Topic de [Elden_Ring] :

đź”´ [ALERTE] ROMEO & JULIET : le casting 100% WOKE avec Top Holland !

Supprimé

> > > > > > >

> > > > > > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > > > > > >

> > > > > > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> > > > > >

> > > > > > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> > > > > >

> > > > > > Hors sujet.

> > > > > >

> > > > > > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

> > > > >

> > > > > Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

> > > > >

> > > > > Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

> > > > >

> > > > > Forcément leurs enfants sont ici

> > > > >

> > > > > Donc forcément la société veut les intégrer

> > > > >

> > > > > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> > > > >

> > > > > La guerre civile

> > > > >

> > > > > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> > > > >

> > > > > Tout est Ă©conomique

> > > > >

> > > > > Vous vous voyez des complots

> > > > >

> > > > > Des complots Ă©conomiques oui, mais rien de +

> > > >

> > > > Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

> > >

> > > Quel bien pensant?

> > >

> > > Je suis moi même absolument contre l’immigration

> > >

> > >

> > > Mais vous vous êtes schizophrène

> > >

> > > Vous êtes anti-immigration, mais pro libéralisme économique

> > >

> > > C’est de la schizophrènie les gars votre logiciel

> > >

> > > « Je veux pas d’immigration, mais je veux pourvoir payer les ouvrier le moins possible »

> > >

> > > Bordel mais allumez votre cerveau un peu

> >

> > Je n'ai jamais dit ça j'ai dit qu'il ne faut vraiment pas s'y connaître en cinéma et patronnât pour penser que des producteurs implémentent des mino ethniques pour de la "main d'oeuvre pas chère"

>

> Non mais là tu fais exprès c’est pas possible autrement

>

> Je t’ai dis

>

> Y’a 50 ans vous avez fait venir ces gens pour les payer pas cher, tu vas pas nier ça quand même ? Bon

>

> Ces gens ont faits des enfants

>

> Ces enfants doivent être intégrés au système

>

> Et quel meilleur vecteur d’intégration que le spectacle? Donc ils mettent ces descendants d’immigrés dans les spectacles

>

>

> Ils les intègrent

>

> Parcque si tu les laisse de côté ils vont se communautariser

>

> Ce qui entraînerait un risque de guerre civile

>

> Et donc un risque de chute de l’économie

>

> LĂ  tu comprend ou je te fais un dessin?

Donc pour intégrer une mino ethnique il faut qu'ils soient une majorité dans les films ? En mode vous êtes des demeurés on vous pistonne on veut des quotas

Il n'y a que chez les blancs que tu vois ça mdr c'est l'un des trucs les plus racistes que j'ai vu.

Dans un monde capitaliste, les producteurs font ce qu'ils veulent de leur fric et peuvent avoir le casting qu'ils souhaitent et tu ne pourras rien y faire :hap:

Cela n'empêche pas que ce sera un flop comme chaque production racewashée et ils vont s'en blc car ils auront les subventions des actionnaires avec le petit critère ESG rempli.

Si tu le dis mais moi je m'en fous que ce soit un flop ou non. En l'occurrence, vu que c'est une pièce de théâtre avec Tom Holland, je pense qu'il y ait de grande chance que ce soit un succès commercial :hap:

Comme Uncharted ? :)

T'es en train de comparer une pièce de théâtre qui n'a besoin que de très peu de public pour être rentable et un jeu triple A ? :hap:

Autant si c'est contemporain, je ne trouve pas ça gênant. Mais par contre bordel, c'est un thon Juliette... C'est vraiment histoire de mettre une Juliette avec les codes à l'africaine... Et là ça me gave.
Ils auraient mis une Simone Ashley, j'aurais rien dis, je trouve que c'est un block qui aurait bien été dans le rôle.

[10:01:21] <GigaPicasso>
Ă€ la limite que ce ne sont pas des blancs: on s'en branle!

