Une amie 8/10 m’a avoué ses sentiments
SuppriméLe 22 mars 2024 à 10:32:12 :
Le 22 mars 2024 à 10:30:11 :
Elle a un gosse
Elle est seuleElle cherche un type qui va pouvoir l'assumer, c'est tout
Le fait qu’elle soit une belle femme m’empêche de voir la réalité en face. Et si elle avait vraiment des sentiments pour moi ?
Arrête d'être naïf mon gars.
Si t'es un homme tu lui répond "désolé mais t'es plus mon style de femme".
Mais comme t'es un putain d'homme soja tu va faire le toutou en rampant
Le 22 mars 2024 à 10:38:47 :
Ché selected par la vie tu l’intéresser pas à 20 ans . maintenant que elle est seul avec un gosse elle cherche un porte-monnaie
Mais pourquoi moi alors ? C’est une belle femme et elle peut trouver très facilement un mec. A moins qu’elle est tellement impatiente que sa priorité c’est d’être en couple.
Le 22 mars 2024 à 10:33:11 :
Après il est indien donx c'est sa seule chance d'être en couple un jour donc bon.
ayaa
Clairement : fuis !
Peut-être est-elle sincère avec toi. Mais elle se ment à elle-même et dans le fond elle te méprise. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas attendu d'être rejetée avant que son amour pour ne se révèle.
Le 22 mars 2024 à 10:45:10 :
Clairement : fuis !Peut-être est-elle sincère avec toi. Mais elle se ment à elle-même et dans le fond elle te méprise. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas attendu d'être rejetée avant que son amour pour ne se révèle.
Comme on se parle tous les jours, je me suis dit qu’elle s’est peut-être attaché a moi
Fake.
Si nofake t'es un cuck si tu lui reparles, fait le bon choix, dit lui ses 4 vérités.
Le 22 mars 2024 à 10:36:44 :
Le 22 mars 2024 à 10:33:11 :
Après il est indien donx c'est sa seule chance d'être en couple un jour donc bon.C’est quoi ce cliché ? Je ne suis pas un indien pauvre qui vit en inde dans la saleté près du Gange.
Je suis né en France et j’ai reçu une bonne éducation. Je prends soin de moi et je suis bien intégré.
C'est pas un cliché.
Mes potes attirées par les asiat sont unanimes : "sauf les indiens". Elles sont attirées par les jap, coréens etc mais les indiens ça fait mouiller personne.
Le 22 mars 2024 à 10:47:44 :
Le 22 mars 2024 à 10:45:10 :
Clairement : fuis !Peut-être est-elle sincère avec toi. Mais elle se ment à elle-même et dans le fond elle te méprise. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas attendu d'être rejetée avant que son amour pour ne se révèle.
Comme on se parle tous les jours, je me suis dit qu’elle s’est peut-être attaché a moi
Le 22 mars 2024 à 10:30:11 :
Elle a un gosse
Elle est seuleElle cherche un type qui va pouvoir l'assumer, c'est tout
This.
La parole d'une femme ne vaut rien, seul les actes comptent, qu'a-t-elle fait pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- marcoindien
- Date de création
- 22 mars 2024 à 10:29:04
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 08:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC