Topic de terminerJVC2 :

Ma VIE me DEPRIME à cause de cette SITUATION

Supprimé

En ce moment je suis total en déprime je comprends pas pourquoi je continue de travailler (2k net, mais bien évidemment il me reste pas 2k après que j'ai tout payé (factures, assurance.. :) )

Je sais même pas comment je vais un jour partir de mon appart de merde pour être propriétaire d'une maison individuelle
Les maisons sont hors de prix
Avec 2k net et les taux actuels, j'ai une capacité d'emprunt de 128 000€ (C'est minable :rire:)
ça me déprime de voir des gens comme certaines personnes de mon entourage qui ont acheté et ont une plus value de dizaines voir centaine de milliers d'euros
Mon oncle et sa femme ont acheté une maison neuve avec piscine et terrain énorme il y a 10 ans pour à peine 200k
Aujourd'hui elle vaut 400k (c'est une baraque de fou, piscine de fou, et le jardin est hyper spacieux :hap: )

Dire que moi pendant ce temps je moisi dans mon appartement avec de l'urine dans l'ascenseur ça me dégoûte

Passer devant des maisons avec jardin qu'on pourra jamais s'acheter
En été quand ils sont entrain de se faire des barbeuq et que moi je déprime en regardant par le balcon (1 mètre de largeur mon balcon) comme une poule en cage :)
Up
ça me sidère totalement
Je vais arrêter de travailler ça ne sert strictement à rien
Et en plus ça bide alors que sujet sérieux :(

Le 26 mars 2024 à 15:47:28 :
Et en plus ça bide alors que sujet sérieux :(

force a toi

Et ton oncle il a le privilège de faire ça le matin devant sa femme ? https://voca.ro/19Pyb5hY8Z1D https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Ma vie est pire. Topic clos
Change de région, change de job, achète une ruine et rénove, met toi en couple.

Le 26 mars 2024 à 15:48:44 elfamosomxou2 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 15:47:28 :
Et en plus ça bide alors que sujet sérieux :(

force a toi

Je te remercie depuis ma cage à poule avec mon balcon ou on peut à peine rentrer à 2 personnes

t'as quel âge l'opax ?
Parce que 2k c'est un salaire de sorti d'école donc dis toi que ça va évoluer et que ton pouvoir d'achat va être boosté dés que tu seras en couple :ok:
Qu’est ce que tu veut qu’on te dise t’a la situation de 80% des français

Le 26 mars 2024 à 15:49:34 Horik a écrit :
Change de région, change de job, achète une ruine et rénove, met toi en couple.

- ça va changer quoi ? J'ai même pas une des régions les plus chers
- Je vais être payé pareil, crois pas que je vais passer de 2k à 8k
- J'y connais rien et rénover ça doit couter tout aussi cher
- Je trouve pas de femme alors que j'ai 27 ans

Le 26 mars 2024 à 15:50:03 DR01BULLS a écrit :
t'as quel âge l'opax ?
Parce que 2k c'est un salaire de sorti d'école donc dis toi que ça va évoluer et que ton pouvoir d'achat va être boosté dés que tu seras en couple :ok:

27 ans, et non ça va pas évoluer plus que ça je vois pas pourquoi :(
Et je trouve pas de femme j'ai jamais été en couple en plus

Le 26 mars 2024 à 15:45:43 :
Passer devant des maisons avec jardin qu'on pourra jamais s'acheter
En été quand ils sont entrain de se faire des barbeuq et que moi je déprime en regardant par le balcon (1 mètre de largeur mon balcon) comme une poule en cage :)

Ba go campagne. Lee loyer d’une maison en normandie est moins cher qu’un appart correct de n’importe quel grande ville…

Le 26 mars 2024 à 15:50:57 ghostfag11 a écrit :
Qu’est ce que tu veut qu’on te dise t’a la situation de 80% des français

Ce que je comprends pas c'est comment 80% des français peuvent accepter cette situation
Je vois aucun intérêt à la vie de continuer indéfiniment à vivre comme ça

Le 26 mars 2024 à 15:51:42 :

Le 26 mars 2024 à 15:49:34 Horik a écrit :
Change de région, change de job, achète une ruine et rénove, met toi en couple.

- ça va changer quoi ? J'ai même pas une des régions les plus chers
- Je vais être payé pareil, crois pas que je vais passer de 2k à 8k
- J'y connais rien et rénover ça doit couter tout aussi cher
- Je trouve pas de femme alors que j'ai 27 ans

Le 26 mars 2024 à 15:50:03 DR01BULLS a écrit :
t'as quel âge l'opax ?
Parce que 2k c'est un salaire de sorti d'école donc dis toi que ça va évoluer et que ton pouvoir d'achat va être boosté dés que tu seras en couple :ok:

27 ans, et non ça va pas évoluer plus que ça je vois pas pourquoi :(
Et je trouve pas de femme j'ai jamais été en couple en plus

Pk ton salaire ne serait-t-il pas amener à évolué ?
27 ans tu doit avoir max 2 ou 3 ans d'exp :(
Pk tu ne trouverais pas de femme ?

C'est toujours mieux que d'être encore chez papa et maman au RSA l'OP, avoir ton Independence, un taf à 2K net c'est très bien, un petit appart tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Actuellement les taux sont très élevés, épargne un max et dans l'idée casse toi de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Une maison si je veux me l'acheter seul il faut compter minimum 250 000€ (et je parle pas des maisons comme celle de mon oncle, je parle des maisons vraiment basique voire merdique)
Si je veux une belle maison avec un grand jardin c'est plus 250 mais 350 000€ :)
Avec ma capacité d'emprunt de 128 000€ je vais aller loin :)
J'ai juste à épargner jusqu'à mes 65 ans, et ainsi je pourrais finalement acheter :)
Merveilleux :)

Le 26 mars 2024 à 15:54:13 DR01BULLS a écrit :

Le 26 mars 2024 à 15:51:42 :

Le 26 mars 2024 à 15:49:34 Horik a écrit :
Change de région, change de job, achète une ruine et rénove, met toi en couple.

- ça va changer quoi ? J'ai même pas une des régions les plus chers
- Je vais être payé pareil, crois pas que je vais passer de 2k à 8k
- J'y connais rien et rénover ça doit couter tout aussi cher
- Je trouve pas de femme alors que j'ai 27 ans

Le 26 mars 2024 à 15:50:03 DR01BULLS a écrit :
t'as quel âge l'opax ?
Parce que 2k c'est un salaire de sorti d'école donc dis toi que ça va évoluer et que ton pouvoir d'achat va être boosté dés que tu seras en couple :ok:

27 ans, et non ça va pas évoluer plus que ça je vois pas pourquoi :(
Et je trouve pas de femme j'ai jamais été en couple en plus

Pk ton salaire ne serait-t-il pas amener à évolué ?
27 ans tu doit avoir max 2 ou 3 ans d'exp :(
Pk tu ne trouverais pas de femme ?

Parce que je travail pas dans un secteur qui est en manque d'employés, pas de raison qu'on m'augmente particulièrement
J'en sais rien moi c'est aussi ce que je me demande pourquoi je trouve pas, je fais des efforts, je vais au sport tous les jours, je vais tous les mois au coiffeur.. Mais ça veut pas je peux faire quoi de plus ?

J'ai acheté en 2021 avec un salaire net de 1600. Bien sûr j'ai pas acheté un palace, et j'ai des travaux à refaire (tout mais je suis du bâtiment, je sais tout faire), c'est en campagne ( le meilleur mode de vie possible pour moi).

Après j'avoue que tout à bien augmenté, aujourd'hui les banques me rigolerai au nez si je j'osais rêver de ça (et encore à l'époque de mon achat, certaines m'avais déjà fait)

Le 26 mars 2024 à 15:51:42 :

Le 26 mars 2024 à 15:49:34 Horik a écrit :
Change de région, change de job, achète une ruine et rénove, met toi en couple.

- ça va changer quoi ? J'ai même pas une des régions les plus chers
- Je vais être payé pareil, crois pas que je vais passer de 2k à 8k
- J'y connais rien et rénover ça doit couter tout aussi cher
- Je trouve pas de femme alors que j'ai 27 ans

Le 26 mars 2024 à 15:50:03 DR01BULLS a écrit :
t'as quel âge l'opax ?
Parce que 2k c'est un salaire de sorti d'école donc dis toi que ça va évoluer et que ton pouvoir d'achat va être boosté dés que tu seras en couple :ok:

27 ans, et non ça va pas évoluer plus que ça je vois pas pourquoi :(
Et je trouve pas de femme j'ai jamais été en couple en plus

Si ta région est pas chère reste, si t'as pas de perspectives d'évolution de carrière change de boulot bordel. Sans passer à 8k, a 2k5 t'es déjà mieux. La rénovation c'est une question d'envie et de d'investissement personnel, c'est pas impossible d'apprendre.

Données du topic

Auteur
terminerJVC2
Date de création
26 mars 2024 à 15:43:31
Date de suppression
29 mars 2024 à 14:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 98