Non

Le 29 mars 2024 Ă  10:00:05 :
On rappellera que ces décisions sont prises par des blancs bourgeois multimillionnaires financés par Blackrock.

black rock et d'autres mega puissances considerent que le consomateur de demain n'est plus le blanc mais le noir, ils commencent donc deja Ă  effacer petit a petit les blancs un peu partout

Le 29 mars 2024 Ă  09:56:41 :

Le 29 mars 2024 Ă  09:53:08 :
Croire que la modernité a inventé le wokisme, c'était en germe depuis des siècles déjà dans la littérature :rire:

Roméo et Juliette est une œuvre woke a la base

La haine de la structure familiale et l'enfant roi qui décide pour lui même

Le rejet de l'enracinement pour la trahison contre ses valeurs

Cette réadaptation est très soluble dans l'époque, Sheakspeare aurait validé

C’est ce que je leurs explique

Sheakspear lui mĂŞme est woke

Quand les détracteurs de ce film vont taper « othello » sur Google ils vont faire une syncope « oh mon dieu, sheakspear qui fait une pièce de théâtre entière sur une femme européenne qui tombe sous le charme d’un bel africain »

Sheakspear est exactement ce que vous appelez aujourd’hui un woke

Alors ça c'est sûr que non, vous n'avez pas idée de ce qu'est le wokisme.
Non j'irais même jusqu'à dire que ça vous arrange que le "wokisme" soit assez vague dans l'esprit des gens donc vous y incluez la lutte contre les discriminations, contre le racisme, le sexisme, etc alors que ça n'a AUCUN RAPPORT.

Le wokisme c'est la haine, donc Shakespeare n'a rien Ă  voir lĂ  dedans.
Le wokisme c'est trois niveau au dessus de ceux qu'on appelait "SJW" il a quelques années. 3 niveaux au dessus en terme de radicalisation.

Le 29 mars 2024 Ă  10:00:54 :

Le 29 mars 2024 Ă  09:58:51 :

Croire que la modernité a inventé le wokisme, c'était en germe depuis des siècles déjà dans la littérature :rire:

Quand les détracteurs de ce film vont taper « othello » sur Google ils vont faire une syncope « oh mon dieu, sheakspear qui fait une pièce de théâtre entière sur une femme européenne qui tombe sous le charme d’un bel africain »

Oui parce que c'est l'oeuvre d'origine ? Les gens ne sont pas offusqués parce que omg un film avec des mino ethniques, ils sont offusqués parce qu'ils ne sont pas de cette ethnie dans l'oeuvre d'origine.

Fallait réfléchir avant de faire de ce surcoté de sheakspear une légende

Toute son œuvre est woke en + d’être surcoté

Nobody cares Sir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608150020-ekrivin-old.png

Le 29 mars 2024 Ă  10:00:05 :
On rappellera que ces décisions sont prises par des blancs bourgeois multimillionnaires financés par Blackrock.

Donc décision purement économique

Merci ce que je répète depuis 3 pages

Au moins dans cette version on comprend pourquoi il s'agit d'une histoire d'amour impossible ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Raisonnement anachronique, il ne peut pas être associé à une mouvance du XXIe siècle. D’autant plus qu’il faisait jouer Othello par des blancs le visage peint en noir, c’est pas très woke ça.

Sinon le truc c’est pas qu’ils adaptent ou modernisent la pièce. West side story a déjà été cité, dans Romeo + Juliet Benvolio était noir et c’était tout à fait crédible dans le Verona Beach fictif des années 90.

Là ce qui est craint c’est qu’on va nous sortir un Romeo et Juliette avec ce casting dans le Vérone du XVIe siècle.

Heureusement la sortie de nouvelles versions n’effacent pas les anciennes qui sont très bonnes comme celle des années 60, donc il suffit de s’en contenter et de ne pas aller voir des projets qui ne nous font pas envie.

[10:00:05] <Tockload>

Des Blancs, t'en es sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png ?

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 29 mars 2024 Ă  10:01:35 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> > > > > > >

> > > > > > > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> > > > > > >

> > > > > > > Hors sujet.

> > > > > > >

> > > > > > > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

> > > > > >

> > > > > > Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

> > > > > >

> > > > > > Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

> > > > > >

> > > > > > Forcément leurs enfants sont ici

> > > > > >

> > > > > > Donc forcément la société veut les intégrer

> > > > > >

> > > > > > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> > > > > >

> > > > > > La guerre civile

> > > > > >

> > > > > > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> > > > > >

> > > > > > Tout est Ă©conomique

> > > > > >

> > > > > > Vous vous voyez des complots

> > > > > >

> > > > > > Des complots Ă©conomiques oui, mais rien de +

> > > > >

> > > > > Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

> > > >

> > > > Quel bien pensant?

> > > >

> > > > Je suis moi même absolument contre l’immigration

> > > >

> > > >

> > > > Mais vous vous êtes schizophrène

> > > >

> > > > Vous êtes anti-immigration, mais pro libéralisme économique

> > > >

> > > > C’est de la schizophrènie les gars votre logiciel

> > > >

> > > > « Je veux pas d’immigration, mais je veux pourvoir payer les ouvrier le moins possible »

> > > >

> > > > Bordel mais allumez votre cerveau un peu

> > >

> > > Je n'ai jamais dit ça j'ai dit qu'il ne faut vraiment pas s'y connaître en cinéma et patronnât pour penser que des producteurs implémentent des mino ethniques pour de la "main d'oeuvre pas chère"

> >

> > Non mais là tu fais exprès c’est pas possible autrement

> >

> > Je t’ai dis

> >

> > Y’a 50 ans vous avez fait venir ces gens pour les payer pas cher, tu vas pas nier ça quand même ? Bon

> >

> > Ces gens ont faits des enfants

> >

> > Ces enfants doivent être intégrés au système

> >

> > Et quel meilleur vecteur d’intégration que le spectacle? Donc ils mettent ces descendants d’immigrés dans les spectacles

> >

> >

> > Ils les intègrent

> >

> > Parcque si tu les laisse de côté ils vont se communautariser

> >

> > Ce qui entraînerait un risque de guerre civile

> >

> > Et donc un risque de chute de l’économie

> >

> > LĂ  tu comprend ou je te fais un dessin?

>

> Donc pour intégrer une mino ethnique il faut qu'ils soient une majorité dans les films ? En mode vous êtes des demeurés on vous pistonne on veut des quotas

>

> Il n'y a que chez les blancs que tu vois ça mdr c'est l'un des trucs les plus racistes que j'ai vu.

Dans un monde capitaliste, les producteurs font ce qu'ils veulent de leur fric et peuvent avoir le casting qu'ils souhaitent et tu ne pourras rien y faire :hap:

Cela n'empêche pas que ce sera un flop comme chaque production racewashée et ils vont s'en blc car ils auront les subventions des actionnaires avec le petit critère ESG rempli.

Si tu le dis mais moi je m'en fous que ce soit un flop ou non. En l'occurrence, vu que c'est une pièce de théâtre avec Tom Holland, je pense qu'il y ait de grande chance que ce soit un succès commercial :hap:

Comme Uncharted ? :)

T'es en train de comparer une pièce de théâtre qui n'a besoin que de très peu de public pour être rentable et un jeu triple A ? :hap:

Le film a tellement flop que tu ne savais son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pourtant y'a Tom HOLLAND ça devrait faire un carton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 mars 2024 Ă  10:03:28 :

[10:00:05] <Tockload>

Des Blancs, t'en es sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png ?

leur peau est blanche oui, apres ils ne sont pas chretiens :)

Le 29 mars 2024 Ă  10:02:20 :

Alors ça c'est sûr que non, vous n'avez pas idée de ce qu'est le wokisme.
Non j'irais même jusqu'à dire que ça vous arrange que le "wokisme" soit assez vague dans l'esprit des gens donc vous y incluez la lutte contre les discriminations, contre le racisme, le sexisme, etc alors que ça n'a AUCUN RAPPORT.

Le wokisme c'est la haine, donc Shakespeare n'a rien Ă  voir lĂ  dedans.
Le wokisme c'est trois niveau au dessus de ceux qu'on appelait "SJW" il a quelques années. 3 niveau au dessus en terme de radicalisation.

Parle pas chinois

Sheakspear c’est de la merde

Je sais qu’il est intouchable en occident (je sais pas pourquoi d’ailleurs)

Mais toutes des Ĺ“uvres sont merdique

Du marchand de Venise en passant par Othello et jusqu’à Roméo et mon cul c’est pourris

Si il écrivait ça aujourd’hui ça serait un roman de plage pour adolescente

> > > Forcément leurs enfants sont ici

> > >

> > > Donc forcément la société veut les intégrer

> > >

> > > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> > >

> > > La guerre civile

> > >

> > > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> > >

> > > Tout est Ă©conomique

> > >

> > > Vous vous voyez des complots

> > >

> > > Des complots Ă©conomiques oui, mais rien de +

> >

> > Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

>

> Le mec vit mĂŞme pas en France et il se plaint de ce qu'il se passe en France aaaaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je vis en France et j'y travaille dans un bureau avec un diplôme français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je ne suis juste pas né en France et ressenti le besoin de me faire une CNI

