Topic de yiwefo4446 :

OU S'EXPATRIER pour FUIR définitivement L'ENFER FRANÇAIS ?

J'ai des diplômes, des compétences de l'argent et la santé.
Je refuse de sombrer avec cette chose qu'est devenue la France.

Où aller ?

Suisse, Canada, Japon, Usa, Arménie.

Le 29 mars 2024 à 12:25:51 :
Suisse, Canada, Japon, Usa, Arménie.

La Suisse tente bien.

Pas d'argent pas d'expat.

Le 29 mars 2024 à 12:25:51 :
Suisse, Canada, Japon, Usa, Arménie.

Japon uniquement si vous parlez japonais sinon oubliez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621257244-jesus-nez.png

Pattaya
(Discord des Pattakheys dispo en MP)
Évite UE et l’Occident en général. Il faut pas croire que dans nos pays allié les politiques/élites ont une idéologie différente :)
c'est finito c'est partout pareil :hap:
moi je suis parti en bulgarie
mais j'ai des gros capitaux
c'est pas pour les salariés ici

Le 29 mars 2024 à 12:27:31 grosqueutard a écrit :
Évite UE et l’Occident en général. Il faut pas croire que dans nos pays allié les politiques/élites ont une idéologie différente :)

Si tu reste en UE alors go Allemagne car c'est les seuls bénéficiaires de l'UE. Ils ont encore une industrie, une dette tenable (faut dire qu'ils ont pas eu le combo Sarko-Macron sur leur economie) et ont une forte extreme droite qui sert a quelquechose comparé a la notre, car leur parlement est proportionnel et qu'ils n'ont pas non plus notre systeme hyper presidentiel lié a la 5eme république.

Le 29 mars 2024 à 12:35:39 ExpatrieCoquin a écrit :

Le 29 mars 2024 à 12:34:55 :

Le 29 mars 2024 à 12:27:31 grosqueutard a écrit :
Évite UE et l’Occident en général. Il faut pas croire que dans nos pays allié les politiques/élites ont une idéologie différente :)

Si tu reste en UE alors go Allemagne car c'est les seuls bénéficiaires de l'UE. Ils ont encore une industrie, une dette tenable (faut dire qu'ils ont pas eu le combo Sarko-Macron sur leur economie) et ont une forte extreme droite qui sert a quelquechose comparé a la notre, car leur parlement est proportionnel et qu'ils n'ont pas non plus notre systeme hyper presidentiel lié a la 5eme république.

l'allemagne est gr

Pas sur les memes proportions et pas avec les memes personnes
https://twitter.com/marc_vanguard/status/1749086019041828944

Europe centrale, Scandinavie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T bloqué Stanislas cherche pas

Le 29 mars 2024 à 12:27:00 :
Pattaya
(Discord des Pattakheys dispo en MP)

Ahii j'y étais il y a pas longtemps, j'aurais du savoir qu'il y avait un discord pour ça :hap:

Le 29 mars 2024 à 12:25:51 :
Suisse, Canada, Japon, Usa, Arménie.

Armenie j'ai explosé :rire:

Ayaaa ces migrants qui critiquent les migrants mais qui font comme eux
Tu cherches pas a t expatrier tu cherche a MIGRER l'op n'oublie pas cela :ok:

Le 29 mars 2024 à 12:42:05 fronci2papier2 a écrit :
Tu cherches pas a t expatrier tu cherche a MIGRER l'op n'oublie pas cela :ok:

Les gens comme l'OP viennent LÉGALEMENT et sont ACCEPTES par les administrations du pays ainsi que leur population.

Tes petits protégés viennent ILLEGALEMENT et si on fait un referundum sur les prendre ou pas, main a couper qu'on aura 70/80% de votes pour qu'ils degagent :rire:

Données du topic

Auteur
yiwefo4446
Date de création
29 mars 2024 à 12:25:03
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 352