Topic de [Elden_Ring] :

🔴 [ALERTE] ROMEO & JULIET : le casting 100% WOKE avec Top Holland !

Supprimé

Le 29 mars 2024 à 09:54:19 :

Le 29 mars 2024 à 09:50:00 :

Le 29 mars 2024 à 09:47:33 :

Le 29 mars 2024 à 09:43:14 :

Le 29 mars 2024 à 09:42:01 :

> Le 29 mars 2024 à 09:38:37 :

>> Le 29 mars 2024 à 09:35:45 :

> >> Le 29 mars 2024 à 09:30:26 :

> > >> Le 29 mars 2024 à 09:27:01 :

> > > >Vous allez trop loin dans vos délires de plan kalergi je sais pas quoi

> > > >

> > > >

> > > > C’est juste les conséquences du libéralisme économique

> > > >

> > > > Les immigrés que vous désignez tant du doigt c’est le patronat qui les a fait venir pour profiter d’une main d’œuvre pas cher

> > > >

> > > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > > >

> > > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> > >

> > > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> > >

> > > Hors sujet.

> > >

> > > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

> >

> > Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

> >

> > Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

> >

> > Forcément leurs enfants sont ici

> >

> > Donc forcément la société veut les intégrer

> >

> > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> >

> > La guerre civile

> >

> > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> >

> > Tout est économique

> >

> > Vous vous voyez des complots

> >

> > Des complots économiques oui, mais rien de +

>

> Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

Quel bien pensant?

Je suis moi même absolument contre l’immigration

Mais vous vous êtes schizophrène

Vous êtes anti-immigration, mais pro libéralisme économique

C’est de la schizophrènie les gars votre logiciel

« Je veux pas d’immigration, mais je veux pourvoir payer les ouvrier le moins possible »

Bordel mais allumez votre cerveau un peu

Je n'ai jamais dit ça j'ai dit qu'il ne faut vraiment pas s'y connaître en cinéma et patronnât pour penser que des producteurs implémentent des mino ethniques pour de la "main d'oeuvre pas chère"

Non mais là tu fais exprès c’est pas possible autrement

Je t’ai dis

Y’a 50 ans vous avez fait venir ces gens pour les payer pas cher, tu vas pas nier ça quand même ? Bon

Ces gens ont faits des enfants

Ces enfants doivent être intégrés au système

Et quel meilleur vecteur d’intégration que le spectacle? Donc ils mettent ces descendants d’immigrés dans les spectacles

Ils les intègrent

Parcque si tu les laisse de côté ils vont se communautariser

Ce qui entraînerait un risque de guerre civile

Et donc un risque de chute de l’économie

Là tu comprend ou je te fais un dessin?

Donc pour intégrer une mino ethnique il faut qu'ils soient une majorité dans les films ? En mode vous êtes des demeurés on vous pistonne on veut des quotas

Il n'y a que chez les blancs que tu vois ça mdr c'est l'un des trucs les plus racistes que j'ai vu.

Pour les intégrer y’a pleins de moyens, déjà l’école mais ça c’est fait y’a pas de problèmes.

Ah oui j'ai été dans une école publique + collège publique effectivement ils sont super intégrés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Le 29 mars 2024 à 09:52:21 LordFappington a écrit :

Le 29 mars 2024 à 09:49:23 :

Le 29 mars 2024 à 09:42:17 LordFappington a écrit :

Le 29 mars 2024 à 09:40:23 :

Le 29 mars 2024 à 09:38:37 LordFappington a écrit :

> Le 29 mars 2024 à 09:35:45 :

>> Le 29 mars 2024 à 09:30:26 :

> >> Le 29 mars 2024 à 09:27:01 :

> > >Vous allez trop loin dans vos délires de plan kalergi je sais pas quoi

> > >

> > >

> > > C’est juste les conséquences du libéralisme économique

> > >

> > > Les immigrés que vous désignez tant du doigt c’est le patronat qui les a fait venir pour profiter d’une main d’œuvre pas cher

> > >

> > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > >

> > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> >

> > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> >

> > Hors sujet.

> >

> > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

>

> Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

>

> Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

>

> Forcément leurs enfants sont ici

>

> Donc forcément la société veut les intégrer

>

> Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

>

> La guerre civile

>

> Si guerre civile … l’économie s’effondre

>

> Tout est économique

>

> Vous vous voyez des complots

>

> Des complots économiques oui, mais rien de +

Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

Le mec vit même pas en France et il se plaint de ce qu'il se passe en France aaaaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je vis en France et j'y travaille dans un bureau avec un diplôme français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je ne suis juste pas né en France et ressenti le besoin de me faire une CNI

Donc t'es un immigré qui se plaint de l'immigration. Bravo le veau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je ne vais pas cracher sur le pays dans lequel j'ai passé 95% de ma vie. Tu préfères les n à la file d'attente de la CAF qui ne parlent pas français et qui ont récup leur CNI par pitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Ptdrrrr le racisme des immigrés envers les autres immigrés on avait pas vu ça depuis que l'arrivée des Bretons et des Auvergnants à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Le 29 mars 2024 à 09:54:50 :
Tom Holland qui a du accepter un chèque à 9 chiffres pour mettre sa dignité de côté

Quelle dignité ?

