Topic de terminerJVC2 :

Ma VIE me DEPRIME à cause de cette SITUATION

Supprimé

Le 26 mars 2024 à 16:43:40 :
Je ne sais pas si c'est juste moi qui a réussi à arrêter de vouloir du superficiel, mais j'arrive vraiment à apprécier le basique.

Me lever le matin, apprécier le fait d'avoir passé une bonne nuit.
Mon premier café, aller sur mon balcon et rester là un moment, moitié pensif moitié dans le vide.
Faire mon sport, apprécier ce premier effort journalier, suivi de la libération -> une douche bien chaude.

Je suis quand même pas un marginal à être comme ça ?

:ok:

Je suis devenu tellement une boule de haine quand j'ai découvert ça
Je ne serai plus jamais comme avant

Le 26 mars 2024 à 16:45:22 :

Le 26 mars 2024 à 16:43:40 reveiltardif a écrit :
Je ne sais pas si c'est juste moi qui a réussi à arrêter de vouloir du superficiel, mais j'arrive vraiment à apprécier le basique.

Me lever le matin, apprécier le fait d'avoir passé une bonne nuit.
Mon premier café, aller sur mon balcon et rester là un moment, moitié pensif moitié dans le vide.
Faire mon sport, apprécier ce premier effort journalier, suivi de la libération -> une douche bien chaude.

Je suis quand même pas un marginal à être comme ça ?

Tu es brisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Les gens brisés, c'est ceux qui pensent qu'avoir un pavillon alors que t'es célibataire, ça va changer leur vie

Un pavillon si t'as des enfants qui se promènent dans le jardin pourquoi pas
Mais un pavillon alors que t'es seul, c'est sinistre tant c'est vide

Le 26 mars 2024 à 16:47:50 terminerJVC2 a écrit :
Je suis devenu tellement une boule de haine quand j'ai découvert ça
Je ne serai plus jamais comme avant

Tu es brisé intérieurement que tu ne connaitras jamais l'amour avec une femme à partir de 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

déjà pourquoi tu veux une maison si t'es solo ? :(

Le 26 mars 2024 à 16:43:40 :
Je ne sais pas si c'est juste moi qui a réussi à arrêter de vouloir du superficiel, mais j'arrive vraiment à apprécier le basique.

Me lever le matin, apprécier le fait d'avoir passé une bonne nuit.
Mon premier café, aller sur mon balcon et rester là un moment, moitié pensif moitié dans le vide.
Faire mon sport, apprécier ce premier effort journalier, suivi de la libération -> une douche bien chaude.

Je suis quand même pas un marginal à être comme ça ?

Non je suis pareil.

Le jardin c'est vraiment surcoté, sauf pour un barbecue entre pote c'est vrai.

Mais c'est un problème français, dans d'autre pays tu peut faire des barbecue dans les parc publique.

Le must c'est une résidence avec un parc et un appart qui à un balcon.

T'a le meilleurs des deux monde.

Le 26 mars 2024 à 16:48:30 SonicRigole a écrit :

Le 26 mars 2024 à 16:45:22 :

Le 26 mars 2024 à 16:43:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/reveiltardif?mode=infos a écrit :
Je ne sais pas si c'est juste moi qui a réussi à arrêter de vouloir du superficiel, mais j'arrive vraiment à apprécier le basique.

Me lever le matin, apprécier le fait d'avoir passé une bonne nuit.
Mon premier café, aller sur mon balcon et rester là un moment, moitié pensif moitié dans le vide.
Faire mon sport, apprécier ce premier effort journalier, suivi de la libération -> une douche bien chaude.

Je suis quand même pas un marginal à être comme ça ?

Tu es brisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Les gens brisés, c'est ceux qui pensent qu'avoir un pavillon alors que t'es célibataire, ça va changer leur vie

Un pavillon si t'as des enfants qui se promènent dans le jardin pourquoi pas
Mais un pavillon alors que t'es seul, c'est sinistre tant c'est vide

C'est toi qui est vide d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

J'ai des cousins qui sont en pavillon
J'ai déjà séjourné chez eux

Quand il y a personne dans la maison, c'est 30* plus pesant d'y vivre en solitaire que dans un HLM/appart privée

Le 26 mars 2024 à 16:48:33 Breton4939 a écrit :
déjà pourquoi tu veux une maison si t'es solo ? :(

Parce que j'en ai marre de ma résidence de merde
Parce que j'en ai marre des voisins bruyants
Parce que j'en ai marre de pas pouvoir faire de barbecue
de pas avoir d'espace vert à soi
De pas avoir de place de garage de sa maison pour sa voiture
Marre d'avoir du bordel partout dans la résidence car y a des cassos qui viennent (des poubelles jetés devant la porte d'entrée), ou des cannettes etc..
Parce que je veux avoir une piscine
Je continue ou bien ?

