Ayaaa mon taff va envoyer un contrôleur medical chez moi
SuppriméAprès, en effet peut-être que si l'arrêt en question autorise les sorties H24 bah ils sont obligés de faire comme ça...
Perso, quand j'avais fait ça avec un employeur qui faisait le fou bah même si je prenais pas les médicaments je les vidais méticuleusement dans la poubelle progressivement car la première chose que le médecin va te demander c'est l'ordonnance et les médicaments pour voir si tu les prends.
Ensuite, c'est plus ou moins subjectif
Le 31 mars 2024 à 14:56:56 :
Je me mettais en arrêt pour dépression nerveuse (j'étais monstrueux en simulation devant le médecin : tremblements, mauvais sommeil...) puis je vidais progressivement la boîte de xanax car je suis pas assez fou pour prendre des médocs en plus fabriqués par Pfizer
par contre on s'en fout en fait
Et ça reproche aux rsaites ou chomeurs de pas vouloir taffer
le monde du travail c'est réellement de l'esclavagisme
Le 31 mars 2024 à 15:08:58 :
Susan j’ai eut une ordonnance pour du xanax, que j’étais pas allé récupérer avant d’avoir reçu la lettre (donc hier). S’il me demande l’ordonnance, il va capter que je suis allé récup les médocs à la réception de la lettre ?
Tu vas récupérer les médicaments à la pharmacie puis en rentrant chez toi tu comptes les jours écoulés et tu jettes à la poubelles les pilules correspondantes. Rien de compliqué. Je vois pas comment le médecin peut comprendre quoi que ce soit quand il arrive... en tout cas, c'est la première chose qu'il va contrôler.
Le 31 mars 2024 à 14:11:37 :
No fake j’ai reçu le recommandé hierJ’ai fait un arrêt de 2 semaines pour « burn out », et mon taff a envoyé un médecin qui viendra contrôler si l’arrêt est justifié mercredi
Ne dors pas pendant la nuit qui précède la venue du médecin comme ça tu pourras faire voir à quel point t'es crevé
Le 31 mars 2024 à 15:20:10 :
Parcequ’a l’arrière de l’ordonnance il y a le tampon de la pharmacie avec la date de récupération des médicaments
Nan, aujourd'hui tu peux par exemple envoyer l'ordo à la pharma par courriel. Moi je fais comme ça et même avec une ordo physique à aucun moment il la tamponne... ils la gardent dans leur logiciel point barre
Le 31 mars 2024 à 15:20:10 :
Parcequ’a l’arrière de l’ordonnance il y a le tampon de la pharmacie avec la date de récupération des médicaments
Il ne doit pas voir l'ordonnance. Ne la lui montre pas. Et jette le nombre de cachets que tu aurais dû prendre depuis le début de ton arrêt. Il doit croire que tu les prends. Dis-lui même que t'as des effets secondaires à cause des anti-dépresseurs. Donc renseigne-toi sur les effets secondaires du Xanax et choisis-en un ou deux dans la liste, si possible des bien relous.
Le 31 mars 2024 à 15:17:01 :
Le 31 mars 2024 à 15:08:58 :
Susan j’ai eut une ordonnance pour du xanax, que j’étais pas allé récupérer avant d’avoir reçu la lettre (donc hier). S’il me demande l’ordonnance, il va capter que je suis allé récup les médocs à la réception de la lettre ?Tu vas récupérer les médicaments à la pharmacie puis en rentrant chez toi tu comptes les jours écoulés et tu jettes à la poubelles les pilules correspondantes. Rien de compliqué. Je vois pas comment le médecin peut comprendre quoi que ce soit quand il arrive... en tout cas, c'est la première chose qu'il va contrôler.
La pharmacienne passe l'ordonnance dans une machine, je crois que ça indique un horodatage sur le document
J'ai déjà eu deux contrôles , c est un médecin la sécu mais souvent envoyé par l employeur ( parfois la sécu elle même )
Il y a aucun problème , évidemment faut être présent sinon tu perd tes droits . Si ton arrêt est justifié , il a aucune raison de te mettre un avis en contradiction avec ton médecin généraliste. Il a rien a gagné, il est autant payé...
Le patron qui a 0 confiance en ses employés quand tu partira fait lui un coup de pute
Données du topic
- Auteur
- Yusukeurameshii
- Date de création
- 31 mars 2024 à 14:11:37
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC