Topic de TerminusInAnus :

La team acouphènes vous êtes là ? 🔥

Acouphène depuis 2006
Lycée pétard dans la capuche

Et depuiiiiiiiiiiiis tout ce temps c'est l'enfer

Écouteur avec son à longueur de journée pour au moins travailler

Question un peu spécifique (et au cas où ce topic ne bide pas), arrivez-vous toujours à jouer avec un casque en voc avec des amis ? Sachant que se foutre un casque (outre le danger de niquer davantage les oreilles), vous fait entendre encore davantage votre acouphène https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png
Acouphène depuis le 7 janvier 2017

GresiiiiiiîiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiilleeeeeeee
BzzzzzzZZZZZZzzziiiiiiIIIIIIIiiiiiiiizzzzZzzzziiiiiIiIIIiiiiiiii

Bref une symphonie forte de tv qui gresille totalement desaccordée

J'adore.

Est ce qu’au début c’était juste léger et pas très genant ?

Ici ! Depuis bientôt 1 ans ! Le classique bio, bruit blanc et souvent la nuit un bruit de radio qu'on règle ou même je dirais quand on reçoit un SMS a côté d'une enceinte.
Je commence à m'y habituer plutôt bien après 6mois infernaux. L'hyperacousie est passé en me faisant violence.

C'est quoi votre histoire de spike ?

Je remets le casque depuis peu. Volume plus bas qu'avant évidemment et pas plus de 30min

Le 07 avril 2024 à 23:27:30 :
Est ce qu’au début c’était juste léger et pas très genant ?

Oui. J'ai un peu merdé à un mariage en juillet.

Le 07 avril 2024 à 23:54:01 :
Ici ! Depuis bientôt 1 ans ! Le classique bio, bruit blanc et souvent la nuit un bruit de radio qu'on règle ou même je dirais quand on reçoit un SMS a côté d'une enceinte.
Je commence à m'y habituer plutôt bien après 6mois infernaux. L'hyperacousie est passé en me faisant violence.

C'est quoi votre histoire de spike ?

"L'hyperacousie est passé en me faisant violence."

T'as fais quoi au juste si je peux demander ? :question:

Les spike c'est les acouphènes qui augmentent, en général après une exposition au bruit, et a priori ça redescend à la "baseline" après quelques temps. Je crois que c'est ça le concept de spike.
Depuis 2021, satanés écouteurs à la noix !
Dieux merci ils me sont supportables.
Bah en arrêtant d'évité tout bruits. En me forçant à ne plus voir le moindre son comme uné menace. Ça été dur. Mais ça a marché

Le 08 avril 2024 à 12:47:53 :
Bah en arrêtant d'évité tout bruits. En me forçant à ne plus voir le moindre son comme uné menace. Ça été dur. Mais ça a marché

Je suis un peu encore dans cette phase là..

Mais toi ils ne sont pas du coup réactif ? Genre moi par exemple après une douche ils peuvent être exacerbés à cause du bruit de la douche par exemple.
tumeur bénigne au tympan gauche donc greffe du tympan + trou dans le tympan droit iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jamais connu le concept de silence, la bombe quand t'apprends que les gens connaissent le silence ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 31 mars 2024 à 00:43:21 :
Série d'otites quand j'avais 8 ans :bave:
Tympan droit percé :bave:
Acouphène depuis 15 ans :bave:

pareil, série d'otites qui touchaient l'oreille moyenne (me rappelle plus du terme exact), tympa percé et greffe, acouphènes depuis 8 ans...

c'est bizarre qu'il y ait autant de type à acouphènes + hyperacousie (j'en ai pendant un temps mais ça a disparu) ici ou bien il y a en plus que ce qu'on imagine ? :(

Acouphènes beaucoup trop fort depuis toujours. J'ai cru que c'était normal jusqu'à mes 23 ans, que le silence n'existait pas
Quand j'ai appris l'existence de cette merde je l'ai très mal vécu :(
Acouphènes depuis six mois mais je me suis habitué. Je les entends le soir quand je m'endors. Souvent c'est le premier moment de la journée où je pense à elle et je les entends.

Données du topic

Auteur
TerminusInAnus
Date de création
31 mars 2024 à 00:35:27
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 295