Je déconseille fortement le jeu UFC 5
SuppriméEt argumenter en ayant marre des défauts pourris d'un jeu parce que pour son opinion ce genre de jeu est indispensable sur une génération je veux dire un bon jeu de ce genre.
C'est être un taré pour au mieux des débiles mentaux voir des pervers narcissiques. Et à quel point quand il s'agit de sujet de fond de dire cela ou d'autres insultes pour une personne bien qui aime et défend le bien, on tente de trouver autre chose que de la merde sur cette terre une fois dans sa vie... Ou dans une moindre mesure se défend contre des ordures malfaisantes et lâches et pervers narcissique qui forcément vu qu'elle glorifie l'inversion des valeurs tenteront d'inverser les rôles..
Bref dégage cafard
Vdd belle journée ni un handicap ni une insulte. Bon comme pour toute nationalité ça dépend lesquels je ne parle là que des Belges qui ne sont pas des mers du même nom et qui ne sont pas d'accord avec le fait d'être très malfaisant et là je contre quelqu'un de pas malfaisant..
Mais pour ce jeu UFC 5 non très clairement à 90 % du temps c'est un semi désert sur ps5 et un désert sur series, dommage car le jeu a devrait qualité et n'est clairement globalement pas pourri malgré son côté bien trop arcade. Mais avec ce désert franchement je ne le conseille pas du tout..
Et ce que je dis toute personne qui aime au moins un petit peu le bien certes très rare dans cette époque et depuis un bail.. toute personne aimant au moins un petit peu le bien la beauté la blancheur, c'est que j'ai raison et que je suis juste un homme bien gravement blessé par un vécu totalement invivable et que j'ai juste besoin d'elle et que de la tout ira bien. Et que c'est déjà très bien d'être comme je suis après un tel vécu et que très peu dans cette époque resterait autant dans le bien..
Personne est mort au moins un petit peu le bien et particulièrement les vrais européens qui ont une âme d'Européen ancien mais bon c'est tout aussi rare chez les blancs que dans d'autres peuples.
Bordel mais ce jeu est une chiasse intégrale c'est pas possible.
Je tombe sur un abruti qui se déconnecte à chaque fois et qui me fuit, lol très récemment depuis une demi-heure je le croise trois fois il se déconnecte trois fois moi je ne refuse pas le combat et le jeu me met qu'il me met dehors pour 30 minutes pour cause de déconnexion alors que c'est l'autre qui se déconnecte et que je me suis jamais déconnecté.
Ce jeu est une grosse merde et je pèse mes mots
Et évidemment que si tu es fan d'un certain genre de jeu et qu'il y a des défauts mais vraiment pourri sur ce jeu et que c'est le seul jeu de ce genre sur ta génération de console.
Évidemment que c'est normal d'en avoir marre et de le dire et notamment d'argumenter avec des pavés parce que je sais de quoi je parle d'ailleurs ce que j'ai dit a été validé soit totalement soit partiellement par certains qui ont posté sur ce topique et qui ont également le jeu..
C'est le seul et unique jeux où j'ai fait vraiment des gros pavés où j'ai bien argumenté tellement ça m'a énervé pourtant il y a d'autres styles de jeux que j'apprécie fortement mais c'est vraiment celui-là qui m'a le plus déçu sur cette génération, et de très loin..
Déjà ils ont fait une carrière online parce que la carrière solo ne sert strictement rien le bonhomme que l'on crée on ne peut pas l'utiliser donc ça ne sert à rien.
Et donc pour la carrière online pourquoi avoir fait une carrière aussi longue je pèse mes mots renseignez-vous c'est une carrière qui est ultra longue et si vous voulez votre bonhomme à vous vous êtes obligé de la faire et de la finir. Et c'est ultra long vraiment.
Mais au moins imbécile d'électronic art si vous faites une carrière aussi longue c'est un jeu qui se vend pas mal mais loin d'un FIFA au moins fait du cross plateforme pour qu'il y ait plus de monde espèce d'imbécile heureux parce que sur PLAY 5 c'est souvent un semi désert et sur series c'est encore trois fois plus désertique c'est dire le niveau..
Évidemment que seuls des débile mentaux ils verront de la folie à en avoir marre que ses imbéciles d'électronic arts ont gâché totalement le dernier UFC donc particulièrement pour les deux défauts que j'ai cité juste avant mais pour d'autres également mais j'en ai déjà parlé sur ce topic je ne le referai pas mais ces deux défauts là sont impardonnables alors que les autres sont énervant nuls mais pardonnable. Mais au final le jeu est une immense daube à cause particulièrement de ces deux défauts
Le 17 avril 2024 à 17:42:02 :
C'est qui encore ce taré ? Une autre mascotte du forum un énième évadé de la HP ? Pourtant je suis oldfag
ouais c'est ça
Le 17 avril 2024 à 17:42:31 :
C'est qui encore ce taré ? Une autre mascotte du forum un énième évadé de la HP ? Pourtant je suis oldfagouais c'est ça
Ah ok, le nombre de pavés bordel
Il me rappel mon ancien pseudo ban def "MorbakFreeman" rip à lui
C'est qui encore ce taré ? Une autre mascotte du forum un énième évadé de la HP ? Pourtant je suis oldfag
Il est super sympa de quoi tu parles ?
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman53
- Date de création
- 23 mars 2024 à 21:52:31
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 17:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111