Metz c'est une ville dortoir bordel
Je suis née a Metz et j'ai habité 20 ans a Metz.
Il n'y a que deux endroits où il y a de l'activité c'est la place saint louis et la rue pont des morts où il y a le bar des chouffins "le troubadour" et l'ancien "level up" qui est devenu la taverne du graoully.
Ah il y aussi la caverne du gobelin
Faut être chouffins pour survivre là haut
Le 18 mars 2024 à 09:35:18 :
Metz c'est pas la pire l'op, mais c'est globalement à l'image de la France : gris, déprimant, peu d'activité, glauque le soir etc.Le pire c'est quand même les villages aux alentours ou dans les Vosges. Il y a tellement personne quand tu passes en voiture que tu te croirais dans Walking Dead.
au moins c’est pas cher, et puis personne pour faire chié ce qui, d’ailleurs sera un avantage certain bientôt
Le 18 mars 2024 à 10:02:27 :
Je suis née a Metz et j'ai habité 20 ans a Metz.Il n'y a que deux endroits où il y a de l'activité c'est la place saint louis et la rue pont des morts où il y a le bar des chouffins "le troubadour" et l'ancien "level up" qui est devenu la taverne du graoully.
En vrai le mieux si tu veux vraiment de l'activité c'est juste de partir en 1h sur Paris depuis la gare et de vivre sur Paris le weekend
Ouais c'est bien ce que je pensais merci khey
L'Europe entière est devenue un dortoir, contrairement à l'Amérique du Nord et l'Asie de l'Est elle ne s'est pas modernisée, n'est plus attractive, plus aucun soft power
Et on sait tous pourquoi, parce qu'on est gouvernés par des démons qui veulent nous voir couler
Le 18 mars 2024 à 10:02:27 Bedwyrdethiene a écrit :
Je suis née a Metz et j'ai habité 20 ans a Metz.Il n'y a que deux endroits où il y a de l'activité c'est la place saint louis et la rue pont des morts où il y a le bar des chouffins "le troubadour" et l'ancien "level up" qui est devenu la taverne du graoully.
En vrai le mieux si tu veux vraiment de l'activité c'est juste de partir en 1h sur Paris depuis la gare et de vivre sur Paris le weekend
Oui en même temps une ville à 120 000 habititants et 300 000 si tu prends la grosse couronne avec les blèdes paumés au alentour, tu t'attendais à quoi ?
j'ai vécu à Reims et à Troyes, et j'ai fini en dépression après 2 ans à Troyes
Metz n'a rien à envier avec n'importe quelle ville du Grand Est exceptée Strasbourg mais je pense qu'avec le Luxembourg, on peut nuancer quant à la supériorité de la ville Alsacienne
Cest juste la France qui est malade, je suis dans une petite ville en Allemagne très proche de Francfortr en ce moment et ben la ville en dépit de sa petite taille est aussi vivante qu'une ville de 300 000 habitants en France, autre mentalité
Le 18 mars 2024 à 10:11:21 :
Le 18 mars 2024 à 10:02:27 Bedwyrdethiene a écrit :
Oui en même temps une ville à 120 000 habititants et 300 000 si tu prends la grosse couronne avec les blèdes paumés au alentour, tu t'attendais à quoi ?
