Topic de Nfspayback :

Metz c'est une ville dortoir bordel

le moindre café coute 5balles, la moindre biere 9 balles

tu m'étonnes que les gens restent chez eux :rire:

Le 18 mars 2024 à 10:07:53 :
L'Europe entière est devenue un dortoir, contrairement à l'Amérique du Nord et l'Asie de l'Est elle ne s'est pas modernisée, n'est plus attractive, plus aucun soft power

Et on sait tous pourquoi, parce qu'on est gouvernés par des démons qui veulent nous voir couler

Asie du Sud Est aussi, enfaite il n'y a que en Europe que le monde a arrêté de vivre.
Passer sa jeunesse en Europe c'est une épreuve.

Metz c’est introllable, je regrette d’être parti. Globalement c’est calme, y’a de quoi sortir, beaucoup beaucoup d’expos et d’événements culturels, c’est beau. La ville est pas envahie de tours de béton, j’habitais un quartier hyper calme proche d’un parc dans un appart sympa, le loyer était pas cher.

Le seul problème c’est la région, autour de la ville c’est mort de chez mort, peu de lieux naturels intéressants, que des champs et encore des champs.

Le 22 mars 2024 à 11:20:00 :
Metz c’est introllable, je regrette d’être parti. Globalement c’est calme, y’a de quoi sortir, beaucoup beaucoup d’expos et d’événements culturels, c’est beau. La ville est pas envahie de tours de béton, j’habitais un quartier hyper calme proche d’un parc dans un appart sympa, le loyer était pas cher.

Le seul problème c’est la région, autour de la ville c’est mort de chez mort, peu de lieux naturels intéressants, que des champs et encore des champs.

Tes malade khey

Données du topic

Auteur
Nfspayback
Date de création
18 mars 2024 à 08:48:58
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 152