Schizoïde, présentation du trouble de la personnalité
Go au front devenir un homme
avant j'aimais le sport, autrefois je faisais 20 minutes de footing par jour et 50 pompes + 50 tractions + 50 squats tout les deux jours mais la philo et les échecs sont plus passionnants
avant j'aimais le sport, autrefois je faisais 20 minutes de footing par jour et 50 pompes + 50 tractions + 50 squats tout les deux jours (avec l'idée de go pompier volontaire) mais la philo et les échecs sont plus passionnants
Perso :
Solitaire (et je décline toujours les invitations)
Grande imagination et vie intérieure
Très haut q.i
Vie sociale absolument absente
Émotif mais je parais froid
Légèrement paranoïaque
Pensées parasites et rires sans raison
Détachement des sujets d'actualité, de l'avenir...
Je suis probablement schizophrène, ou personnalité schizoïde, mais pas envie d'entamer un processus psy donc jamais diag
test en anglais https://www.idrlabs.com/schizoid-personality-spectrum/test.php
Quand je fais les tests MBTI j'ai systématiquement I ou Introverti dans les 95%
Le 12 juin 2024 à 21:16:33 :
Perso :
Solitaire (et je décline toujours les invitations)
Grande imagination et vie intérieure
Très haut q.i
Vie sociale absolument absente
Émotif mais je parais froid
Légèrement paranoïaque
Pensées parasites et rires sans raison
Détachement des sujets d'actualité, de l'avenir...Je suis probablement schizophrène, ou personnalité schizoïde, mais pas envie d'entamer un processus psy donc jamais diag
je connaissais une autiste non asperger qui riait parfois pour rien, elle se faisait en partie harceler pour ça
si vous avez des pensées parasites et de la paranoïa sous-jacente ça vous ferait pas de mal de voir un psy
j'ai la sensation d'avoir un grande monde intérieur du fait d'avoir des tas de loisirs/centres d'intérêts ultra chronophages qui m'obsèdent mais je sais pas si je suis souvent dans la lune ou facilement rêveur
Isolation:
Impoverished Cognition:
Complacent Self:
Meager Contents:
Intellectualization:
Undifferentiated Experience:
Apathetic Mood:
Données du topic
- Auteur
- PlaizeBasqual
- Date de création
- 25 mars 2024 à 22:39:13