La team acouphènes vous êtes là ? 🔥
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwlwliiiiiiiiiiiiiiiwliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibdiiiiibdiiiiiiiiiiiiiiiii
Perso --------------> Acouphened depuis 2015
Perso (2) --------------> mouches volanted également depuis quelques années, la double peine
Le 07 mai 2024 à 08:04:02 :
Franchement pour moi vous êtes des iiiiiiiiiiiiiii a base de iiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiii
Le 07 mai 2024 à 08:03:02 :
AhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwlwliiiiiiiiiiiiiiiwliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibdiiiiibdiiiiiiiiiiiiiiiiiPerso --------------> Acouphened depuis 2015
Perso (2) --------------> mouches volanted également depuis quelques années, la double peine
Ah toi aussi t'as cette saloperie de corps flottants, force à toi mon khey
Ah enfin le siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilence.
Depuis 20iiiiiiiiiiiiiiiiiii8
Le 07 mai 2024 à 08:19:01 The_Orville a écrit :
T'es tranquille, tout est calme, et d'un coup ton oreille fait Bop comme si une bulle éclatait puis un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii interminable qui s'en suit
Tu dois avoir un problème de pression interne
Vous aussi vous avez un bruit blanc un peu et dès que vous tirez votre mâchoire en avant ça s'estompe ?
J'ai pas d'acouphènes à proprement parler mais dès que je suis dans le silence je me concentre dessus, et du coup j'entends le "silence" alors qu'avant je m'en foutais, ça me détruit j'arrive pas à passer outre depuis 2 ans
Le 09 mai 2024 à 09:52:51 :
Vous aussi vous avez un bruit blanc un peu et dès que vous tirez votre mâchoire en avant ça s'estompe ?J'ai pas d'acouphènes à proprement parler mais dès que je suis dans le silence je me concentre dessus, et du coup j'entends le "silence" alors qu'avant je m'en foutais, ça me détruit j'arrive pas à passer outre depuis 2 ans
Désolé de t'annoncer que c'est bien un acouphènes khey
Ça s'appelle acouphene somatique. Ce sont des acouphènes qui fluctuent en fonction de l'état de ton corps et c'est souvent lié à la mâchoire. C'est le fameux bruit de télévision qui déconne
Cas consulter un occlusodontiste pour tes pvs de machoire et essaie d'étireres muscles de ton cou régulièrement
Données du topic
- Auteur
- TerminusInAnus
- Date de création
- 31 mars 2024 à 00:35:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189