Topic de marcoindien :

Une amie 8/10 m’a avoué ses sentiments

Supprimé

J’ai une amie de longue date une 8/10 blonde. Au départ, elle m’avait friendzone en 2016(on avait 20 ans) car je n’étais pas son style de mec. Elle préfère les blancs et moi je suis d’origine indienne. Je respecte son choix et on est restés amis.

Entre temps, elle s’est mise en couple avec un mec et elle a eu une fille en 2022 et moi j’ai été en couple 2 fois.

Aujourd’hui, on est tous les deux célibataires. Son mec l’a trompé et quitté pour une femme plus jeune. Elle se retrouve avec un gosse et gagne le smic. Moi je suis dans une bonne situation.

Hier, elle m’a avoué au téléphone qu’elle a commencé à avoir des sentiments pour moi car elle me trouver beau et que j’étais un homme exceptionnel qui l’a soutenu pendant sa rupture.

Vous pensez qu’elle a vraiment des sentiments pour moi ? Sachant que je ne suis pas du tout son style de mec. Je l’a soupçonne d’être attiré par ma situation et qu’elle cherche un père pour son gosse.

Toutes les femmes occidentales rêvent des Indiens :sournois:

Elle a un gosse
Elle est seule

Elle cherche un type qui va pouvoir l'assumer, c'est tout :rire:

Ton soupçon est bon . :ok: Fuis
Si tu l'as friendzone pas à ton tour t'es vraiment le roi des cucks.
Baise là mais arrête toi là

Fille avec un gosse a fuir.

TOUJOURS LA REGLE C'EST LA REGLE.

Tu peux baiser a la limite mais jamais dediou jamais te mettre en couple une fois qu'elle a un gosse.

Le 22 mars 2024 à 10:30:11 :
Elle a un gosse
Elle est seule

Le fait qu’elle soit une belle femme m’empêche de voir la réalité en face. Et si elle avait vraiment des sentiments pour moi ?

Le 22 mars 2024 à 10:30:53 :
Plus gros le fake stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Pourquoi ce serait un fake selon toi ? (vraie question)

Fonce champion :ok:

Et avec un peu de chance le gamin un jour t'appelera papa :rire:

Après il est indien donx c'est sa seule chance d'être en couple un jour donc bon.

"Elle se retrouve avec un gosse et gagne le smic. Moi je suis dans une bonne situation."

Je me suis arrêté là, travaillez plus vos fakes les gars :(

Le 22 mars 2024 à 10:32:12 :

Le 22 mars 2024 à 10:30:11 :
Elle a un gosse
Elle est seule

Le fait qu’elle soit une belle femme m’empêche de voir la réalité en face. Et si elle avait vraiment des sentiments pour moi ?

Bah vas y sans verser de contreparties financières particulières au pire.
Tu refuses d'emménager avec elle avant un certain temps, de t'impliquer dans l'éducation du gosse. Juste tu la fréquentes comme tu l'as toujours fais, en la baisant en plus.

Sa réaction à cet état de fait devrait te suffire. Gardes juste bien en tête que si elle est vraiment attirée par toi, elle ne devrait pas te le reprocher. Ne crois AUCUN de ses discours qui laisseraient entendre qu'elle est en droit d'en attendre plus de toi avant plusieurs années

Le 22 mars 2024 à 10:33:11 :
Après il est indien donx c'est sa seule chance d'être en couple un jour donc bon.

C’est quoi ce cliché ? Je ne suis pas un indien pauvre qui vit en inde dans la saleté près du Gange.

Je suis né en France et j’ai reçu une bonne éducation. Je prends soin de moi et je suis bien intégré.

Peu importe ce qu'on te dira, tu iras courir dans ses bras dès que tu en auras l'occasion.

Données du topic

Auteur
marcoindien
Date de création
22 mars 2024 à 10:29:04
Date de suppression
29 mars 2024 à 08:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC