La team acouphènes vous êtes là ? 🔥
Si vous dormez mal, que vous consommaient du cafaient, de la clope et tout. Alors faut pas s'étonner
Le 03 mai 2024 à 21:22:11 :
Le 03 mai 2024 à 21:20:41 :
Pas d'acouphènes force à voussinon j'ai vu que des gens se C+T à cause de ça
Quand c'est accompagné d'hyperàcousie ça peut etre tendax
https://www.youtube.com/watch?v=3CNcgG0G37g
https://www.youtube.com/watch?v=k77brET5mck
Il paraît que l'hyperacousie apparaît souvent après les acouphènes parce qu'on conditionne notre cerveau à avoir peur du bruit
Si vous êtes prêts à débourser plusieurs milliers d'euros, vous pouvez être appareillés pour réhabituer l'oreille au bruit
Bon les mecs dans ces vidéos ont un niveau de sensibilité extrême. C'est pas les cas les plus courants
Si je suis trop fatiguée le matin j' ai l,c impression d entendre un horrible son métallique, comme si les sons était une plaque de fer rouillé qu' on tire sur une autre plaque de fer rouillé.
Puis soudain un " plouuuuuuuuuu"
Je flippe d'avoir ça à vie.
Parfois, et de plus ou plus souvent, le son autour de moi diminue singulièrement et brutalement pour n'entendre plus qu'un léger sifflement qui ne durera que quelques dizaines de secondes.
C'est ça un acouphène ?
Le 07 mai 2024 à 07:59:49 :
Parfois, et de plus ou plus souvent, le son autour de moi diminue singulièrement et brutalement pour n'entendre plus qu'un léger sifflement qui ne durera que quelques dizaines de secondes.C'est ça un acouphène ?
Oui, dans ton cas t'as des acouphènes passagers. C'est normal d'être sourd puis de récupérer l'audition suite au IIIIIIIIIII ent
Par contre faut que tu fasses gaffe si ça devient de plus en plus fréquent l, tu vas finir par en chopper un chronique
Le 07 mai 2024 à 08:01:43 :
Le 07 mai 2024 à 07:59:49 :
Parfois, et de plus ou plus souvent, le son autour de moi diminue singulièrement et brutalement pour n'entendre plus qu'un léger sifflement qui ne durera que quelques dizaines de secondes.C'est ça un acouphène ?
Oui, dans ton cas t'as des acouphènes passagers. C'est normal d'être sourd puis de récupérer l'audition suite au IIIIIIIIIII ent
Par contre faut que tu fasses gaffe si ça devient de plus en plus fréquent l, tu vas finir par en chopper un chronique
Merci, je vais être vigilant et faire un moindre usage de mon casque audio...
Données du topic
- Auteur
- TerminusInAnus
- Date de création
- 31 mars 2024 à 00:35:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189