Topic de vincenfreeman53 :

Je déconseille fortement le jeu UFC 5

Supprimé
Les réponses au topic ahi on dirait que vous découvrez vincentfreeman
Merci pour l'avis même si je comptais pas l'acheter :noel:
Vincent t'es juste nul apprends à jouer et plus sauf votre respect vous n'êtes qu'un cuck.

Narutoo oui c'est vrai que il n'y a pas assez de technique et notamment certaines qu'ils n'ont pas inventé mais qu'ils le font avec un style particulier et même sans parler de style propre à un combattant il n'y a pas assez de technique notamment strike c'est vrai j'ai déjà évoqué ce défaut qui est un gros défaut même si pas le plus grave très clairement.

Et celui qui me dit de me calmer je suis calme et j'expose la vérité j'ai beaucoup joué au jeu en solo et 10 fois plus encore en online, donc certains bizarres calmez-vous dans vos fantasmes je suis calme et je dis les choses tranquillement même s'il faut forcément développer pour être crédible argumenter développer et donc ça ne se résume pas en trois lignes et si on fait un vrai argumentaire ça ne se résume pas non plus en 20 lignes..

Et celui qui dit à certains découvrent Vincent Freeman et bien écoute je ne parle pas de s'autopique ou je ne veux pas de sujet de fond mais globalement les gens corrects découvrent un homme de bien qui aime le bien et qui est gravement blessé après un vécu extrêmement destructeur et invivable de la part de ce monde. Les gens au moins un peu correct le voient vite que je suis réellement comme ça et ceux qui sont des très rares gens bien le voir et me donneront une chance et ne seront pas déçus..
Quand aux ordures qui adorent l'inversion des valeurs et des rôles qui adorent la noirceur la laideur et qui me déteste s'ils sont assez débile profond pour croire que c'est l'homme bien gravement blessé qui est mauvais. et eux les ordures très malfaisant très lâche très inique ou le cautionnant, plus grave encore qui joue le jeu du système par ces malfaisants c'est très grave et lâche et donc complices de toutes les abominations du système qu'ils en soi conscients ou pas ça revient au même avec un tout petit peu d'honnêteté avec eux-mêmes et de remise en cause ils le verraient très facilement..
Donc pour cela je leur donne rendez-vous dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment et ça n'est pas moi qui dit que ce sont eux qui sont extrêmement plus mal que moi dans l'autre monde toute société au moins un peu civilisée qui serait agnostique et plus encore toutes les vrais spiritualité qui s'opposent au mal à l'inversion des valeurs les condames extrêmement ou infiniment plus qu'elles ne me condamnent...

https://voca.ro/11lhcu6YJVzr

Bref j'ai pas tout lu sur ce topic mais comme d'habitude je fais d'autres choses à côté donc je repasserai plus tard là j'ai à faire

Yeslife pas de quoi clé.

Et l'autre qui me dit que je suis juste nul jusqu'à preuve du contraire moi j'ai fourni des arguments, toi tu dis juste tu es nul sans avoir même le moindre début de contre-argument à mes arguments..

De plus j'ai plus de victoire que de défaite, malgré le fait que contrairement à la plupart sur ce jeu je ne spamme pas et même j'utilise peu les techniques cheaté du jeu..

Tout ce que j'ai dit c'est des faits argumenter et toi tu me sors juste une réponse de rageux sans aucun argument 🤡

Évidemment que le jeu a de très gros défauts, et seuls les malhonnêtes le nieront, bien sûr sans aucun argument donc..

WTF ce pavé pour un jeu que personne ne va acheter :rire:
L'op en a gros sur la patate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis en même temps sur du online d'où mes réponses souvent en retard. Mais sur l'insulte de cuck, les sales petite marde lâches qui se mettent à 1000 contre un innocent pas malfaisant, et même extrêmement bienveillant et vu mon vécu c'est peu de le dire.. peu importe que des sous-êtres qui glorifient l'inversion des valeurs le mal notamment l'orgueil la superficialité le mensonge la haine lache etc, peu importe que ce genre d'individu le nient et tentent d'inverser les rôles..

Mais déjà se mettre à 1000 contre une personne pas malfaisante que ce soit quelqu'un de correct ou 10000 fois plus grave contre une des très rares personnes bien surtout si vécu douloureux, faut déjà être des petites chiausses de meurtrier lâche s'il est malfaisant sont destructrices et très lâches ce qui est le cas pour mes ennemis.
Mais plus grave encore de se prosterner en faisant cela contre moi et d'autres se prosterner devant les sombres élites et donc complices de toutes leurs abominations..
Déjà être meurtrier lâche d'une personne bien c'est déjà être des grosses chiausses, mais jouer comme ça en étant autant malfaisant contre les boucs émissaires et personne bien que le système désigne là c'est le summum de la gravité de la lâcheté de la noirceur de laideur de l'âme.
C'est amusant que ce genre de petite fioatte fasse les malins comme ça autant lâchement et se croit encore viril ou protecteur juste ici à frapper l'innocent et lécher les fesses des pires coupables notamment des réseaux de l'horreur vous êtes des sous-marde et vous le verrez dans l'autre monde quel que soit vos croyances..

Eldestino alors très clairement on est loin de FIFA en terme de vente c'est certain.
Mais non ce sport est de plus en plus populaire et notamment dans le jeu vidéo se vend de plus en plus et encore même il y a un limite 15 ans ce genre de jeu se vendait déjà pas mal du tout.

Je ne sais plus le pseudo je suis sur téléphone je ne vois pas les messages quand je réponds mais celui qui dit que j'en ai gros sur le cœur non ce n'est qu'un jeu vidéo et je suis un peu agacé par certains défauts mais c'est un détail totalement anecdotique à côté de mes vrais souffrances c'est-à-dire avant tout d'un point de vue personnel dans ma vie je ne parle pas d'un point de vue mondial où il y a autre chose surtout une qui est extrêmement dramatique et qui me fait souffrir mais dans ma vie personnelle c'est extrêmement plus que tout le reste l'hyper rareté des gens de bien capable d'au moins un petit peu de vrais sentiments un petit peu de vrai idéaux d'humanité..

Et ceux qui parlent de skills vous me faites rire parce que ce que je dis c'est des preuves que j'ai argumenté ce sont des faits des vérités.
Oui on peut toujours jouer avec les défauts les failles d'un jeu pour devenir plus fort particulièrement en usant en spammant ou en spammant à moitié au moins les techniques cheater du jeu mais certains préfèrent jouer réglo quitte à gagner largement moins souvent..
Et certains préféreraient un jeu réaliste et pas un jeu qui est très loin d'etre un jeu vidéo imparfait mais réaliste par rapport à ce sport..
Donc dire ce qu'ils ça n'est en rien un argument et sa invalide pas du tout les très gros défauts que j'ai évoqué et que j'ai argumenté..

Je suis partiellement d'accord
Et au micro la seule personne francophone avec qui j'ai discuté a totalement reconnu que j'avais raison sur les quelques défauts que j'évoque sur ce jeu. Et pourtant la personne est du genre à ne pas m'apprécier.
Et je le redis malgré le fait que je n'utilise pas les techniques cité du jeu ou très peu j'ai quand même plus de victoire que de défaite et un niveau qui est correct et évidemment qui pourrait être largement plus fort en utilisant régulièrement les techniques cheater.
Certains jeux ont des défauts mais reste relativement réaliste pour un jeu vidéo par rapport au style de jeu et dans ce cas-là on peut parler de skills
Mais dans certains jeux voir même pas mal et notamment celui-là non il y a des défauts qui fait que c'est un peu n'importe quoi et certes on peut s'améliorer par rapport à des défauts si adapté et user des failles irréalistes du jeu il réaliste voir cheater
mais certaines personnes veulent un jeu au moins un tout petit peu réaliste..
Certes c'est loin d'être le jeu de MMA le plus pourri de l'histoire à cause de certaines qualités, mais si avec des mages ils ont levaient deux ou trois gros défauts surtout le principal le jeu deviendrai 100 fois supérieur à ce qu'il est actuellement.. le jeu aurait toujours des défauts c'est évident je ne demande pas un jeu parfait ou totalement réaliste.. dommage ses défauts quand même qui gâchent fortement le jeu
Monsieurban j'ai fait un résumé de même pas 20 lignes en première page. Post d hier à 22h45
Si je le prend c'est juste pour jouer avec les potes.

Le 23 mars 2024 à 22:51:02 :
Quelqu'un pour résumer en quelques lignes ? Flemme de tout lire :rire:

En trois lettre, pourquoi eviter ce jeux: U F C
De rien

Govan si c'est pas pour le online public mais juste avec des potes, ouais là les défauts peuvent être nettement moins gênant j'avoue.
Cilitrim bon tu trolls mais évidemment qu'un résumé avec un petit peu d'arguments ça ne se fait pas en quelques mots ni même en deux lignes.
Govan j'ajoute d'ailleurs pour le problème principal si tu ne fais pas la carrière extrêmement longue en online parce que la carrière en solo est pas longue mais ne sert strictement à rien on ne peut pas utiliser son personnage même dans des mods of line..
D'ailleurs même si le jeu était blindé de monde et qu'on attendait rarement la carrière online serait déjà bien trop longue..
Mais si tu joues avec des potes en plus tu ne subiras pas le semi désert sur series et peut-être pas un désert mais le trop peu de joueurs sur PLAY 5.
Bordel j'ai tout lu alors que je joue jamais aux jeux de combats

Données du topic

Auteur
vincenfreeman53
Date de création
23 mars 2024 à 21:52:31
Date de suppression
6 mai 2024 à 17:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111