Topic de Yusukeurameshii :

Ayaaa mon taff va envoyer un contrôleur medical chez moi

Supprimé

Le 31 mars 2024 à 14:37:37 :
L'op dit n'imp et ça fait peur on dirait on vous bossez pas. C'est pas comme ça que ça marche... on te prévient pas qu'un contrôle va avoir lieu :)

Un arrêt médical sans obligation de résidence à horaires fixes si... ils sont obligés de te prévenir.
Mais si t'es assigné chez toi, tu peux te faire contrôler random :ok:

Le 31 mars 2024 à 14:36:27 Elystiia a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:34:40 :

Le 31 mars 2024 à 14:33:04 TheBoss2012 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :
Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied. :content:

C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?

Elle nous a foutus dans la merde en termes de surcharge de travail à la suite de son arrêt fictif. C'est le juste retour du bâton.

"Nous".... Non, elle a foutu ton patron dans la merde. Toi tu t'en fous. C'est pas ton entreprise, c'est pas à toi de payer les pots cassés.

J'adore les employés toutous qui endossent les responsabilités.. Biensûr vos paies suivent pas, mais vous mangez dans la main du patron. Des bons esclaves :bravo: :rire:

Son travail et ses urgence se sont répercutés sur nous autres en l'occurrence. Je te rassure toutes les mentalités dans l'entreprise ne se résument pas à tes clichés bien au contraire.

Mets toi à pleurer etc et ça passera

Le 31 mars 2024 à 14:37:37 :
L'op dit n'imp et ça fait peur on dirait on vous bossez pas. C'est pas comme ça que ça marche... on te prévient pas qu'un contrôle va avoir lieu :)

Un contrôle initié par la sécu n'est pas prévenu.
Un contrôle initié par l'employeur, l'employé peut être prévenu en avance, mais aucune obligation.

y'a t'il pire que de retourner au travail car l'entreprise a envoyé un médecin te renifler le fion pour s'assurer que tu es apte a transpirer?

Le 31 mars 2024 à 14:39:52 :

Le 31 mars 2024 à 14:36:27 Elystiia a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:34:40 :

Le 31 mars 2024 à 14:33:04 TheBoss2012 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :
Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied. :content:

C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?

Elle nous a foutus dans la merde en termes de surcharge de travail à la suite de son arrêt fictif. C'est le juste retour du bâton.

"Nous".... Non, elle a foutu ton patron dans la merde. Toi tu t'en fous. C'est pas ton entreprise, c'est pas à toi de payer les pots cassés.

J'adore les employés toutous qui endossent les responsabilités.. Biensûr vos paies suivent pas, mais vous mangez dans la main du patron. Des bons esclaves :bravo: :rire:

Son travail et ses urgence se sont répercutés sur nous autres en l'occurrence. Je te rassure toutes les mentalités dans l'entreprise ne se résument pas à tes clichés bien au contraire.

Bien tu refuses
Tu es payé pour tes missions, pas celles de ta collègue.
Fais toi respecter hein.

J’ai envoyé le courrier recommandé que j’ai reçu hier en page 1 khey, la j’ai été prévenu :rire: . J’ai de la chance d’ailleurs ça me permet de me préparer un minimum.

Le généraliste qui m’a fait l’arrêt m’avait prescrit des anti-dépresseurs oui :oui:

Je pense faire un nuit blanche la veille histoire de bien être defoncé

Le 31 mars 2024 à 14:21:54 :

Le 31 mars 2024 à 14:20:50 :

Le 31 mars 2024 à 14:19:10 :
Comment ça?
Ils veulent juste vérifier que t'es chez toi , c'est ça?
A aucun moment les mecs sont médecins et vont venir contredire l'arret.

Ah bah si, c'est un médecin du travail qui est payé par ton entreprise pour venir vérifier si ton arrêt est légitime. Il va demander à l'OP pourquoi il est en arrêt, les raisons.
Spoil, pour burn-out, il va lui dire que ce n'est pas justifié, qu'on ne résout pas les problèmes avec un arrêt :rire:

L'OP qui va retourner fissa au taf :oui:

L'auteur n'a aucune obligation d'ouvrir sa porte et de discuter avec lui
.
L'auteur dis lui que t'as la gastro que tu vomis et que t'es pas en état de bouger des toilettes

this, le soir d'avant sa venue tu va manger un ou deux kebab, la chiasse est garantie, et puis tu te retiens jusqu'au moment ou il arrive, et quand il sonne tu va au chiotte et tu lâche la marée

Le 31 mars 2024 à 14:41:19 :
J’ai envoyé le courrier recommandé que j’ai reçu hier en page 1 khey, la j’ai été prévenu :rire: . J’ai de la chance d’ailleurs ça me permet de me préparer un minimum.

