La team acouphènes vous êtes là ? 🔥
Acouphène depuis 2006
Lycée pétard dans la capuche
Et depuiiiiiiiiiiiis tout ce temps c'est l'enfer
Écouteur avec son à longueur de journée pour au moins travailler
GresiiiiiiîiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiilleeeeeeee
BzzzzzzZZZZZZzzziiiiiiIIIIIIIiiiiiiiizzzzZzzzziiiiiIiIIIiiiiiiii
Bref une symphonie forte de tv qui gresille totalement desaccordée
J'adore.
Ici ! Depuis bientôt 1 ans ! Le classique bio, bruit blanc et souvent la nuit un bruit de radio qu'on règle ou même je dirais quand on reçoit un SMS a côté d'une enceinte.
Je commence à m'y habituer plutôt bien après 6mois infernaux. L'hyperacousie est passé en me faisant violence.
C'est quoi votre histoire de spike ?
Le 07 avril 2024 à 23:27:30 :
Est ce qu’au début c’était juste léger et pas très genant ?
Oui. J'ai un peu merdé à un mariage en juillet.
Le 07 avril 2024 à 23:54:01 :
Ici ! Depuis bientôt 1 ans ! Le classique bio, bruit blanc et souvent la nuit un bruit de radio qu'on règle ou même je dirais quand on reçoit un SMS a côté d'une enceinte.
Je commence à m'y habituer plutôt bien après 6mois infernaux. L'hyperacousie est passé en me faisant violence.C'est quoi votre histoire de spike ?
"L'hyperacousie est passé en me faisant violence."
T'as fais quoi au juste si je peux demander ?
Dieux merci ils me sont supportables.
Le 08 avril 2024 à 12:47:53 :
Bah en arrêtant d'évité tout bruits. En me forçant à ne plus voir le moindre son comme uné menace. Ça été dur. Mais ça a marché
Je suis un peu encore dans cette phase là..
jamais connu le concept de silence, la bombe quand t'apprends que les gens connaissent le silence ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 31 mars 2024 à 00:43:21 :
Série d'otites quand j'avais 8 ans
Tympan droit percé
Acouphène depuis 15 ans
pareil, série d'otites qui touchaient l'oreille moyenne (me rappelle plus du terme exact), tympa percé et greffe, acouphènes depuis 8 ans...
c'est bizarre qu'il y ait autant de type à acouphènes + hyperacousie (j'en ai pendant un temps mais ça a disparu) ici ou bien il y a en plus que ce qu'on imagine ?
Quand j'ai appris l'existence de cette merde je l'ai très mal vécu
Données du topic
- Auteur
- TerminusInAnus
- Date de création
- 31 mars 2024 à 00:35:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189