Donc t'es un immigré qui se plaint de l'immigration. Bravo le veau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je ne vais pas cracher sur le pays dans lequel j'ai passé 95% de ma vie. Tu préfères les n à la file d'attente de la CAF qui ne parlent pas français et qui ont récup leur CNI par pitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Ptdrrrr le racisme des immigrés envers les autres immigrés on avait pas vu ça depuis que l'arrivée des Bretons et des Auvergnants à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Sauf que tu confonds quelqu'un d'installé en France pendant 95% de sa vie et qui est probablement plus français que toi, avec des gars qui ont traversé la mer dimanche dernier et qui ont eu leur CNI mardi.

T'as pas l'air très malin toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Ce que je retiens c'est que quand la gauche dit "y'a des immigrés qui travaillent et qui foutent pas la merde" on leur rit au nez, et que j'ai devant moi un immigré qui dit travailler sans foutre la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif
Mais malgré ça il se plaint - même pas spécialement des immigrés - mais des PAUVRES qui font la queue à la CAF https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Il complexe tellement qu'il a besoin de s'imaginer "plus Français" qu'un mec qui est né et qui a vécu en France toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Fais les démarches pour avoir les papiers mon khey ça ira plus vite après tu pourras déposer ton bulletin Bardella et tu seras très content

Ceux qui parlent de cinéma et d'Hollywood vous êtes gravement limités mais sur le 18-25 plus rien ne m'étonne
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568489046-jesus-limace-jaune.png

Même si t'as supprimé ton message, je te laisse lire, si tu en es capable, l'avant-propos de Idéalisme pratique de De Coudenhove-Kalergi:

