Pourquoi Vous detestez la GAUCHE sur ce Forum ??
Le 20 mars 2024 à 10:05:51 :
Le 20 mars 2024 à 10:02:15 :
Les gauchistes de 2024 ne sont pas ceux des années 1900 qui étaient la pour le social et l'avancement de la sociétéLa ils sont juste pour la destruction de la France : Islamisation totale , plus de notions de familles , pronage du grand remplacement et de l'insécurité totale + vomi sur l'histoire de France qu'il juge raciste et fachoo
Tes ancêtres les droitards disaient la même chose et pourtant la gauche a quand même imposé un système social qui met à l'aise tout le monde depuis plus de 70 ans
La sécurité sociale, c'était considéré comme impensable et pourtant la voilà qu'elle dure depuis 1936
Oui et c'est un énorme gouffre qui sert surtout à soigner des Boomers qui ont fait nawak toute leur vie.
Y a surtout un souci de salaires et de loyers délirants en France. Une bonne mutuelle devrait suffire à tous et même aux plus modestes.
Le 20 mars 2024 à 10:07:21 :
Je detzste pas la gauche mais la gauche actuelle.J'ai un grand respect poyr la fauche historique. Des bolchévik à Lenine de Ldnine à Staline.
Des brigade rouge à la Raf.
De toutes cette gauche contre la guerre du Vietnam et d'Algérie.
Pourvu qu'elle reviennent.
Juste pour rappel, Lénine a écrit un texte islamogauchiste
T'es sûr que tu apprécies Lénine ?
Le 20 mars 2024 à 10:07:46 :
Croire en en la politique = low qi
Voilà un high IQ
Le 20 mars 2024 à 08:42:15 :
Syndrome du larbin
Le 20 mars 2024 à 10:08:10 :
Le 20 mars 2024 à 10:07:21 :
Je detzste pas la gauche mais la gauche actuelle.J'ai un grand respect poyr la fauche historique. Des bolchévik à Lenine de Ldnine à Staline.
Des brigade rouge à la Raf.
De toutes cette gauche contre la guerre du Vietnam et d'Algérie.
Pourvu qu'elle reviennent.
Juste pour rappel, Lénine a écrit un texte islamogauchiste
T'es sûr que tu apprécies Lénine ?
El famos
Le 20 mars 2024 à 10:08:38 :
Le 20 mars 2024 à 08:42:15 :
Syndrome du larbin
Les gauchistes de 2024 ne sont pas ceux des années 1900 qui étaient la pour le social et l'avancement de la sociétéLa ils sont juste pour la destruction de la France : Islamisation totale , plus de notions de familles , pronage du grand remplacement et de l'insécurité totale + vomi sur l'histoire de France qu'il juge raciste et fachoo
Tes ancêtres les droitards disaient la même chose et pourtant la gauche a quand même imposé un système social qui met à l'aise tout le monde depuis plus de 70 ans
La sécurité sociale, c'était considéré comme impensable et pourtant la voilà qu'elle dure depuis 1936
1946*
On rappelle que les droitards expliquaient qu'ils voudraient bien interdire le travail des enfants, mais que c'était impossible. Que les règles de l'économie étaient telles, il fallait faire preuve de courage et de réalisme
Toujours les mêmes arguments pétés
Le 20 mars 2024 à 10:02:34 :
Le 20 mars 2024 à 10:00:18 :
Le 20 mars 2024 à 09:58:32 :
Le 20 mars 2024 à 09:57:42 :
Le 20 mars 2024 à 08:39:09 :
Alors que c'est grâce à la gauche qu'on a =
- Les congés payés
- Les 35 heures
- La retraite à 60 ans(maintenant 62)
- Les droits des salariés
- Les plus fortes hausses du Smic
- La prime d'activité (sous Jospin)
- La Sécurité sociale (Ambroise Croizat PCF)ETC...
C'est des guignols, ils croient en la méritocratie et d'autres concepts stupides sans jamais penser à l'aspect social du système
Je vote FI depuis 2017 et fier
Je vote FI mais j'en suis pas fier. Je suis à gauche de la FI
Moi aussi khey, la FI malgré les casseroles de ces derniers temps reste la proposition à gauche qui est la plus organisée et plébiscitée d'où la fierté que j'ai citée plus haut
je suis d'accord avec toi. Mais je ne ressens pas non plus aucune honte hein. Même chez mes potos du NPA
A vrai dire je comprends pas pourquoi tu ressens de la honte hein, y a des mecs qui votent Zemmour et qui dorment bien la nuit
Et le NPA je trouve ça pas foufou, ça se branle sur l'Ukraine, ça refuse des accord politiques pour des conneries et les mecs sont 4 dans leur parti sans espérer mobiliser aux élections prés/régionales/départementales
Ça sert pas à grand chose quoi donc bon ceux qui milite aux NPAs, RP etc j'ai du mal
Le plus incompréhensible pour moi ce sont les gars au RSA mais d'extrême droite
C'est comme si des moutons prenaient parti pour le loup
Le 20 mars 2024 à 10:09:44 :
1946*
On rappelle que les droitards expliquaient qu'ils voudraient bien interdire le travail des enfants, mais que c'était impossible. Que les règles de l'économie étaient telles, il fallait faire preuve de courage et de réalisme
Toujours les mêmes arguments pétés
Des arguments à peine orientés
Ils croient qu'on a tous le même cerveau qu'eux
Merci pour la rectification, j'avais un doute
Le 20 mars 2024 à 08:39:09 :
Alors que c'est grâce à la gauche qu'on a =
- Les congés payés
- Les 35 heures
- La retraite à 60 ans(maintenant 62)
- Les droits des salariés
- Les plus fortes hausses du Smic
- La prime d'activité (sous Jospin)
- La Sécurité sociale (Ambroise Croizat PCF)ETC...
on deteste la gauche caviar par les avancée sociales
c'est a dire la gauche qui chie sur la culture française qui accusent les blancs de tout les maux du monde tout en deresponsabilisant les "racisé" de tout ce qu'ils font parcque "gné gné esclavage , racisme systémique patriarcale" ect ect ect
on aime juste pas en fait la gauche qui est hors sol et vit dans un monde fantasmé et imaginaire aux dépend du bon sens et des réalités
Oh bah tiens, j'ai 4 messages qui ont été supprimés. Encore un coup des pro liberté d'expression
De toute façon, je voulais me casser. Bon courage à mes amis gauchos Prenez soin de vous
Pour les ghostfags, lisez " Qu'est-ce que les lumières " de Kant. C'est une pépite (malgré sa vision de libéral et sa croyance au fait qu'on peut être en majorité sur tous les sujets...)
Je déteste la droite aussi
Pour être précis je déteste la droite et la gauche d aujourd'hui.
J aimais bien la vrai gauche, celle de la lutte des classes .
Le 20 mars 2024 à 10:05:09 :
Le 20 mars 2024 à 09:59:40 :
Le 20 mars 2024 à 09:54:45 :
Ne pas confondre gauche sociale et gauche sociétale qui souhaite jouer aux apprentis sorciers en brisant les structures anthropologiques traditionnelles.Pour info, ça donne par exemple des suicides de jeunes qui ont "transitionné."
Les trans qui suicident c'est à cause des abru comme toi en fait. Si on laissait les trans faire leur vie, ils ne se suicideraient pas
Bizarrement, plus l'homosexualité est perçue en mode osef, moins les homo ne se suicident
La exemple
Vas y, montre maintenant une preuve que t'es "éclairé" sur la question et que cette affirmation n'est pas issue que de ton opinion.Montre moi une étude qui s'est penchée sérieusement sur la question des suicides trans et qui aboutit à cette conclusion (les déclarations d'un journaliste ou l'opinion d'un psy non appuyée par une étude scientifique ne constitue pas une preuve, au cas ou il faudrait le préciser).
En l'absence d'une telle preuve, tu n'es pas plus éclairé que quelqu'un qui affirmeraient que les trans se suicident parce qu'ils regrettent leur choix, et t'invites donc, pour être cohérent avec tes principes, à te taire sur le sujet
Islamo Wokiste qui disparaît bizarrement lorsqu'il est censé prouver qu'il est bien la "lumière" qu'il prétend incarner.
Parce que oui, ne pas être éclairé, c'est pour les autres, ceux qui sont pas d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- Matoubo609
- Date de création
- 20 mars 2024 à 08:39:09
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 235