Topic de JeanJassDu94 :

Ca me fait chier de dépenser pour ma meuf

Tout ça pour se faire cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 25 mars 2024 à 11:15:44 :

Le 25 mars 2024 à 11:08:30 :

Le 25 mars 2024 à 11:03:28 :

Le 25 mars 2024 à 11:00:31 :

Le 25 mars 2024 à 10:59:06 :

> Le 25 mars 2024 à 10:58:15 :

>Pareil du coup je l’ai quittée

>

> Et bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux

la même j'hésite à la larguer là en fait.

En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte

Elle m’a fait la même chose. Les larmes, un grand cinéma, comme quoi je lui fais du mal etc. J’en ai rien eu à foutre.

C’est arrivé une semaine après lui avoir payé un voyage où elle a fait la gueule 3 jours sur 4 (le voyage était son idée).

tu lui avais vraiment fait du mal ?

Moi je l'ai trompée et elle m'a pardonné, elle m'aime vraiment et est trop gentille comme fille.

C'est juste que je l'aime pas en fait, dumoins pas autant qu'elle m'aime. et qu'elle est trop needy ça m'écœure un peu.

Et l'impression qu'elle profite de mon argent aussi ça me soule

Je lui ai rien fait du tout, du coup ta situation est différente

Moi elle était un peu lunatique, un coup trop contente et heureuse, un coup en pleures, un coup fait la gueule, j’en ai ras le bol

Ça + le fait qu’elle faisait des fois la gueule pendant nos sorties (dont le voyage) alors que je payais tout, j’ai dit stop et je l’ai dégagée. Je précise que ça m’a pas fait plaisir de lui faire du mal mais j’ai fait le mieux pour ma santé mentale.

t'as bien raison les meufs toxiques comme ça faut s'en débarasser.

Moi le problème c'est qu'elle m'aime trop et j'arrive pas a m'en défaire sans la briser.

Se référer à mon message juste au dessus, faut se faire violence mais une fois que c’est fait tu revis. J’exagère pas, c’est comme une renaissance.

En accord avec mes valeurs conservatrices, je considère comme une pratique normale que l'homme prenne en charge les dépenses, notamment lors des sorties. Lorsque nous allons au restaurant, c'est moi qui invite ma femme. De son côté elle contribue en cuisinant à la maison, en tenant bien le foyer etc.

Le 25 mars 2024 à 11:16:56 :
Je laisse un dernier message ici, si t’as envie de te barrer fais le

J’ai hésité un moment aussi. J’ai redouté aussi un peu. Au final, une fois que c’était fait, j’ai eu cette sensation d’avoir retrouvé ma liberté, de plus avoir cette personne qui dépend de moi. C’est un bonheur indescriptible, presque orgasmique.

pareil j'ai l'impression d'avoir un gosse a entretenir.

Faut vraiment la materner, la rassurer, l'entretenir, c'est chiant en vrai je suis mec plutôt libre et indépendant.

En ce moment j'ai soif de liberté

Le 25 mars 2024 à 11:18:02 :

Le 25 mars 2024 à 11:15:44 :

Le 25 mars 2024 à 11:08:30 :

Le 25 mars 2024 à 11:03:28 :

Le 25 mars 2024 à 11:00:31 :

> Le 25 mars 2024 à 10:59:06 :

>> Le 25 mars 2024 à 10:58:15 :

> >Pareil du coup je l’ai quittée

> >

> > Et bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux

>

> la même j'hésite à la larguer là en fait.

>

> En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte

Elle m’a fait la même chose. Les larmes, un grand cinéma, comme quoi je lui fais du mal etc. J’en ai rien eu à foutre.

C’est arrivé une semaine après lui avoir payé un voyage où elle a fait la gueule 3 jours sur 4 (le voyage était son idée).

tu lui avais vraiment fait du mal ?

Moi je l'ai trompée et elle m'a pardonné, elle m'aime vraiment et est trop gentille comme fille.

C'est juste que je l'aime pas en fait, dumoins pas autant qu'elle m'aime. et qu'elle est trop needy ça m'écœure un peu.

Et l'impression qu'elle profite de mon argent aussi ça me soule

Je lui ai rien fait du tout, du coup ta situation est différente

Moi elle était un peu lunatique, un coup trop contente et heureuse, un coup en pleures, un coup fait la gueule, j’en ai ras le bol

Ça + le fait qu’elle faisait des fois la gueule pendant nos sorties (dont le voyage) alors que je payais tout, j’ai dit stop et je l’ai dégagée. Je précise que ça m’a pas fait plaisir de lui faire du mal mais j’ai fait le mieux pour ma santé mentale.

t'as bien raison les meufs toxiques comme ça faut s'en débarasser.

Moi le problème c'est qu'elle m'aime trop et j'arrive pas a m'en défaire sans la briser.

Se référer à mon message juste au dessus, faut se faire violence mais une fois que c’est fait tu revis. J’exagère pas, c’est comme une renaissance.

de toute façon pour moi la relation est morte a partir du moment où je l'ai trompée.

Elle pourra plus jamais me refaire confiance, déjà qu'avant ça allait pas mais maintenant ça va être l'enfer.

Elle doit bien te remercier d'une façon ou d'une autre de ta générosité, donc c'est win/ win à mon avis votre relation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360967-chubbylo-11-5.jpg

Le 25 mars 2024 à 11:18:41 :

Le 25 mars 2024 à 11:16:56 :
Je laisse un dernier message ici, si t’as envie de te barrer fais le

J’ai hésité un moment aussi. J’ai redouté aussi un peu. Au final, une fois que c’était fait, j’ai eu cette sensation d’avoir retrouvé ma liberté, de plus avoir cette personne qui dépend de moi. C’est un bonheur indescriptible, presque orgasmique.

pareil j'ai l'impression d'avoir un gosse a entretenir.

Faut vraiment la materner, la rassurer, l'entretenir, c'est chiant en vrai je suis mec plutôt libre et indépendant.

En ce moment j'ai soif de liberté

J’avais exactement pareil. Moi elle me piquait des crises à m’appeler en pleure quand je répondais pas à ses messages pendant 2h, fallait constamment que je prenne de ses nouvelles, que je lui donne de l’attention h24 même au taf, comme un gosse quoi. Au bout d’un moment j’en avais la boule au ventre tellement ça me pesait. Fais ce que ton instinct te dit de faire

Bon allez cette fois ci j’y vais vraiment :rire:

Le 25 mars 2024 à 11:20:12 :
Elle doit bien te remercier d'une façon ou d'une autre de ta générosité, donc c'est win/ win à mon avis votre relation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360967-chubbylo-11-5.jpg

elle est gentille, douce , aimante, me cuisine des bons petits plats, a des petites attentions.

C'est une fille en or mais j'ai pas vraiment de sentiments pour elle et j'ai pas trop envie d'engagement en ce moment

Le 25 mars 2024 à 11:21:41 :

Le 25 mars 2024 à 11:18:41 :

Le 25 mars 2024 à 11:16:56 :
Je laisse un dernier message ici, si t’as envie de te barrer fais le

J’ai hésité un moment aussi. J’ai redouté aussi un peu. Au final, une fois que c’était fait, j’ai eu cette sensation d’avoir retrouvé ma liberté, de plus avoir cette personne qui dépend de moi. C’est un bonheur indescriptible, presque orgasmique.

pareil j'ai l'impression d'avoir un gosse a entretenir.

Faut vraiment la materner, la rassurer, l'entretenir, c'est chiant en vrai je suis mec plutôt libre et indépendant.

En ce moment j'ai soif de liberté

J’avais exactement pareil. Moi elle me piquait des crises à m’appeler en pleure quand je répondais pas à ses messages pendant 2h, fallait constamment que je prenne de ses nouvelles, que je lui donne de l’attention h24 même au taf, comme un gosse quoi. Au bout d’un moment j’en avais la boule au ventre tellement ça me pesait. Fais ce que ton instinct te dit de faire

Bon allez cette fois ci j’y vais vraiment :rire:

c'est un peu pareil pour moi khey, needy, dépendante affective, control freak.

Moi aussi ça me pèse je me sens pas libre de mes mouvements et je dois toujours me justifier, rendre des comptes.

Ca me soule cette charge mentale en fait, en plus d'être un gouffre financier

Le 25 mars 2024 à 10:59:06 :

Le 25 mars 2024 à 10:58:15 :
Pareil du coup je l’ai quittée

Et bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux

la même j'hésite à la larguer là en fait.

En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer en lui disant tout ce qui va pas sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte

manipulation classique de feminité toxique

Données du topic

Auteur
JeanJassDu94
Date de création
25 mars 2024 à 10:52:05
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 278