Le généraliste qui m’a fait l’arrêt m’avait prescrit des anti-dépresseurs oui :oui:

Je pense faire un nuit blanche la veille histoire de bien être defoncé

laisse plein de sacs d'ordure chez toi, montre que tu as négligé ton appartement depuis des mois.

Le 31 mars 2024 à 14:39:52 :

Le 31 mars 2024 à 14:36:27 Elystiia a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:34:40 :

Le 31 mars 2024 à 14:33:04 TheBoss2012 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :
Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied. :content:

C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?

Elle nous a foutus dans la merde en termes de surcharge de travail à la suite de son arrêt fictif. C'est le juste retour du bâton.

"Nous".... Non, elle a foutu ton patron dans la merde. Toi tu t'en fous. C'est pas ton entreprise, c'est pas à toi de payer les pots cassés.

J'adore les employés toutous qui endossent les responsabilités.. Biensûr vos paies suivent pas, mais vous mangez dans la main du patron. Des bons esclaves :bravo: :rire:

Son travail et ses urgence se sont répercutés sur nous autres en l'occurrence. Je te rassure toutes les mentalités dans l'entreprise ne se résument pas à tes clichés bien au contraire.

Tu pouvais refuser. C'est à ton employeur de trouver des solutions, comme prendre quelqu'un en intérim par exemple pour pallier une surcharge de travail.
Mais vu qu'il a à disposition des bons esclaves comme toi, des toutous bien dressés, il va pas se faire chier, c'est sûr.

Et après ça tire dans les pattes des autres salariés. Des bons combats prolétaires, pendant que le patron rigolent de vous voir vous batailler.

Il encaisse quand la boite tourne.
Ses employés casquent quand il y a un problème. Tout benef. C'est donc ça l'idéal macroniste.

Wtf ? C'est nofake ? Ils peuvent vraiment envoyer un médecin CHEZ TOI ? Quid des gens qui vivent avec leur famille ? Le médecin rentre chez toi oklm devant tout le monde pour contrôler ? :rire:

2024 bordel :rire:

Les putain d'esclaves qui se font contrôler jusqu'à chez eux par leur maitre. :rire:

Le 31 mars 2024 à 14:11:37 :
No fake j’ai reçu le recommandé hier :rire:

J’ai fait un arrêt de 2 semaines pour « burn out », et mon taff a envoyé un médecin qui viendra contrôler si l’arrêt est justifié mercredi :hap:

:(

dépose une main courante pour harcelement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 mars 2024 à 14:11:37 :
No fake j’ai reçu le recommandé hier :rire:

J’ai fait un arrêt de 2 semaines pour « burn out », et mon taff a envoyé un médecin qui viendra contrôler si l’arrêt est justifié mercredi :hap:

:(

Accueille ce médecin comme un vrai clodo, avec les cheveux en bataille, des cernes jusqu'au menton et des vêtements froissés.

Décris-lui bien tous les symptômes que tu traverses, avec une voix chevrotante et des gestes hésitants. Montre-lui bien que tu es à bout, mais sans trop en faire non plus. Juste ce qu'il faut pour qu'il puisse constater ton épuisement.

Comme ça, le pauvre mec pourra pas dire que ton arrêt n'est pas justifié. Avec cette présentation, il sera bien obligé de reconnaître la réalité de ton burn-out. Nickel !

Le 31 mars 2024 à 14:45:14 :
Wtf ? C'est nofake ? Ils peuvent vraiment envoyer un médecin CHEZ TOI ? Quid des gens qui vivent avec leur famille ? Le médecin rentre chez toi oklm devant tout le monde pour contrôler ? :rire:

2024 bordel :rire:

Les putain d'esclaves qui se font contrôler jusqu'à chez eux par leur maitre. :rire:

Bah ouai :(
Et encore, certaines boîtes qui se font niquer par des arrêts de complaisance + médecins qui prolongent encore et encore les arrêts, elles engagent des détectives privés pour prendre les employés en flag :rire:
T'as des reportages sur ça...

Le 31 mars 2024 à 14:43:43 Elystiia a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:39:52 :

Le 31 mars 2024 à 14:36:27 Elystiia a écrit :

Le 31 mars 2024 à 14:34:40 :

Le 31 mars 2024 à 14:33:04 TheBoss2012 a écrit :

> Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :

> Mon patron avait fait ça à notre ancienne collègue qui s'était mise en arrêt fictivement. Elle s'est fait controled bien comme il faut puis licencied. :content:

C'est bien tu veux un sucre ? Bien ta boîte de collabo?

