Topic de yiwefo4446 :

OU S'EXPATRIER pour FUIR définitivement L'ENFER FRANÇAIS ?

Les bons plans c'est Malte (Finance), Chypre (IT), Suisse (professions élitistes - physique, chimie, médecine, IT, finance, etc.), Norvège (professions élitistes).

Mais faut être une élite pour pouvoir s'expat malheureusement les pays que j'ai cités n'acceptent pas n'importe qui, enfin niveau offres d'emploi.

Si t'es un prolo avec un taff de merde et un CV lambda, t'as aucune chance pour t'expat dans les bons pays :-(

Le 29 mars 2024 à 13:56:02 :

Le 29 mars 2024 à 13:50:20 :

Le 29 mars 2024 à 13:49:17 :

Le 29 mars 2024 à 13:35:18 :
Bah c'est surtout à toi de nous dire ce que tu aimes.

Pays chaud ou froid, entre deux ?
Un attrait pour une langue en particulier ou osef ?
La bouffe, c'est important ?
Les femmes ?
La paye ?
Une culture t'intéresse/t'inspire plus qu'une autre ?

En vrai les natio-cucks iront n'importe ou la premiere femme du premier shithole leur ecarterait l'anus :rire:

Tellement ça

Ces passeport bros putain :rire:

Le 29 mars 2024 à 13:50:20 :

Le 29 mars 2024 à 13:49:17 :

Le 29 mars 2024 à 13:35:18 :
Bah c'est surtout à toi de nous dire ce que tu aimes.

Pays chaud ou froid, entre deux ?
Un attrait pour une langue en particulier ou osef ?
La bouffe, c'est important ?
Les femmes ?
La paye ?
Une culture t'intéresse/t'inspire plus qu'une autre ?

En vrai les natio-cucks iront n'importe ou la premiere femme du premier shithole leur ecarterait l'anus :rire:

Tellement ça

Ces passeport bros putain :rire:

:rire: passeport bros c'est même beaucoup trop élogieux pour eux
"Renifleurs d'anus migrateurs" ça pourrait le faire aussi :rire:

Ahi toi et tes potes avez ruinés la France et maintenant vous ragez qu'on vous laisse tout seuls dans votre caca. Succulent.

Le 29 mars 2024 à 14:32:56 :

Le 29 mars 2024 à 13:30:40 :

Le 29 mars 2024 à 13:19:40 :

Le 29 mars 2024 à 13:16:09 :
Ayaaa mais vous souligner sérieusement le terme guerre alors que c'est juste pour montrer la duplicité du raisonnement de l'op via une hyperbole. Ça marche en remplaçant guerre par migration économique etc...
Les Jean fixatin :rire:

Mais nous l'élite française (jeune, avec un haut QI, des diplômes, des compétences, la santé, des ressources) voulont juste fuir l'effondrement du shithole français. Vous allez pas faire 5 pages dessus, sur les raisons, à un moment. Ceux voulant sombrer avec le radeau France sont libre de le faire.

El famoso élite française, t'as fait un bac+5 random et traine sur un forum de dégénérés à 13h30, chapeau l'élite

Il est très bien ce forum, qu'est ce que tu nous chies toi

J'ajoute que mine de rien, y a pas mal d'élites sur ce forum. Les descos et galériens sont sur-représentés, mais y a un bon 10% du forum qui gagne + de 5K par mois, en général ce sont ceux qui postent à la pause déjeuner ou l'aprem, voire le soir :(

Le 29 mars 2024 à 13:32:50 :

Le 29 mars 2024 à 13:28:14 :
20 ans que je suis aux USA, j’y suis très heureux.

Et je suis un immigrant, pas seulement un expat :-)

20 ans aux US mais a choisis le pseudal "mangeProut" et poste à 8h30 du mat sur le 18-25 (au plus tard si à NY) :)

Osef on a tous des pseudals pourrav ici.

Le 29 mars 2024 à 14:34:35 :

Le 29 mars 2024 à 14:32:56 :

Le 29 mars 2024 à 13:30:40 :

Le 29 mars 2024 à 13:19:40 :

Le 29 mars 2024 à 13:16:09 :
Ayaaa mais vous souligner sérieusement le terme guerre alors que c'est juste pour montrer la duplicité du raisonnement de l'op via une hyperbole. Ça marche en remplaçant guerre par migration économique etc...
Les Jean fixatin :rire:

Mais nous l'élite française (jeune, avec un haut QI, des diplômes, des compétences, la santé, des ressources) voulont juste fuir l'effondrement du shithole français. Vous allez pas faire 5 pages dessus, sur les raisons, à un moment. Ceux voulant sombrer avec le radeau France sont libre de le faire.

El famoso élite française, t'as fait un bac+5 random et traine sur un forum de dégénérés à 13h30, chapeau l'élite

Il est très bien ce forum, qu'est ce que tu nous chies toi

J'ajoute que mine de rien, y a pas mal d'élites sur ce forum. Les descos et galériens sont sur-représentés, mais y a un bon 10% du forum qui gagne + de 5K par mois, en général ce sont ceux qui postent à la pause déjeuner ou l'aprem, voire le soir :(

Perso au taff ATM, forfait 4jours de tt par semaine

Par contre les matrixés qui veulent s'expat aux USA ou au Japon sont juste pas prêts, c'est bien pire qu'en France à quasi tous les niveaux.

Le 29 mars 2024 à 13:00:06 :

Le 29 mars 2024 à 12:42:05 :
Tu cherches pas a t expatrier tu cherche a MIGRER l'op n'oublie pas cela :ok:

Bah si il est européen non.
Les migrants c'est quand tu viens de l'extérieur de l'Occident.

Un européen ne sera jamais un immigré, acceptez la définition à la fin les extra-européens, c'est comme ça.

qu'est ce que je viens de lire :rire:

J'allais dire Argentina mais si ça se trouve Milei ne fera qu'un seul mandat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 29 mars 2024 à 12:32:03 :
c'est finito c'est partout pareil :hap:

Ceci Il n'y a aucune issue possible à ceci ; tous les pays où tu t'expatrieras suivront le même chemin que la France. La globalisation touchera tous les pays sans exception .

Los Angeles, San Francisco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Le 29 mars 2024 à 12:25:03 :
J'ai des diplômes, des compétences de l'argent et la santé.
Je refuse de sombrer avec cette chose qu'est devenue la France.

Où aller ?

si tu veut une réponse de quelqu'un qui a du fric, aucune attache en france et se prépare à s'expat pour 2028 ( ma femme doit terminé ses projets pro en france )

je te donne mon expérience :

Suisse : très bien, mais accès galère, et surtout pays en déclin, ça se francise, demande à un suisse dans le privé ( que tu connais donc ), si il porte encore sa montre librement dans la rue, il te répondras que non, que depuis 2017 c'est plus pareil, et puis les salaires ont chuté aussi, le train de vie suisse à chuté.

pour te donner un ordre d'idée ya dix ans ils me proposaient 1 000 000 pour un chalet en frontière suisse, c'est redescendus à 600k depuis.

USA: si t'es dans une bonne boîte c'est la vie de rêve, mais faut être très solide mentalement, et financièrement :hap:
c'est une vie bien différente de chez nous, sur tous les points, renseigne toi bien avant.

Amérique latine : t'auras la belle vie si t'as un salaire équivalent à ton net français , femme de ménage, cuisinier, tu pourras tout te payer, pas d'insécurité, des femmes très chaleureuses avec des valeurs comme la famille

Franchement le reste .... Asie .... si t'aimes la culture hypocrite qui y règne, d'accord, sinon tu seras malheureux, et vu que t'es français ...

Europe c'est mort :hap:

Singapour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Ils sont anglophones, grosse sécu, cité-état très développée, une sécurité de fer, tensions religieuses minimes alors que c'est un fourre-tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 29 mars 2024 à 14:34:12 yiwefo4446 a écrit :

Le 29 mars 2024 à 13:56:02 :

Le 29 mars 2024 à 13:50:20 :

Le 29 mars 2024 à 13:49:17 :

Le 29 mars 2024 à 13:35:18 :
Bah c'est surtout à toi de nous dire ce que tu aimes.

Pays chaud ou froid, entre deux ?
Un attrait pour une langue en particulier ou osef ?
La bouffe, c'est important ?
Les femmes ?
La paye ?
Une culture t'intéresse/t'inspire plus qu'une autre ?

En vrai les natio-cucks iront n'importe ou la premiere femme du premier shithole leur ecarterait l'anus :rire:

Tellement ça

Ces passeport bros putain :rire:

Le 29 mars 2024 à 13:50:20 :

Le 29 mars 2024 à 13:49:17 :

Le 29 mars 2024 à 13:35:18 :
Bah c'est surtout à toi de nous dire ce que tu aimes.

Pays chaud ou froid, entre deux ?
Un attrait pour une langue en particulier ou osef ?
La bouffe, c'est important ?
Les femmes ?
La paye ?
Une culture t'intéresse/t'inspire plus qu'une autre ?

En vrai les natio-cucks iront n'importe ou la premiere femme du premier shithole leur ecarterait l'anus :rire:

Tellement ça

Ces passeport bros putain :rire:

:rire: passeport bros c'est même beaucoup trop élogieux pour eux
"Renifleurs d'anus migrateurs" ça pourrait le faire aussi :rire:

Ahi toi et tes potes avez ruinés la France et maintenant vous ragez qu'on vous laisse tout seuls dans votre caca. Succulent.

oui oui le small arms allez casse toi tu vas pas nous manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

on sera là quand tu feras tes topics sur la France, car comme 90% des "expats" du forum tu passeras ta vie à parler de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

regardez le se rassurer "euh je vais vous manquer hein ??" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 29 mars 2024 à 14:39:36 GerboiseEnRut a écrit :
J'allais dire Argentina mais si ça se trouve Milei ne fera qu'un seul mandat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

encore heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 29 mars 2024 à 14:43:44 :

Le 29 mars 2024 à 12:25:03 :
J'ai des diplômes, des compétences de l'argent et la santé.
Je refuse de sombrer avec cette chose qu'est devenue la France.

Où aller ?

si tu veut une réponse de quelqu'un qui a du fric, aucune attache en france et se prépare à s'expat pour 2028 ( ma femme doit terminé ses projets pro en france )

je te donne mon expérience :

Suisse : très bien, mais accès galère, et surtout pays en déclin, ça se francise, demande à un suisse dans le privé ( que tu connais donc ), si il porte encore sa montre librement dans la rue, il te répondras que non, que depuis 2017 c'est plus pareil, et puis les salaires ont chuté aussi, le train de vie suisse à chuté.

pour te donner un ordre d'idée ya dix ans ils me proposaient 1 000 000 pour un chalet en frontière suisse, c'est redescendus à 600k depuis.

USA: si t'es dans une bonne boîte c'est la vie de rêve, mais faut être très solide mentalement, et financièrement :hap:
c'est une vie bien différente de chez nous, sur tous les points, renseigne toi bien avant.

Amérique latine : t'auras la belle vie si t'as un salaire équivalent à ton net français , femme de ménage, cuisinier, tu pourras tout te payer, pas d'insécurité, des femmes très chaleureuses avec des valeurs comme la famille

Franchement le reste .... Asie .... si t'aimes la culture hypocrite qui y règne, d'accord, sinon tu seras malheureux, et vu que t'es français ...

Europe c'est mort :hap:

En faites vous chercher à vous expat pour la vie

Mais vous pouvez très bien faire quelques années aux USA, quelques une au Japon, en Corée

Bref tout les pays qui vous interesse :(

Le 29 mars 2024 à 14:47:20 :

Le 29 mars 2024 à 14:43:44 :

Le 29 mars 2024 à 12:25:03 :
J'ai des diplômes, des compétences de l'argent et la santé.
Je refuse de sombrer avec cette chose qu'est devenue la France.

Où aller ?

si tu veut une réponse de quelqu'un qui a du fric, aucune attache en france et se prépare à s'expat pour 2028 ( ma femme doit terminé ses projets pro en france )

je te donne mon expérience :

Suisse : très bien, mais accès galère, et surtout pays en déclin, ça se francise, demande à un suisse dans le privé ( que tu connais donc ), si il porte encore sa montre librement dans la rue, il te répondras que non, que depuis 2017 c'est plus pareil, et puis les salaires ont chuté aussi, le train de vie suisse à chuté.

pour te donner un ordre d'idée ya dix ans ils me proposaient 1 000 000 pour un chalet en frontière suisse, c'est redescendus à 600k depuis.

USA: si t'es dans une bonne boîte c'est la vie de rêve, mais faut être très solide mentalement, et financièrement :hap:
c'est une vie bien différente de chez nous, sur tous les points, renseigne toi bien avant.

Amérique latine : t'auras la belle vie si t'as un salaire équivalent à ton net français , femme de ménage, cuisinier, tu pourras tout te payer, pas d'insécurité, des femmes très chaleureuses avec des valeurs comme la famille

Franchement le reste .... Asie .... si t'aimes la culture hypocrite qui y règne, d'accord, sinon tu seras malheureux, et vu que t'es français ...

Europe c'est mort :hap:

En faites vous chercher à vous expat pour la vie

Mais vous pouvez très bien faire quelques années aux USA, quelques une au Japon, en Corée

Bref tout les pays qui vous interesse :(

euh, les autres peut-être clé?

avec ma femme nous souhaitons nous installé dans un endroit et y fonder notre famille, avec des racines etc

nous aimerions planté plein d'arbres dans notre jardin, faire des aménagement etc

tu peut pas faire ce genre de projet quand tu bouges tout le temps

on voyage beaucoup par contre

une semaine fin février, là elle est chez sa famille en amérique, quand elle reviens on repart en Norvège :oui:

ensuite l'asie enfin sauf si ya la WWIII :peur: :rire:

Le 29 mars 2024 à 13:00:06 :

Le 29 mars 2024 à 12:42:05 :
Tu cherches pas a t expatrier tu cherche a MIGRER l'op n'oublie pas cela :ok:

Bah si il est européen non.
Les migrants c'est quand tu viens de l'extérieur de l'Occident.

Un européen ne sera jamais un immigré, acceptez la définition à la fin les extra-européens, c'est comme ça.

Faut vraiment être un sacré low IQ
un expatrié : "Qui a quitté sa patrie volontairement ou qui en a été chassé."
un immigrant : "Personne qui immigre dans un pays ou qui y a immigré récemment (opposé à émigrant)."

Par exemple, je vie au Canada, je suis donc un français expatrié aux yeux de la France, mais un immigrant français aux yeux du Canada.

Je suis certainement pas de gauche, il s'agit juste de savoir faire une connexion entre deux trois neurones pour ouvrir un dictionnaire.

Données du topic

Auteur
yiwefo4446
Date de création
29 mars 2024 à 12:25:03
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 186