L’idéalisme pratique est un héroïsme ; le matérialisme pratique est un eudémonisme. Celui qui ne croit pas en un idéal, n’a aucune raison d’agir idéalement, de se battre ou de souffrir pour un idéal. En effet il ne connaît et ne reconnaît qu’une seule valeur : le plaisir [Lust : désir, envie] ; et qu’un seul mal : la douleur. L’héroïsme suppose la croyance [Glauben : foi] et l’adhésion à un idéal, c’est-à-dire la conviction qu’il y a de plus grandes valeurs que le plaisir, et de plus grands maux que la douleur. Cette opposition se retrouve à travers toute l’histoire de l’humanité ; c’est l’opposition entre les épicuriens et les stoïciens. Cette opposition est bien plus profonde que celle qui existe entre les théistes et les athées : car il y a des épicuriens qui ont cru en des dieux, comme Épicure lui-même ; et il y a des idéalistes qui ont été athées, comme Bouddha. Il ne s’agit donc pas ici de la croyance en des dieux - mais plutôt de la croyance en des valeurs. Le matérialisme est sans présupposé - mais aussi sans imagination ni créativité ; l’idéalisme est toujours problématique et se tisse souvent de non-sens et d’absurdité : c’est pourquoi l’humanité lui doit ses plus grandes œuvres et actions. L’héroïsme est une aristocratie de la mentalité. L’héroïsme est autant apparenté à l’idéal aristocratique que le matérialisme l’est avec l’idéal démocratique. La démocratie croit bien plus en le nombre qu’en la valeur, en la chance [Glück : bonheur] qu’en la grandeur. C’est pourquoi la démocratie politique ne peut devenir féconde et créatrice que si elle démolit la pseudo-démocratie du nom et de l’or, pour à sa place donner naissance à une aristocratie de l’esprit et de la mentalité, éternellement renouvelée. Le sens ultime de la démocratie politique est donc : une aristocratie de l’esprit ; elle veut créer la jouissance des matérialistes, la puissance des idéalistes. Le leader [Führer : guide, chef] doit prendre la place du dominant - le sens le plus noble, la place du nom le plus noble - le cœur le plus riche, la place de la bourse la plus riche. Voilà le sens du développement, qui se nomme démocratique. Tout autre sens serait un suicide de la culture. Ce n’est donc pas un hasard si Platon était en même temps le prophète de l’aristocratie spirituelle et de l’économie socialiste, ainsi que le père de la vision du monde idéaliste. Car en effet ces deux-là, aristocratie et socialisme, sont : un idéalisme pratique. L’idéalisme ascétique du Sud s’est manifesté en tant que religion ; l’idéalisme héroïque du Nord en tant que technique. En effet la nature était au Nord un défi adressé aux humains. Les autres peuplades se sont soumises ; l’Européen s’est emparé de ce défi et a lutté. Il a lutté, jusqu’à ce qu’il soit suffisamment fort pour soumettre la Terre : il a lutté, jusqu’à contraindre à son service la nature même qui l’avait défié. Cette lutte a exigé l’héroïsme, a engendré l’héroïsme. Le héros est ainsi devenu en Europe ce que le saint était en Asie, et la vénération des héros est venue s’ajouter à la vénération des saints. L’idéal actif s’est substitué au contemplatif, et le fait de se battre pour un idéal, plutôt que de souffrir pour lui, est devenu quelque chose de plus grand.
C’est à partir des temps modernes que l’Europe a commencé pour la première fois à saisir pleinement le sens de cette mission mondiale héroïque ; car c’est avec les temps modernes que commence pour la première fois son âge technique, sa guerre de libération contre l’hiver. Cet âge technique est en même temps l’âge du travail. Le travailleur est le héros de notre temps ; son opposé n’est pas le bourgeois - mais plutôt le parasite. Le but du travailleur est d’agir, celui du parasite est de profiter. C’est pourquoi la technique est l’héroïsme des temps modernes et le travailleur un idéaliste pratique.
Le problème politique et social du XX e siècle est celui-ci : rattraper le progrès technique du XIXe. Cette exigence de notre temps est rendue d’autant plus difficile que le développement de la technique s’accomplit sans pause et à un rythme de plus en plus rapide par rapport au développement des humains et de l’humanité. Ce danger peut être contourné de deux façons : ou bien l’humanité ralentit le progrès technique, ou bien elle accélère le progrès social. Sinon, elle perd son équilibre et se renverse. La Guerre mondiale était un avertissement. La technique place donc les humains devant une alternative : le suicide ou l’entente ! C’est pourquoi le développement du monde, dans les décennies à venir, sera sans précédent. Le déséquilibre actuel dans l’organisation technique et sociale conduira soit à une catastrophe destructive - soit à un progrès politique qui laissera derrière lui tous les modèles historiques, en termes de rapidité et de précision, et qui ouvrira une nouvelle page de l’histoire humaine.
Comme la technique ouvre de nouvelles voies à l’impact humain et à l’héroïsme, la guerre commence à jouer son rôle historique dans la conscience de l’humanité. Son héritier est le travail. Un jour l’humanité s’organisera pour, unanimement, arracher à la Terre, ce qu’elle lui soustrait encore à l’heure actuelle. Dès que cette compréhension sera atteinte, toute guerre deviendra une guerre civile et tout meurtre un meurtre. Alors l’âge de la guerre paraîtra barbare, tout comme l’âge du cannibalisme aujourd’hui. Ce développement se produira si nous y croyons et si nous nous battons pour lui ; si nous ne sommes ni trop court-termistes, au point de perdre de vue les grandes lignes du développement - ni trop long-termistes, au point de ne pas voir les chemins et les obstacles pratiques, ceux-là mêmes qui se dressent entre nous et nos buts ; c’est-à-dire si nous somme suffisamment lucides, et si nous allions la connaissance claire des luttes et des difficultés imminentes, avec la volonté héroïque de les dépasser. Ce n’est que cet optimisme du vouloir qui complètera et vaincra le pessimisme de la connaissance.
Au lieu de demeurer dans les chaînes inactuelles du présent, et de rêver sans rien faire à de meilleures possibilités, nous voulons prendre ainsi une part active au développement du monde, à travers un idéalisme pratique.

Vienne, novembre 1925.

Dites moi que c'est Fake svp

Le 29 mars 2024 Ă  09:54:10 :
perso je m'offusque jamais devant ces trucs woke, au contraire je souhaite qu'ils aillent toujours plus loin :bave: les woke ont totalement relancé le genre nanar :bave:

hate de voir le remake d'harry potter avec hermionne africaine, le remake de blanche neige avec une blanche neige noire et des nains remplacés par des noirs et des black bloc fan de 8.6, ou encore le reboot de pirate des caraibe avec jack remplacé par une femme noire, merci les woke :cimer:

c'est en cours tes remake

Données du topic

Auteur
[Elden_Ring]
Date de création
29 mars 2024 Ă  08:39:45
Date de suppression
29 mars 2024 Ă  14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
302