Topic de Nfspayback :

Metz c'est une ville dortoir bordel

Le 18 mars 2024 à 18:04:00 :

Le 18 mars 2024 à 09:20:25 :

Le 18 mars 2024 à 09:17:14 :

Le 18 mars 2024 à 09:14:39 :

Le 18 mars 2024 à 09:11:14 :
C'est sûr que si tu passes rue Serp' lundi matin à 10h peu de chances que t'y croises du monde étant donné que les gens travaillent ou étudient :hap:

Par contre à partir de vendredi y'a du peuple, pareil pour la place St Louis et plein d'autres endroits. Tu crois que c'est différent dans les autres villes ? Va rue St Catherine à Bordeaux et tu verras qu'en journée c'est désert à part pour les sdf.

Et tu n'as pas répondu à la question, qu'est-ce que tu recherches ? Quels sont tes critères ?

J'aimerais retrouver ce que je retrouve en Italie en France sois des bar cafés partout des distributeurs de boisson cigarette n'importe je m'en fou des glacerie artisanale à tous les coin de rue comme en Italie et pas chère mais ici c'est littéralement impossible

Bah va vivre en Italie sinon :hap:

Le problème c'est que au niveau du taff l'Italie c'est une régression de la France....
Taf 40h avec salaire chelou y'a pas de smic et pr un cdi faut limite attendre 1 an et encore c'est pas sur de l'avoir.... Non comme l'Espagne c'est des pays cool pr faire le touriste donc t'es bloqué

C'est peut-être pour ça que c'est moins cher là-bas non?

Oui mais bon quand t'es touriste c'est une bénédiction après je vois quand même énormément de rital manger à tous les coin de rue

les gens sont très tendus à Metz je ne sais pas pourquoi . Une fois j'étais à la fnac sous les Galeries j'ai l'impression qu'on allait m'insulter en permanence .
Ouais tous le monde est énervé non stop
Ouais tous le monde est énervé non stop
Nan Metz c'est le feu :bave:
J'ai habité à la place Saint Louis c'est toujours animé ya de bons bars, tu parles à tous le monde, la ville est belle, ya pleins dexpos artistiques et d'animations. Non pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Metz on s'ennuie, c'était vraiment le meilleur moment de ma vie en France

Le 19 mars 2024 à 10:04:15 :
Nan Metz c'est le feu :bave:
J'ai habité à la place Saint Louis c'est toujours animé ya de bons bars, tu parles à tous le monde, la ville est belle, ya pleins dexpos artistiques et d'animations. Non pas du tout d'accord avec ceux qui disent que Metz on s'ennuie, c'était vraiment le meilleur moment de ma vie en France

Chaud....

Jamais compris comment on pouvais volontairement choisir de vivre au dessus de l'axe bordeaux-lyon.
Je prefère 1000 fois vivre au fin fond de l'aveyron ou de l'ardeche que le shithole du grand est.
C'est une ville d'allemands

Le 19 mars 2024 à 12:12:30 :
Jamais compris comment on pouvais volontairement choisir de vivre au dessus de l'axe bordeaux-lyon.
Je prefère 1000 fois vivre au fin fond de l'aveyron ou de l'ardeche que le shithole du grand est.

Pour les vacances les régions des façades maritimes françaises sont bien

C'est plutôt tout ce qui est diagonale du vide Alsace Lorraine qu'il faut fuir

Données du topic

Auteur
Nfspayback
Date de création
18 mars 2024 à 08:48:58
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 151