Le 29 mars 2024 à 09:55:10 :

Donc pour intégrer une mino ethnique il faut qu'ils soient une majorité dans les films ?

D'après google au usa :

• 14% de noirs
  • 18% d’hispanique
  • 7% d'asiatique
  • 71% de blanc

Car chez eux ce genre de statistique est autorisé.

Ratio qui concorde avec les acteurs du film https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

RAS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Tom Holland qui a du accepter un chèque à 9 chiffres pour mettre sa dignité de côté

Tom Holland a déjà laisser sa dignité dans les chiotard de la série the crowded room https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 mars 2024 à 09:53:08 :
Croire que la modernité a inventé le wokisme, c'était en germe depuis des siècles déjà dans la littérature :rire:

Roméo et Juliette est une œuvre woke a la base

La haine de la structure familiale et l'enfant roi qui décide pour lui même

Le rejet de l'enracinement pour la trahison contre ses valeurs

Cette réadaptation est très soluble dans l'époque, Sheakspeare aurait validé

C’est ce que je leurs explique

Sheakspear lui même est woke

Quand les détracteurs de ce film vont taper « othello » sur Google ils vont faire une syncope « oh mon dieu, sheakspear qui fait une pièce de théâtre entière sur une femme européenne qui tombe sous le charme d’un bel africain »

Sheakspear est exactement ce que vous appelez aujourd’hui un woke

Le 29 mars 2024 à 09:54:10 LickFeetDeKJ34 a écrit :
perso je m'offusque jamais devant ces trucs woke, au contraire je souhaite qu'ils aillent toujours plus loin :bave: les woke ont totalement relancé le genre nanar :bave:

hate de voir le remake d'harry potter avec hermionne africaine, le remake de blanche neige avec une blanche neige noire et des nains remplacés par des noirs et des black bloc fan de 8.6, ou encore le reboot de pirate des caraibe avec jack remplacé par une femme noire, merci les woke :cimer:

Merci de speak les facts même si t'as des avis désastreux habituellement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Le 29 mars 2024 à 09:55:43 :

Le 29 mars 2024 à 09:52:21 LordFappington a écrit :

Le 29 mars 2024 à 09:49:23 :

Le 29 mars 2024 à 09:42:17 LordFappington a écrit :

Le 29 mars 2024 à 09:40:23 :

> Le 29 mars 2024 à 09:38:37 LordFappington a écrit :

>> Le 29 mars 2024 à 09:35:45 :

> >> Le 29 mars 2024 à 09:30:26 :

> > >> Le 29 mars 2024 à 09:27:01 :

> > > >Vous allez trop loin dans vos délires de plan kalergi je sais pas quoi

> > > >

> > > >

> > > > C’est juste les conséquences du libéralisme économique

> > > >

> > > > Les immigrés que vous désignez tant du doigt c’est le patronat qui les a fait venir pour profiter d’une main d’œuvre pas cher

> > > >

> > > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > > >

> > > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> > >

> > > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> > >

> > > Hors sujet.

> > >

> > > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

> >

> > Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

> >

> > Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

> >

> > Forcément leurs enfants sont ici

> >

> > Donc forcément la société veut les intégrer

> >

> > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> >

> > La guerre civile

> >

> > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> >

> > Tout est économique

> >

> > Vous vous voyez des complots

> >

> > Des complots économiques oui, mais rien de +

>

> Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

Le mec vit même pas en France et il se plaint de ce qu'il se passe en France aaaaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je vis en France et j'y travaille dans un bureau avec un diplôme français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je ne suis juste pas né en France et ressenti le besoin de me faire une CNI

Donc t'es un immigré qui se plaint de l'immigration. Bravo le veau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Je ne vais pas cracher sur le pays dans lequel j'ai passé 95% de ma vie. Tu préfères les n à la file d'attente de la CAF qui ne parlent pas français et qui ont récup leur CNI par pitié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Ptdrrrr le racisme des immigrés envers les autres immigrés on avait pas vu ça depuis que l'arrivée des Bretons et des Auvergnants à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Sauf que tu confonds quelqu'un d'installé en France pendant 95% de sa vie et qui est probablement plus français que toi, avec des gars qui ont traversé la mer dimanche dernier et qui ont eu leur CNI mardi.

