Topic de marcoindien :

Une amie 8/10 m’a avoué ses sentiments

Supprimé

Le 22 mars 2024 à 10:47:44 :

Le 22 mars 2024 à 10:45:10 :
Clairement : fuis !

Peut-être est-elle sincère avec toi. Mais elle se ment à elle-même et dans le fond elle te méprise. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas attendu d'être rejetée avant que son amour pour ne se révèle.

Comme on se parle tous les jours, je me suis dit qu’elle s’est peut-être attaché a moi

Mais comme je te l'ai dit. Elle est peut-être sincère avec toi mais elle se ment à elle-même. Une relation entre vous ne mènerait surement à rien. Pour que cette supposée relation aille quelque part il lui faudrait assumer qu'elle t'a rejeté, qu'elle a fait de la merde et qu'elle entame une forme de rédemption philosophique avec évidemment une forte remise en question.

Malheureusement pour toi, bien trop peu de gens sont incapables de faire cela. Trop égo centrés pour faire preuve d'une once d'abnégation.

Le 22 mars 2024 à 10:52:42 :

Le 22 mars 2024 à 10:36:44 :

Le 22 mars 2024 à 10:33:11 :
Après il est indien donx c'est sa seule chance d'être en couple un jour donc bon.

C’est quoi ce cliché ? Je ne suis pas un indien pauvre qui vit en inde dans la saleté près du Gange.

Je suis né en France et j’ai reçu une bonne éducation. Je prends soin de moi et je suis bien intégré.

C'est pas un cliché.
Mes potes attirées par les asiat sont unanimes : "sauf les indiens". Elles sont attirées par les jap, coréens etc mais les indiens ça fait mouiller personne.

C’est pas parce que tes potes n’ont pas d’attirance pour les indiens que forcément c’est le cas de toute les femmes.

Le 22 mars 2024 à 11:01:12 :

Le 22 mars 2024 à 10:47:44 :

Le 22 mars 2024 à 10:45:10 :
Clairement : fuis !

Peut-être est-elle sincère avec toi. Mais elle se ment à elle-même et dans le fond elle te méprise. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas attendu d'être rejetée avant que son amour pour ne se révèle.

Comme on se parle tous les jours, je me suis dit qu’elle s’est peut-être attaché a moi

Mais comme je te l'ai dit. Elle est peut-être sincère avec toi mais elle se ment à elle-même. Une relation entre vous ne mènerait surement à rien. Pour que cette supposée relation aille quelque part il lui faudrait assumer qu'elle t'a rejeté, qu'elle a fait de la merde et qu'elle entame une forme de rédemption philosophique avec évidemment une forte remise en question.

Malheureusement pour toi, bien trop peu de gens sont incapables de faire cela. Trop égo centrés pour faire preuve d'une once d'abnégation.

Tu n’as pas tord. Surtout qu’elle représente un risque pour moi. Elle pourrait très se servir de moi comme pansement et me quitter pour un autre.

Le 22 mars 2024 à 10:29:04 :
J’ai une amie de longue date une 8/10 blonde. Au départ, elle m’avait friendzone en 2016(on avait 20 ans) car je n’étais pas son style de mec. Elle préfère les blancs et moi je suis d’origine indienne. Je respecte son choix et on est restés amis.

Entre temps, elle s’est mise en couple avec un mec et elle a eu une fille en 2022 et moi j’ai été en couple 2 fois.

Aujourd’hui, on est tous les deux célibataires. Son mec l’a trompé et quitté pour une femme plus jeune. Elle se retrouve avec un gosse et gagne le smic. Moi je suis dans une bonne situation.

Hier, elle m’a avoué au téléphone qu’elle a commencé à avoir des sentiments pour moi car elle me trouver beau et que j’étais un homme exceptionnel qui l’a soutenu pendant sa rupture.

Vous pensez qu’elle a vraiment des sentiments pour moi ? Sachant que je ne suis pas du tout son style de mec. Je l’a soupçonne d’être attiré par ma situation et qu’elle cherche un père pour son gosse.

ptdr bouche trou + porte monnaie rien de plus tombes pas la dedans

Le 22 mars 2024 à 11:11:36 :
ton salaire l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

2300€ + propriétaire d’un appartement neuf

C’est pas grand chose mais ça reste une bonne situation devant des smicards.

Troll + fake mais c'est uniquement pour ta situation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png

Je l’a soupçonne d’être attiré par ma situation et qu’elle cherche un père pour son gosse.

Tu as déjà ta réponse key. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Mais y autant de naïfs ici :rire:

Je connais deux indiens, le premier s'est mis avec ma tante qui avait déjà deux enfants. Et l'autre, c'est unr connaissance qui s'est mis aussi avec une femme qui a un enfant :(

Je pense qu'elle t'apprécie mais ne t'aime pas. Elle se dit juste que sa vie serait meilleure avec toi pour ses enfants

Le 22 mars 2024 à 10:30:11 :
Elle a un gosse
Elle est seule

Elle cherche un type qui va pouvoir l'assumer, c'est tout :rire:

Baise la si tu veux mais va pas plus loin
si elle n'était pas attirée par toi en 2016, elle ne le sera toujours pas en 2024

Le 22 mars 2024 à 10:30:11 :
Elle a un gosse
Elle est seule

Elle cherche un type qui va pouvoir l'assumer, c'est tout :rire:

THis

Tu soupçonnes juste
Fais comme elle a l'époque. Dénie amicalement sa déclaration amoureuse comme elle te l'a fait à l'époque. Pas besoin d'être méchant ou de te venger, tu dis que tu es là pour elle, c'est ton amie mais tu vas pas t'occuper de sa chiarde en échange de son oignon qu'elle te propose en offrande par dépit.

Le 22 mars 2024 à 11:28:47 :
Tu soupçonnes juste
Fais comme elle a l'époque. Dénie amicalement sa déclaration amoureuse comme elle te l'a fait à l'époque. Pas besoin d'être méchant ou de te venger, tu dis que tu es là pour elle, c'est ton amie mais tu vas pas t'occuper de sa chiarde en échange de son oignon qu'elle te propose en offrande par dépit.

Je pense faire ça. J’avais de la peine pour sa situation du coup je l’ai réconforté et soutenu en tant qu’ami mais je ne m’attendais pas a ce genre de déclaration de sa part.

6 ans et un gosse pour se rendre compte qu'elle te trouve attirant :)

Circulez tout est logique :)

Elle se retrouve avec un gosse et gagne le smic. Moi je suis dans une bonne situation.

ALERTE au TROLL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560833364-ca-mort-vindiou.png

Données du topic

Auteur
marcoindien
Date de création
22 mars 2024 à 10:29:04
Date de suppression
29 mars 2024 à 08:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59