[Photo] Râteau d'1 Fille Handicapée
Force jusqu'au bout. Faut trouver la raison.
Tu sembles ne plus avoir d'ego. Même si c'est mort avec elle, faut trouver le point qui bloque et bosser sur toi même ensuite !
Le 26 mars 2024 à 13:50:51 :
Le 26 mars 2024 à 13:39:52 :
Salut mon khey !
Force à toi déjà. J'espère que tu ne lui as pas encore répondu.Elle vit dans une illusion romantique.
4 de ses ex ont été rencontrés en suivant ce feeling. Ce feeling mène inexorablement à l'échec.
Ce feeling manquant est l'occasion d'emprunter un chemin inconnu de quitter cete zone de confort voué à l'échec.Essaie de jouer la dessus.
En fait tu veux pas baiser
Le 26 mars 2024 à 10:50:35 :
tu dois être sacrément inadapté socialement pour qu'elle réagisse comme çaun conseil, prends du recul, évite le forum pendant quelques temps parce là c'est inquiétant bordel
déjà lui rien que de lui demander spn handicap comme ça, ça montre à quel point t'es irrespectueux, (tu aurais très bien pu lui en parler de vive voix, sans être trop lourd)
bref, c'est mérité et c'est dommage pour toi car à mon avis ce n'était pas ton physique ou ton éloquence qui faisait défaut
Au contraire même le forum trouve qu'il abuse
Le 26 mars 2024 à 13:33:36 :
Les gars pas besoin de lui mettre des coups de pieds au sol non plus.Comment voulez vous qu'il ne pete pas un cable à force de se faire "maltraiter" par les femmes et ici ?
On le voit ici depuis 2017. 7 ans et toujours au même point !
Demande pas d'explication à une meuf. Elle ne te dira jamais la vérité.
Rien qu'une nana d'appli qui te dit "Dès le 1er rdv je me projette...", tu sais qu'elle dit de la merde.
Le 26 mars 2024 à 14:58:28 :
Demande pas d'explication à une meuf. Elle ne te dira jamais la vérité.Rien qu'une nana d'appli qui te dit "Dès le 1er rdv je me projette...", tu sais qu'elle dit de la merde.
Oui exactement ça khey.
Toutes mes copines sur les sites de rencontre sortent avec des mecs qu'elles ont vu hors application IRL. Sur Tinder elles cherchent juste à gonfler leur ego en majorité et elles coucheront avec quelques BG
Le 26 mars 2024 à 15:02:18 :
Demande pas d'explication à une meuf. Elle ne te dira jamais la vérité.Rien qu'une nana d'appli qui te dit "Dès le 1er rdv je me projette...", tu sais qu'elle dit de la merde.
Oui exactement ça khey.
Toutes mes copines sur les sites de rencontre sortent avec des mecs qu'elles ont vu hors application IRL. Sur Tinder elles cherchent juste à gonfler leur ego en majorité et elles coucheront avec quelques BG
C'est pas ce que je voulais dire, mais une nana d'appli a potentiellement trois ou quatre rdv par semaine, donc elle ne peut pas "se projeter" dès le 1er rdv. Il en faut plusieurs. T'as dû dire ou faire un truc qu'elle n'a pas apprécié.
Le 26 mars 2024 à 08:27:47 :
Bordel pourquoi elle fait un pavé ou elle te trouve que des qualités pour dire "ca va pas le faire"
Et puis ridicule cette histoire de "feeling romantique" , on dirait que si ca se passe pas exactement comme dans un film de princesse disney bah ca marche pas
Il est juste moche.
[15:07:31] <Chocolayte>
Bordel pourquoi elle fait un pavé ou elle te trouve que des qualités pour dire "ca va pas le faire"
Et puis ridicule cette histoire de "feeling romantique" , on dirait que si ca se passe pas exactement comme dans un film de princesse disney bah ca marche pasIl est juste moche.
250 nanas qui acceptent un rdv avec un type rencontré sur une application (donc jugement uniquement basé sur le physique) et qui concluent toutes de la même façon (personnalité horrible).
Des moches sur le forum, c'est pas ça qui manque et ils te diront tous la même chose: un moche n'a pas de rdv grâce aux applications de rencontres (Tinder, Badoo, etc...) car ils ne passent même pas la première phase (jugement du physique grâce aux photos).
Le 26 mars 2024 à 15:03:46 :
Le 26 mars 2024 à 15:02:18 :
Oui exactement ça khey.
C'est pas ce que je voulais dire, mais une nana d'appli a potentiellement trois ou quatre rdv par semaine, donc elle ne peut pas "se projeter" dès le 1er rdv. Il en faut plusieurs. T'as dû dire ou faire un truc qu'elle n'a pas apprécié.
Non j'ai pas dit grand chose dans un musée
Le 26 mars 2024 à 15:07:31 :
Et puis ridicule cette histoire de "feeling romantique" , on dirait que si ca se passe pas exactement comme dans un film de princesse disney bah ca marche pasIl est juste moche.
Il n'est pas moche, il a montré sa photo et il ressemble à Jason Statham
Le plus fascinant chez the-autist c'est sa persévérance sans limite nonobstant les échecs cuisants et répétés.
Une telle obstination force le respect et est sans doute l'expression de quelque chose de très profond.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-rape
- Date de création
- 26 mars 2024 à 08:02:13
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 259