Elle nous a foutus dans la merde en termes de surcharge de travail à la suite de son arrêt fictif. C'est le juste retour du bâton.

"Nous".... Non, elle a foutu ton patron dans la merde. Toi tu t'en fous. C'est pas ton entreprise, c'est pas à toi de payer les pots cassés.

J'adore les employés toutous qui endossent les responsabilités.. Biensûr vos paies suivent pas, mais vous mangez dans la main du patron. Des bons esclaves :bravo: :rire:

Son travail et ses urgence se sont répercutés sur nous autres en l'occurrence. Je te rassure toutes les mentalités dans l'entreprise ne se résument pas à tes clichés bien au contraire.

Tu pouvais refuser. C'est à ton employeur de trouver des solutions, comme prendre quelqu'un en intérim par exemple pour pallier une surcharge de travail.
Mais vu qu'il a à disposition des bons esclaves comme toi, des toutous bien dressés, il va pas se faire chier, c'est sûr.

Et après ça tire dans les pattes des autres salariés. Des bons combats prolétaires, pendant que le patron rigolent de vous voir vous batailler.

Il encaisse quand la boite tourne.
Ses employés casquent quand il y a un problème. Tout benef. C'est donc ça l'idéal macroniste.

Aucun intérimaire ne peut être embauché là où je suis pour pallier le départ d'un salarié. Tu as des urgences planifiées que tu peux décaler tout au plus, mais il faut quand même reprendre. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être de bons toutou ou que sais-je ; tu t'es engagé, l'entreprise, et tes client ont payé pour une prestation à laquelle ils s'attendent. C'est le principe de la confiance que de respecter cela si tu veux que les affaires tournent correctement et voir ton nom recommandé.

Et bien évidemment dans l'esprit de certain, le fait de rester dans une entreprise est incompatible avec le souhait de vouloir monter. Or comment veux-tu montrer ton abnégation si tu te contentes du minimum ? C'est bien une attitude de 2000 ça.

Le 31 mars 2024 à 14:47:50 :

Le 31 mars 2024 à 14:45:14 :
Wtf ? C'est nofake ? Ils peuvent vraiment envoyer un médecin CHEZ TOI ? Quid des gens qui vivent avec leur famille ? Le médecin rentre chez toi oklm devant tout le monde pour contrôler ? :rire:

2024 bordel :rire:

Les putain d'esclaves qui se font contrôler jusqu'à chez eux par leur maitre. :rire:

Bah ouai :(
Et encore, certaines boîtes qui se font niquer par des arrêts de complaisance + médecins qui prolongent encore et encore les arrêts, elles engagent des détectives privés pour prendre les employés en flag :rire:
T'as des reportages sur ça...

Non mais envoyer un médecin CHEZ TOI est totalement lunaire. Je suis choqué de découvrir que c'est possible. Je savais qu'ils pouvaient envoyer un médecin mais je pensais pas que c'était à l'employeur de décider. Ca ne choque que moi ?? :rire:

Le médecin qui rentre dans ta maison, ton foyer, avec toutes tes affaires personnelles et ta vie, oklm. Perso je n'ouvre jamais la porte et je prétexte être sous somnifères. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Normalement, dans ce genre de contrôle personne ne te prévient... le médecin passe point barre et si t'es pas là bah il le notifie et ton arrêt est annulé.

On t'envoie pas un courrier pour te dire "un contrôle va avoir lieu"... et ensuite ça reste du domaine médical, l'entreprise va juste ne pas te payer l'arrêt en question mais peut rien faire d'autre.

l'op qui va retourner bosser en s excusant, tete basse

et qui va poser des congés à la place de ses jours d'arret

Le 31 mars 2024 à 14:29:06 :
Je vois pas comment en une visite il pourrait vérifier si effectivement la personne est en burn-out ou pas.
Généralement c'est suivi par un médecin traitant les trucs comme ça.

Puis de quel droit un médecin du travail (qui sont généralement les rebus de la médecine) pourraient dire qu'un arrêt prescrit par un autre médecin n'est pas valable.

A ta place l'op je lui ouvrirais la porte, je lui montrerais mon arrêt, et lui dirait de s'adresser directement à mon médecin, de voir directement avec lui si il remet en cause ses compétences professionnelles.

Ce ne sont plus de médecins du travail, désormais l'employeur peut faire appel au médecin de son choix :)

Tu es obligé de rester dans cette boîte ? Tu ne peux pas démissionner ?

Données du topic

Auteur
Yusukeurameshii
Date de création
31 mars 2024 à 14:11:37
Date de suppression
17 avril 2024 à 14:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 211