Ayaaa mon taff va envoyer un contrôleur medical chez moi
SuppriméLe 31 mars 2024 à 14:27:51 :
Le 31 mars 2024 à 14:26:51 :
T'as le droit à un recours en justice si le médecin de ta boîte annule l'arrêt de ton médecin généraliste hein.
Ce serait trop facile sinon, t'imagines un peu tous les employeurs enverraient leur personnel pour contredire la version officielle et s'abstenir de payer leurs salariés malades.Si son employeur lui envoie un contrôle c'est qu'ils doutent du bien fondé de l'arrêt de l'OP, je pense qu'il est dans le collimateur de sa direction, ou que personne ne l'aime
Dans ce cas l'auteur rend toi malade volontairement.
Bois du sel pour te faire vomir et filme le dégueulis+ accompagné le tour de bruit d'animaux agonisant et filme toi'
Tu pourras ressortir la vidéo quand tu attaqueras ton employeur parce qu'il t'aura coupé le salaire.
Un médecin du travail ne sert jamais les intérêts d'une entreprise, il se doit être neutre ne t'inquiètes pas
Il ne travaille pas pour les intérêt de l'entreprise
Le 31 mars 2024 à 14:30:47 :
Comment ils veulent prouver un fake burn out en vrai ? Genre c'est quoi les preuves recevables
Il m'a dit bonjour donc il est pas en burn out
Il était habillé donc il est pas dépressif
Je te parie que c'est des trucs comme ça
Comment ils veulent prouver un fake burn out en vrai ? Genre c'est quoi les preuves recevables
Ils vont dire qu'un arrêt pour burn-out n'est pas recevable, que de se mettre en arrêt n'aide en rien, qu'il va trouver plus difficile la reprise... enfin ça sera du jargon de macroniste
La seule chose qui peut aider l'OP c'est une prescription d'antidépresseurs... si y a pas de traitement, l'OP est jeudi 8h au taf avec l'ensemble de ses collègues au courant de son arrêt annulé
Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :
Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied.
C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?
Le 31 mars 2024 à 14:32:51 :
Comment ils veulent prouver un fake burn out en vrai ? Genre c'est quoi les preuves recevablesIls vont dire qu'un arrêt pour burn-out n'est pas recevable, que de se mettre en arrêt n'aide en rien, qu'il va trouver plus difficile la reprise... enfin ça sera du jargon de macroniste
La seule chose qui peut aider l'OP c'est une prescription d'antidépresseurs... si y a pas de traitement, l'OP est jeudi 8h au taf avec l'ensemble de ses collègues au courant de son arrêt annulé
Ta pas a forcer quelqu'un de reprendre, l op devrais démissionner vu la boîte toxique
Le 31 mars 2024 à 14:14:32 :
Spoil... pour burn-out, tu es au taf jeudi matin
Il ne verra pas en quoi ton arrêt est justifié !
this
Faut savoir que le médecin qui viendra controler est complètement à la solde de ta boite
Le 31 mars 2024 à 14:33:04 TheBoss2012 a écrit :
Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied.C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?
Elle nous a foutus dans la merde en termes de surcharge de travail à la suite de son arrêt fictif. C'est le juste retour du bâton.
Le 31 mars 2024 à 14:34:40 :
Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied.C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?
Elle nous a foutus dans la merde en termes de surcharge de travail à la suite de son arrêt fictif. C'est le juste retour du bâton.
Tous tes posts depuis que je te connais sur ce forum puent le seum, la jalousie, la haine et le gobage de foutre de la macronie.
"Nous".... Non, elle a foutu ton patron dans la merde. Toi tu t'en fous. C'est pas ton entreprise, c'est pas à toi de payer les pots cassés.
J'adore les employés toutous qui endossent les responsabilités.. Biensûr vos paies suivent pas, mais vous mangez dans la main du patron. Des bons esclaves
Le 31 mars 2024 à 14:33:59 :
Le 31 mars 2024 à 14:32:51 :
Comment ils veulent prouver un fake burn out en vrai ? Genre c'est quoi les preuves recevablesIls vont dire qu'un arrêt pour burn-out n'est pas recevable, que de se mettre en arrêt n'aide en rien, qu'il va trouver plus difficile la reprise... enfin ça sera du jargon de macroniste
La seule chose qui peut aider l'OP c'est une prescription d'antidépresseurs... si y a pas de traitement, l'OP est jeudi 8h au taf avec l'ensemble de ses collègues au courant de son arrêt annuléTa pas a forcer quelqu'un de reprendre, l op devrais démissionner vu la boîte toxique
Son médecin peut contre-uno la reprise du taf si je ne me trompe pas
Le monde du travail.
Le 31 mars 2024 à 14:35:58 FacteurDream a écrit :
Tous tes posts depuis que je te connais sur ce forum puent le seum, la jalousie, la haine et le gobage de foutre de la macronie.
Ok chatGPT.
Le 31 mars 2024 à 14:37:37 :
L'op dit n'imp et ça fait peur on dirait on vous bossez pas. C'est pas comme ça que ça marche... on te prévient pas qu'un contrôle va avoir lieu
Ceci
En réalité ils veulent juste vérifier que t'es chez toi au repos et que t'es pas partie en vacances.
C'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Yusukeurameshii
- Date de création
- 31 mars 2024 à 14:11:37
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82