[Photo] Râteau d'1 Fille Handicapée
L'auteur
La prochaine fois met en description sur ton profil sur les applis , la vision que t'as de la vie, les idées que tu as, les valeurs que tu as etc
Parce qu'elle te dit " on est pas du même monde "
On dirait qu'elle s'adresse à un énergumène
Le 26 mars 2024 à 08:13:08 :
Le 26 mars 2024 à 08:10:35 :
Le 26 mars 2024 à 08:09:31 :
Le 26 mars 2024 à 08:07:49 :
Le 26 mars 2024 à 08:05:13 :
C'était quoi son handicap surtout ?Un truc de merde. Le pire truc que j'ai entendu. Elle peut pas regarder trop longtemps les écrans.
Mouais, autodiag je suppose
Non elle a une carte handicapé
Une carte handicapé car elle ne peut pas regarder longtemps des écrans ? C'est une blague ?
Carte handicapée + AAH, et toi ?
tu dois être sacrément inadapté socialement pour qu'elle réagisse comme ça
un conseil, prends du recul, évite le forum pendant quelques temps parce là c'est inquiétant bordel
déjà lui rien que de lui demander spn handicap comme ça, ça montre à quel point t'es irrespectueux, (tu aurais très bien pu lui en parler de vive voix, sans être trop lourd)
bref, c'est mérité et c'est dommage pour toi car à mon avis ce n'était pas ton physique ou ton éloquence qui faisait défaut
Le 26 mars 2024 à 10:44:48 :
L'auteur
La prochaine fois met en description sur ton profil sur les applis , la vision que t'as de la vie, les idées que tu as, les valeurs que tu as etcParce qu'elle te dit " on est pas du même monde "
On dirait qu'elle s'adresse à un énergumène
Deja fait ça change rien. Vous êtes têtus les bluepilled.
Le 26 mars 2024 à 10:50:35 :
tu dois être sacrément inadapté socialement pour qu'elle réagisse comme çaun conseil, prends du recul, évite le forum pendant quelques temps parce là c'est inquiétant bordel
déjà lui rien que de lui demander spn handicap comme ça, ça montre à quel point t'es irrespectueux, (tu aurais très bien pu lui en parler de vive voix, sans être trop lourd)
bref, c'est mérité et c'est dommage pour toi car à mon avis ce n'était pas ton physique ou ton éloquence qui faisait défaut
Il a demandé son handicap très poliment + c'est normal de vouloir savoir peut-être qu'elle est en fauteuil roulant ou que sais-je
Le 26 mars 2024 à 09:24:08 :
Traducteur activé:
- Bonjour XXXXX
(le strict minimum requis en ouverture de message, un bot ne ferait pas mieux)- Tu vas bien ?
(pareil, c' est comme "bonjour" on s' en branle de savoir si ce sera un bon jour, c' est pour la forme)- Je te remercie pour cette attention, c' est très cool de ta part
(tu lui as offert un diamant de 28 carats ? Tu lui as envoyé 101 roses blanches ? Tu lui as léché le minou ? Non ? C' est une AW ! elle s' emballe juste parce que tu montres qu' elle existe, reste à savoir maintenant si elle est plus A ou W )- Désolée pour la réponse tardive
(formule polie pour te dire balek j' ai une tonne de priorités avant toi)- Aujourd'hui c' est mon anniversaire
(première pique pour te rappeler que tu es un nain abstrait et que tu sais rien d' elle même pas le jour où la vie la vomit dans ton existence ou si tu le savais, c' est un préambule pour la brisure qui va suivre)- J' ai posé ma journée
(deuxième pique sous entendue: sans toi)- J' ai passé chaque étape de la journée avec mes amies donc c' était top
(voilà, confirmation du point au dessus, tu fais pas partie de ses amis et double combo + Fatality, elle précise: sans toi ==> c' était top)- Pour être sincère avec toi
(en psychologie de communication verbale, ca c' est un Red Flag, devoir prouver et affirmer que tu vas être sincère c' est une introduction pour un mensonge)- J' ai beaucoup aimé te rencontrer
(technique gentil/méchant un peu comme un arracheur de dent, on va commencer par te mettre à l' aise, ça va bien se passer)- Je t' ai trouvé intelligent, cultivé et charmant
(confirmation du point au dessus et en psycho verbale, plus l' intro des éloges va être longue plus la red pill va être brutale)- mais j' avoue que je souhaite vraiment me poser sérieusement
(là encore, technique verbale de déshumanisation négative sous entendue: elle te rabaisse à un mec pas sérieux pour mieux justifier sa décision, le méchant c' est toi, elle, elle est sur un autre chemin, faudra donc l' excuser car il y a donc rien de personnel et méchant dans ce qui va suivre ...)- je cherche une relation sentimentale
(soit tu la rencontrée sur Vinted et elle vendait un truc que tu cherchais soit elle troll parce que à priori, toi tu cherches pas un pull ou une voiture d' occasion)- j' ai ressenti que des choses positives en ta compagnie
(deuxième gros Red Flag, elle est obligée de repasser une couche de crème avant d' accoucher du spoiler)- mais pas le feeling romantique
(voilà, on y est enfin, on remarquera que justifier le motif sur un truc abstrait "feeling" c' est bien joué, ça permet d' éviter de contre argumenter sur des faits tangibles argumentés: jeu set et match)- tu sens bon gneugneu etc
(soit elle repasse une couche de crème par empathie soit elle troll denouveau)
traduction premium
Le 26 mars 2024 à 10:58:35 :
Le 26 mars 2024 à 10:50:35 :
tu dois être sacrément inadapté socialement pour qu'elle réagisse comme çaun conseil, prends du recul, évite le forum pendant quelques temps parce là c'est inquiétant bordel
Il a demandé son handicap très poliment + c'est normal de vouloir savoir peut-être qu'elle est en fauteuil roulant ou que sais-je
Bah c'est surtout faut que je sache de quoi elle est handicapé pour pas la heurter ou si elle a besoin d'aide
Le 26 mars 2024 à 10:57:20 :
Le 26 mars 2024 à 10:44:48 :
L'auteur
La prochaine fois met en description sur ton profil sur les applis , la vision que t'as de la vie, les idées que tu as, les valeurs que tu as etcParce qu'elle te dit " on est pas du même monde "
On dirait qu'elle s'adresse à un énergumèneDeja fait ça change rien. Vous êtes têtus les bluepilled.
Je pense que le plus têtu de nous tous ici n’est pas l’un de ceux que tu vises
Le 26 mars 2024 à 11:14:24 :
C'est quoi ton parfum ?
Un parfum homme
Le 26 mars 2024 à 08:09:50 :
Je comprends pas , elle a pas voulu poursuivre avec toi avec tout ces compliments ????
Le mec qui feed les compliments pour adoucir un râteau
En gros la meuf dit tu m’attires pas ( = principalement t’es moche mais ça peut être autre chose c’est parfois pas seulement ou pas le physique) et elle cale 2/3 compliments pour faire passer la pilule
Votre qi est à combien?
Vous avez jamais connu des filles qui vous ont repoussé juste par leur mentalité ?
Le 26 mars 2024 à 12:27:27 :
C’est quoi ce délire de feeling encore ? Y a qu’en France que tu vois ça
C’est juste un mot fourre-tout pour dire “tu m’attires pas”
Le 26 mars 2024 à 08:02:13 :
Suite à mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73965220-1-0-1-0-tinder-j-ai-rendez-vous-avec-1-fille-handicapee.htm
Données du topic
- Auteur
- The-autist-rape
- Date de création
- 26 mars 2024 à 08:02:13
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 259