T'as pas l'air très malin toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Le 29 mars 2024 à 09:56:41 :

Croire que la modernité a inventé le wokisme, c'était en germe depuis des siècles déjà dans la littérature :rire:

Quand les détracteurs de ce film vont taper « othello » sur Google ils vont faire une syncope « oh mon dieu, sheakspear qui fait une pièce de théâtre entière sur une femme européenne qui tombe sous le charme d’un bel africain »

Un != Des

Non ?

Une != Des

Non ?

Le 29 mars 2024 à 09:55:10 Pragmatique_008 a écrit :

Donc pour intégrer une mino ethnique il faut qu'ils soient une majorité dans les films ?

D'après google au usa :

• 14% de noirs
  • 18% d’hispanique
  • 7% d'asiatique
  • 71% de blanc

Car chez eux ce genre de statistique est autorisé.

:d) Pourquoi y'a pas de statistiques sur les Amérindiens? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

Le 29 mars 2024 à 09:53:39 :

Le 29 mars 2024 à 09:51:24 :

Le 29 mars 2024 à 09:43:14 :

> Le 29 mars 2024 à 09:42:01 :

>> Le 29 mars 2024 à 09:38:37 :

> >> Le 29 mars 2024 à 09:35:45 :

> > >> Le 29 mars 2024 à 09:30:26 :

> > > >> Le 29 mars 2024 à 09:27:01 :

> > > > >Vous allez trop loin dans vos délires de plan kalergi je sais pas quoi

> > > > >

> > > > >

> > > > > C’est juste les conséquences du libéralisme économique

> > > > >

> > > > > Les immigrés que vous désignez tant du doigt c’est le patronat qui les a fait venir pour profiter d’une main d’œuvre pas cher

> > > > >

> > > > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > > > >

> > > > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> > > >

> > > > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> > > >

> > > > Hors sujet.

> > > >

> > > > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

> > >

> > > Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

> > >

> > > Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

> > >

> > > Forcément leurs enfants sont ici

> > >

> > > Donc forcément la société veut les intégrer

> > >

> > > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> > >

> > > La guerre civile

> > >

> > > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> > >

> > > Tout est économique

> > >

> > > Vous vous voyez des complots

> > >

> > > Des complots économiques oui, mais rien de +

> >

> > Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

>

> Quel bien pensant?

>

> Je suis moi même absolument contre l’immigration

>

>

> Mais vous vous êtes schizophrène

>

> Vous êtes anti-immigration, mais pro libéralisme économique

>

> C’est de la schizophrènie les gars votre logiciel

>

> « Je veux pas d’immigration, mais je veux pourvoir payer les ouvrier le moins possible »

>

> Bordel mais allumez votre cerveau un peu

Je n'ai jamais dit ça j'ai dit qu'il ne faut vraiment pas s'y connaître en cinéma et patronnât pour penser que des producteurs implémentent des mino ethniques pour de la "main d'oeuvre pas chère"

Je t’ai dis

Y’a 50 ans vous avez fait venir ces gens pour les payer pas cher, tu vas pas nier ça quand même ? Bon

Et quel meilleur vecteur d’intégration que le spectacle? Donc ils mettent ces descendants d’immigrés dans les spectacles

Ils les intègrent

Donc pour intégrer une mino ethnique il faut qu'ils soient une majorité dans les films ? En mode vous êtes des demeurés on vous pistonne on veut des quotas

Il n'y a que chez les blancs que tu vois ça mdr c'est l'un des trucs les plus racistes que j'ai vu.

Dans un monde capitaliste, les producteurs font ce qu'ils veulent de leur fric et peuvent avoir le casting qu'ils souhaitent et tu ne pourras rien y faire :hap:

Cela n'empêche pas que ce sera un flop comme chaque production racewashée et ils vont s'en blc car ils auront les subventions des actionnaires avec le petit critère ESG rempli.

Si tu le dis mais moi je m'en fous que ce soit un flop ou non. En l'occurrence, vu que c'est une pièce de théâtre avec Tom Holland, je pense qu'il y ait de grande chance que ce soit un succès commercial :hap:

Oui parce que c'est l'oeuvre d'origine ? Les gens ne sont pas offusqués parce que omg un film avec des mino ethniques, ils sont offusqués parce qu'ils ne sont pas de cette ethnie dans l'oeuvre d'origine.

