[Photo] Râteau d'1 Fille Handicapée
Le 26 mars 2024 à 08:58:52 :
Gros ton problème c’est que t’as aucun instinct visiblement, tu ne va vers des proie qui ne veulent pas de toi c’est un truc de fou omgSoit tu le fait exprès, soit t’as aucun radar et je te souhaite bonne chance dans ta vie de puceau
Je vais vers des filles qui veulent me rencontrer en voyant des photos sur Tinder et en discutant avec moi
Le 26 mars 2024 à 08:11:25 :
Moi je suis insuffisant cardiaque etc et sous médocs . 0 carte handicapée. Et elle, paf carte handicapée
En même temps vu ta tête ça fait office de carte handicapée , tous les râteaux que tu t'es mangé l'attestent sans vergogne
Parce que là c'est curieux le nombre de rateaux que tu prends
Mec tu fais des topics depuis je sais pas combien de temps et c'est toujours les mêmes " rdv qui termine mal " , " elle veut pas de moi "
Le 26 mars 2024 à 09:04:54 :
Met des photos qui te ressemble vraiment
Parce que là c'est curieux le nombre de rateaux que tu prends
Mec tu fais des topics depuis je sais pas combien de temps et c'est toujours les mêmes " rdv qui termine mal " , " elle veut pas de moi "
Mais bordel j'ai mis une photo de moi bouffant une glace à 10 cms de l'appareil photo et des photos de mois sans filtre
Le 26 mars 2024 à 08:07:49 :
Le 26 mars 2024 à 08:05:13 :
C'était quoi son handicap surtout ?Un truc de merde. Le pire truc que j'ai entendu. Elle peut pas regarder trop longtemps les écrans.
Fille a problème, hystero sûrement, t'as rien loupé.
Me dit pas que tu n’en as pas sinon je disparais de ce forum
Alors c'est ton comportement, ta personnalité qui ne plaît pas
Il faut l'assumer
Moi par exemple je suis pas un garçon amusant avec les filles, mais plutôt chiant et terre à terre
Toi tu as sûrement des défauts de personnalité, à toi de savoir lesquels
Le 26 mars 2024 à 08:07:49 :
Le 26 mars 2024 à 08:05:13 :
C'était quoi son handicap surtout ?Un truc de merde. Le pire truc que j'ai entendu. Elle peut pas regarder trop longtemps les écrans.
C'est une mytho si elle est reconnue handicapé c'est qu'elle a un truc donc sûrement une malade mentale
Le 26 mars 2024 à 09:09:42 :
Par exemple ton pseudo... T'es autiste réellement ? Ça peut expliquer qu'il y ait un décalage avec les filles qui ne le sont pas
Non
C'est quoi tes défauts de personnalité alors ? On en a tous
Quand 100% des filles que tu vois en rendez-vous te dise " désolé j'ai pas le feeling " c'est suspect quand même
Le 26 mars 2024 à 09:17:00 :
Le 26 mars 2024 à 09:14:33 :
Le 26 mars 2024 à 09:09:42 :
Par exemple ton pseudo... T'es autiste réellement ? Ça peut expliquer qu'il y ait un décalage avec les filles qui ne le sont pasNon
c est vrai que ça en dit long sur l op
Données du topic
- Auteur
- The-autist-rape
- Date de création
- 26 mars 2024 à 08:02:13
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 259