đŽ [ALERTE] ROMEO & JULIET : le casting 100% WOKE avec Top Holland !
SuppriméLe 29 mars 2024 à 08:43:07 :
Pourquoi c'est toujours des blancs et des noirs?
Jamais d'asiatique?
pcq ils ne pleurnichent pas, ils bossent et se taisent. D'autant plus qu'ils symbolisent la réussite, tant au niveau intellectuel que professionnel, et les wokes détestent ça par nature
Le 29 mars 2024 Ă 08:51:23 :
Tom holland est un Ă©norme woke. Je me souviens qu'il avait souhaitĂ© son propre remplacement par un noix dans son rĂŽle de spiderman. Faut ĂȘtre tarĂ© pour bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soi-mĂȘme remplacĂ© putin
Il obéit aux exigences d'Hollywood Aka le NWO pour maintenir ses rÎles et son compte en banque
Tom holland est un Ă©norme woke. Je me souviens qu'il avait souhaitĂ© son propre remplacement par un noix dans son rĂŽle de spiderman. Faut ĂȘtre tarĂ© pour bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soi-mĂȘme remplacĂ© putin
Il parle notamment de miles morales et/ou gwen stacy qui sont ultra populaire
donc rien a voir avec le wokisme....
Le 29 mars 2024 Ă 08:53:45 :
Tom holland est un Ă©norme woke. Je me souviens qu'il avait souhaitĂ© son propre remplacement par un noix dans son rĂŽle de spiderman. Faut ĂȘtre tarĂ© pour bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soi-mĂȘme remplacĂ© putinIl obĂ©it aux exigences d'Hollywood Aka le NWO pour maintenir ses rĂŽles et son compte en banque
Certes, comme beaucoup, mais lui il a l'air particuliĂšrement fier et impliquĂ© dans la "cause" woke. Ca se voit Ă sa dĂ©gaine de manlet qu'il doit bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soumis
Le 29 mars 2024 Ă 08:55:01 :
Tom holland est un Ă©norme woke. Je me souviens qu'il avait souhaitĂ© son propre remplacement par un noix dans son rĂŽle de spiderman. Faut ĂȘtre tarĂ© pour bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soi-mĂȘme remplacĂ© putinIl parle notamment de miles morales et/ou gwen stacy qui sont ultra populaire
donc rien a voir avec le wokisme....
Arrete d'avoir des oeillĂšres Ă un moment, tu te manques de respect Ă toi-mĂȘme lĂ
Il descend dans mon estime
Le 29 mars 2024 Ă 08:49:30 :
Pourquoi vous n'aimez pas le wokisme ?Ils prennent des acteurs/actrices gros, obĂšses et moches pour vous concerner. Ăa doit vous parler bon sang.
Mais tu crois que l'idéal humain c'est de se complaire dans la médiocrité ou d'essayer de se surpasser avec ce que nous a donné la vie ?
J'ai plutĂŽt l'impression que c'est fait pour endormir les gens.
Ca jamais Ă©tĂ© un rĂȘve d'ĂȘtre moche, gros, ou mĂ©diocre.
Le 29 mars 2024 Ă 08:55:30 :
Tom holland est un Ă©norme woke. Je me souviens qu'il avait souhaitĂ© son propre remplacement par un noix dans son rĂŽle de spiderman. Faut ĂȘtre tarĂ© pour bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soi-mĂȘme remplacĂ© putinIl obĂ©it aux exigences d'Hollywood Aka le NWO pour maintenir ses rĂŽles et son compte en banque
Certes, comme beaucoup, mais lui il a l'air particuliĂšrement fier et impliquĂ© dans la "cause" woke. Ca se voit Ă sa dĂ©gaine de manlet qu'il doit bander Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre soumis
Sa copine est ...
Le 29 mars 2024 Ă 08:43:07 :
Pourquoi c'est toujours des blancs et des noirs?
Jamais d'asiatique?
Parce que ça fait pas partie du plan
Le 29 mars 2024 Ă 08:55:30 :
Tom Holland tourne des scĂšnes oĂș il se fait prendre dans les toilettes par des gros bonhommes.
Je déteste le wokisme
Mais sheakspear lui mĂȘme Ă©tait wokiste
Othello câest littĂ©ralement une femme occidentale qui tombe amoureuse dâun bel homme africain
Quel intĂ©rĂȘt Ă ce nouveau film alors ?
Le 29 mars 2024 Ă 08:59:54 :
Je dĂ©teste le wokismeMais sheakspear lui mĂȘme Ă©tait wokiste
Othello câest littĂ©ralement une femme occidentale qui tombe amoureuse dâun bel homme africain
Humain tombe amoureux d'humain, c'est donc woke.
Bien.
Données du topic
- Auteur
- [Elden_Ring]
- Date de création
- 29 mars 2024 Ă 08:39:45
- Date de suppression
- 29 mars 2024 Ă 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 302