Le 26 mars 2024 à 16:49:45 SonicRigole a écrit :
J'ai des cousins qui sont en pavillon
J'ai déjà séjourné chez eux

Quand il y a personne dans la maison, c'est 30* plus pesant d'y vivre en solitaire que dans un HLM/appart privée

Rassure toi comme tu peux
Moi j'assume que je suis pauvre et que j'aurais jamais la thune pour une maison
Tout le monde préfère une maison, y a aucun avantage des appartements

Le 26 mars 2024 à 16:48:44 :

Le 26 mars 2024 à 16:43:40 :
Je ne sais pas si c'est juste moi qui a réussi à arrêter de vouloir du superficiel, mais j'arrive vraiment à apprécier le basique.

Me lever le matin, apprécier le fait d'avoir passé une bonne nuit.
Mon premier café, aller sur mon balcon et rester là un moment, moitié pensif moitié dans le vide.
Faire mon sport, apprécier ce premier effort journalier, suivi de la libération -> une douche bien chaude.

Je suis quand même pas un marginal à être comme ça ?

Non je suis pareil.

Le jardin c'est vraiment surcoté, sauf pour un barbecue entre pote c'est vrai.

Mais c'est un problème français, dans d'autre pays tu peut faire des barbecue dans les parc publique.

Le must c'est une résidence avec un parc et un appart qui à un balcon.

T'a le meilleurs des deux monde.

Même en France dans le parc de la ville où je suis, les étés c'est rempli de gens qui font des barbeucs

Ils installent même des appareils de muscu en plein air, des paniers de baskets, des jeux pour les enfants etc...

Quand t'as tout ça, pourquoi s'endetter pour un pavillon ?

l'op pk tu te casse pas de la france ?

perso j'ai tellement pas envie d'enrichir ces sales boomers que je la tente l'expat

Le 26 mars 2024 à 16:51:33 VersaSinge a écrit :
l'op pk tu te casse pas de la france ?

perso j'ai tellement pas envie d'enrichir ces sales boomers que je la tente l'expat

Je sais même pas ou aller, ni comment m'y prendre

Le 26 mars 2024 à 16:51:17 :

Le 26 mars 2024 à 16:49:45 SonicRigole a écrit :
J'ai des cousins qui sont en pavillon
J'ai déjà séjourné chez eux

Quand il y a personne dans la maison, c'est 30* plus pesant d'y vivre en solitaire que dans un HLM/appart privée

Rassure toi comme tu peux
Moi j'assume que je suis pauvre et que j'aurais jamais la thune pour une maison
Tout le monde préfère une maison, y a aucun avantage des appartements

Tout le monde préfère une maison quand t'es avec des enfants/plein d'amis*

Quand t'es célibataire ou 0 tout, un pavillon c'est de la merde et tu le sais au fond detoi

Le 26 mars 2024 à 16:51:33 :
l'op pk tu te casse pas de la france ?

perso j'ai tellement pas envie d'enrichir ces sales boomers que je la tente l'expat

Ils s'évertuent dans le mouroir social français par trouille et paresse. Tandis que des pays ont salement monté et avec meilleures opportunités et ambiance.

C'est vraiment un truc de pauvre les appartements

Le 26 mars 2024 à 16:52:38 Bill_Harford a écrit :

Le 26 mars 2024 à 16:51:33 :
l'op pk tu te casse pas de la france ?

perso j'ai tellement pas envie d'enrichir ces sales boomers que je la tente l'expat

Ils s'évertuent dans le mouroir social français par trouille et paresse. Tandis que des pays ont salement monté et avec meilleures opportunités et ambiance.

Quand tu vois que même des pays pauvres deviennent plus intéressant à y vivre, le salaire est plus bas mais la qualité de vie dans le pays est meilleure.

Le 26 mars 2024 à 16:52:47 :
C'est vraiment un truc de pauvre les appartements

Va dire aux gens qui habitent dans les appartements privées qu'ils sont pauvres

Ils vont te rire au nez

HLM =/= appartement privée

Le 26 mars 2024 à 16:52:47 :
C'est vraiment un truc de pauvre les appartements

Tu diras ça aux gros richards de l'Upper West Side new-yorkais.

Tu fais comme tout le monde l'op
Tu investit et tu accomplis vers tes 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tu as cru que la vie allait t'offrir tout dans effort, pourquoi tu te compares à un couple avec 2 salaires, tu vas faire quoi dans bien trop grand pour toi tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
terminerJVC2
Date de création
26 mars 2024 à 15:43:31
Date de suppression
29 mars 2024 à 14:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 823