Le 29 mars 2024 à 09:58:19 :

Le 29 mars 2024 à 09:53:39 :

Le 29 mars 2024 à 09:51:24 :

> Le 29 mars 2024 à 09:43:14 :

>> Le 29 mars 2024 à 09:42:01 :

> >> Le 29 mars 2024 à 09:38:37 :

> > >> Le 29 mars 2024 à 09:35:45 :

> > > >> Le 29 mars 2024 à 09:30:26 :

> > > > >> Le 29 mars 2024 à 09:27:01 :

> > > > > >Vous allez trop loin dans vos délires de plan kalergi je sais pas quoi

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > C’est juste les conséquences du libéralisme économique

> > > > > >

> > > > > > Les immigrés que vous désignez tant du doigt c’est le patronat qui les a fait venir pour profiter d’une main d’œuvre pas cher

> > > > > >

> > > > > > Et vous avez voter depuis 40/50 ans pour ce patronat justement

> > > > > >

> > > > > > Vous rejettez vos propres fautes sur les autres

> > > > >

> > > > > Tu confonds le fait d'embaucher de la main d'oeuvre pas chère pour qu'ils bossent en silence entre les 4 murs de ton usine, avec le fait de recruter des acteurs qui vont, de par leur physique et leur prestation, être garant du succès de ton film.

> > > > >

> > > > > Hors sujet.

> > > > >

> > > > > Personne ne met des mino ethniques dans les films pour de la "main d'oeuvre pas chère" t'es malade toi.

> > > >

> > > > Ces gens sont les descendants de cette main d’œuvre pas cher

> > > >

> > > > Maintenant que TU (oui je dis Tu parcque c’est toi et ta famille qui a voté pour le libéralisme économique qui les a fait venir) les a fait venir pour les payer pas cher

> > > >

> > > > Forcément leurs enfants sont ici

> > > >

> > > > Donc forcément la société veut les intégrer

> > > >

> > > > Parcque si tu les intègre pas tu sais ce qui arrive?

> > > >

> > > > La guerre civile

> > > >

> > > > Si guerre civile … l’économie s’effondre

> > > >

> > > > Tout est économique

> > > >

> > > > Vous vous voyez des complots

> > > >

> > > > Des complots économiques oui, mais rien de +

> > >

> > > Quel culot de dire "tu" alors que je n'ai même pas la nationalité française mdr tu serais pas encore un de ces gauchistes hautains qui pensent tout savoir ? A part vous branler et être bien pensants seulement entre blancs vous savez faire quoi ?

> >

> > Quel bien pensant?

> >

> > Je suis moi même absolument contre l’immigration

> >

> >

> > Mais vous vous êtes schizophrène

> >

> > Vous êtes anti-immigration, mais pro libéralisme économique

> >

> > C’est de la schizophrènie les gars votre logiciel

> >

> > « Je veux pas d’immigration, mais je veux pourvoir payer les ouvrier le moins possible »

> >

> > Bordel mais allumez votre cerveau un peu

>

> Je n'ai jamais dit ça j'ai dit qu'il ne faut vraiment pas s'y connaître en cinéma et patronnât pour penser que des producteurs implémentent des mino ethniques pour de la "main d'oeuvre pas chère"

Je t’ai dis

Ils les intègrent

Dans un monde capitaliste, les producteurs font ce qu'ils veulent de leur fric et peuvent avoir le casting qu'ils souhaitent et tu ne pourras rien y faire :hap:

Cela n'empêche pas que ce sera un flop comme chaque production racewashée et ils vont s'en blc car ils auront les subventions des actionnaires avec le petit critère ESG rempli.

Si tu le dis mais moi je m'en fous que ce soit un flop ou non. En l'occurrence, vu que c'est une pièce de théâtre avec Tom Holland, je pense qu'il y ait de grande chance que ce soit un succès commercial :hap:

Comme Uncharted ? :)

Putain elle est dégueulasse Juliette, une dirait une crakeuse de la chapelle
On rappellera que ces décisions sont prises par des blancs bourgeois multimillionnaires financés par Blackrock.

"Oui mais c pas blancs, ils sont pas comm moi, l'œuvre de Shakespeare est devenu woke" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 29 mars 2024 à 09:59:28 :
Putain elle est dégueulasse Juliette, une dirait une crakeuse de la chapelle

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711702808-1710444357-1685715453-1657036523-content-zoom.png

c'est pas la première fois, il a déja accepté un role de trans ya quelques temps :)
Ce mec est parfaitement lisse et consensuel.
Si j'étais complotiste je dirais qu'il subit un rituel d'humiliation pour accéder a la célébrité :)

Le 29 mars 2024 à 09:58:51 :

Oui parce que c'est l'oeuvre d'origine ? Les gens ne sont pas offusqués parce que omg un film avec des mino ethniques, ils sont offusqués parce qu'ils ne sont pas de cette ethnie dans l'oeuvre d'origine.

Fallait réfléchir avant de faire de ce surcoté de sheakspear une légende

Toute son œuvre est woke en + d’être surcoté

À la limite que ce ne sont pas des blancs: on s'en branle!

Le problème c'est qu'évidemment ils se sont efforcés à recruter des personnes de couleur sur base de la couleur de peau et pas sur le talent. Donc mécaniquement c'est de la daube comme ça chaque fois.

Données du topic

Auteur
[Elden_Ring]
Date de création
29 mars 2024 à 08:39:45
Date de suppression
29 mars 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC