler en voyant que tout le monde était contre.
Le 20 mars 2024 à 10:38:40 :
Ça devait être la femme noir dans le dernier opus, ils ont fait machine arrière ?
Non, la saga repars à 0 et le prochain film n’aura aucun lien avec le précédent, comme c’était le cas avant Craig et comme ça aurait du le rester.
L’aire Craig est une anomalie, ses films ne sont pas de vrais James Bond.
Le 20 mars 2024 à 11:59:41 :
Le 20 mars 2024 à 11:57:20 CristonCole a écrit :
> Le 20 mars 2024 à 11:42:44 CristonCole a écrit :
> J'aimerai que James Bond soit bisexuel, ça serait intéressant de le voir séduire des femmes mais aussi des hommes, voire des personnes trans.
Ça ajouterait beaucoup de bonnes choses au scénario d'un film d'action, c'est certain, un poids sur le scénario à n'en point douter
Dinguerie, du never seen, faut proposer ce scénario au réalisateur, on pourrait même rajouter qu'à la fin James Bond change de sexe pour devenir une femme trans non binaire qui combat le patriarcat blanc
Le 20 mars 2024 à 11:59:46 :
Le 20 mars 2024 à 11:59:01 :
Ça ne devait pas être une femme noire d'après les experts du forumJAMAIS elle n'allait être james bond, jamais. personne de sensé n'a jamais dit ça.
C'est un autre double 0
Si, ils y pensaient très sérieusement. Ils ont juste rétropédaler en voyant que tout le monde était contre.
Non. pas du tout, faut arrêter de mentir
Données du topic
- Auteur
- Intothefire
- Date de création
- 20 mars 2024 à 10:34:08
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 225