j'ai vécu à Reims et à Troyes, et j'ai fini en dépression après 2 ans à Troyes
Metz n'a rien à envier avec n'importe quelle ville du Grand Est exceptée Strasbourg mais je pense qu'avec le Luxembourg, on peut nuancer quant à la supériorité de la ville AlsacienneCest juste la France qui est malade, je suis dans une petite ville en Allemagne très proche de Francfortr en ce moment et ben la ville en dépit de sa petite taille est aussi vivante qu'une ville de 300 000 habitants en France, autre mentalité
+1
Si il y a des kheys secteur de Metz qui cherchent du monde avec qui aller faire du sport (running ou autre) n'hésitez pas je suis partant
Et puis ça fait un moment que j'ai pas rencontré de nouvelles têtes alors ça me ferait pas de mal en vrai
Le 18 mars 2024 à 10:14:50 :
Si il y a des kheys secteur de Metz qui cherchent du monde avec qui aller faire du sport (running ou autre) n'hésitez pas je suis partantEt puis ça fait un moment que j'ai pas rencontré de nouvelles têtes alors ça me ferait pas de mal en vrai
Perso je marche des heures en ce moment.... C'est tous ce que je fais et je go piscine lothaire me prendre un café dans le distributeur
Le 18 mars 2024 à 08:50:56 :
Réel ca me deprime y a rien a faire et personne veut bouger les gens ont tous la mentalité travail - maison en boucle
C'est le contraire, rien qu'aux Paraiges t'as full étudiants qui y vont tout le temps
Le 18 mars 2024 à 10:33:49 reveiltardif a écrit :
Le 18 mars 2024 à 08:50:56 :
Réel ca me deprime y a rien a faire et personne veut bouger les gens ont tous la mentalité travail - maison en boucleC'est le contraire, rien qu'aux Paraiges t'as full étudiants qui y vont tout le temps
L'euro pour choper des
Le 18 mars 2024 à 10:33:04 :
L'Allemagne c'est très sous-côté
Ils ont de très belle ville en vrai
Le 18 mars 2024 à 10:34:38 Blackops4zombie a écrit :
L'Allemagne c'est très sous-côtéIls ont de très belle ville en vrai
les villages sont magnifiques, les villes ont été pour l'immense majorité rasées après la deuxième guerre mondiale mais ils ont su reconstruire intelligemment avec de grandes avenues et des tramways partout
Le 18 mars 2024 à 10:36:51 :
Le 18 mars 2024 à 10:34:38 Blackops4zombie a écrit :
L'Allemagne c'est très sous-côtéIls ont de très belle ville en vrai
les villages sont magnifiques, les villes ont été pour l'immense majorité rasées après la deuxième guerre mondiale mais ils ont su reconstruire intelligemment avec de grandes avenues et des tramways partout
J'avoue énormément de tramway ouais
Le 18 mars 2024 à 10:17:46 :
Le 18 mars 2024 à 10:14:50 :
Si il y a des kheys secteur de Metz qui cherchent du monde avec qui aller faire du sport (running ou autre) n'hésitez pas je suis partantEt puis ça fait un moment que j'ai pas rencontré de nouvelles têtes alors ça me ferait pas de mal en vrai
Perso je marche des heures en ce moment.... C'est tous ce que je fais et je go piscine lothaire me prendre un café dans le distributeur
A la piscine Lothaire j'y allais de manière régulière il y a quelques années, mais du coup toi t'habites juste à coté de la seille au niveau des arènes j'imagine ?
L'été je vais souvent courir au plan d'eau pour ma part
Le 18 mars 2024 à 10:43:20 :
Pour avoir habiter à Metz , la culture s'arrete au shopping . Les gens aiment passer leur samedi dans la Zac D'augny à bouffer buffalo grill et à faire les magasins . Quelle vie passionante .
La zac d'augny après remarqué c'est toujours mieux que Metz tu retrouves tous ce que tu veux niveau shopping
Le 18 mars 2024 à 10:43:20 :
Pour avoir habiter à Metz , la culture s'arrete au shopping . Les gens aiment passer leur samedi dans la Zac D'augny à bouffer buffalo grill et à faire les magasins . Quelle vie passionante .
Il y a quoi à faire d'autre dans la vie, juste pour savoir ?
Je connais pas les distractions que les gens aiment avoir et qui ne vivent pas forcément dans le secteur de Metz alors ça m’intéresse de savoir
Données du topic
- Auteur
- NFSPAYBACK
- Date de création
- 18 mars 2024 à 08:48:58
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 176