Ca me fait chier de dépenser pour ma meuf
Ne perds pas ton temps et tes ressources sur ce type de fille
Quitte là et rejoint moi à la salle kheyou
Tu vas devenir une machine
Le 25 mars 2024 à 10:59:06 :
Le 25 mars 2024 à 10:58:15 :
Pareil du coup je l’ai quittéeEt bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux
la même j'hésite à la larguer là en fait.
En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte
Elle m’a fait la même chose. Les larmes, un grand cinéma, comme quoi je lui fais du mal etc. J’en ai rien eu à foutre.
C’est arrivé une semaine après lui avoir payé un voyage où elle a fait la gueule 3 jours sur 4 (le voyage était son idée).
Pareil du coup je l’ai quittéeEt bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux
En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer en lui disant tout ce qui va pas sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte
Vu comment tu l'entretien tu m'étonnes qu'elle est "trop bien avec toi"
il faut que tu lui dises les choses concrètement même si tu te feras sûrement quitter.
Car à ce rythme elle va te sucer tout ton pognon.
Le 25 mars 2024 à 10:58:32 :
Le 25 mars 2024 à 10:54:08 :
rien que pour ce week end entre l'airbnb et la loca de voiture j'en suis déjà à 600 boules, sans compter l'essence, le péage et surement un resto ca va faire pas loin de 1000 balles le week end.En vrai ca me fait trop chier surtout que je me projette pas plus que ça avec elle j'ai l'impression de gaspiller ma thune
Ca c'est chaud en revanche, pourquoi tu fais le pigeon du coup ? Arrête de faire les choses à contrecœur.
en vrai c'est compliqué, ca fait un an qu'on est ensemble, au début j'étais hyper amoureux tout allait bien et au bout de quelques mois j'ai qu'elle était needy et collante ca a commencé à me dégouter d'elle + elle s'est laissée aller et a pris du poids.
Elle m'attirait de moins en moins, on se prenait beaucoup la tête et j'ai fini par la tromper.
Ca l'a détruite, j'ai eu beaucoup de remords je me suis excusé et là elle est en mode je te pardonne on va s'en sortir alors que j'ai pas envie en fait
Le 25 mars 2024 à 11:00:31 :
En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte
Elle m’a fait la même chose. Les larmes, un grand cinéma, comme quoi je lui fais du mal etc. J’en ai rien eu à foutre.
C’est arrivé une semaine après lui avoir payé un voyage où elle a fait la gueule 3 jours sur 4 (le voyage était son idée).
tu lui avais vraiment fait du mal ?
Moi je l'ai trompée et elle m'a pardonné, elle m'aime vraiment et est trop gentille comme fille.
C'est juste que je l'aime pas en fait, dumoins pas autant qu'elle m'aime. et qu'elle est trop needy ça m'écœure un peu.
Et l'impression qu'elle profite de mon argent aussi ça me soule
Le 25 mars 2024 à 11:00:04 :
Quitte là et rejoint moi à la salle kheyouTu vas devenir une machine
j'aimerais bien khey
Le 25 mars 2024 à 11:01:04 :
il faut que tu lui dises les choses concrètement même si tu te feras sûrement quitter.Car à ce rythme elle va te sucer tout ton pognon.
j'ai envie de mettre fin a la relation j'y crois plus.
Surtout que je l'ai trompée donc j'ai brisé la confiance en plus de la briser elle.
Mais elle est tellement amoureuse qu'elle veut me pardonner, veut qu'on aille voir un psy, qu'on s'en sorte.
J'y croyais déjà plus a la fin de la relation mais avec ça maintenant ...
Ca me fait chier de la briser une deuxième fois
Le 25 mars 2024 à 11:03:28 :
Moi je l'ai trompée et elle m'a pardonné, elle m'aime vraiment et est trop gentille comme fille.
C'est juste que je l'aime pas en fait, dumoins pas autant qu'elle m'aime. et qu'elle est trop needy ça m'écœure un peu.
Je lui ai rien fait du tout, du coup ta situation est différente
Moi elle était un peu lunatique, un coup trop contente et heureuse, un coup en pleures, un coup fait la gueule, j’en ai ras le bol
Ça + le fait qu’elle faisait des fois la gueule pendant nos sorties (dont le voyage) alors que je payais tout, j’ai dit stop et je l’ai dégagée. Je précise que ça m’a pas fait plaisir de lui faire du mal mais j’ai fait le mieux pour ma santé mentale.
Le 25 mars 2024 à 10:52:05 :
Elle du genre un peu princesse ou c'est le mec qui doit etre attentionné et moteur de la relation.Du coup elle veut toujours qu'on fasse des activités, qu'on sorte mais dans 80% des cas c'est moi qui paye.
Je commence a en avoir ras le cul c'est un gros foyer de dépenses.
Bah ta copine est imaginaire.
Le 25 mars 2024 à 11:12:42 :
Ah mais tu l'as trompé ça change la donne, la pigeonnade est méritée le golem sans principes
elle en profitait déjà avant que je la trompe.
Mais maintenant c'est pire elle est en mode il faut que je me rachète alors que j'ai aucune envie de me racheter j'ai plutôt envie de me barrer.
Le 25 mars 2024 à 11:08:30 :
Le 25 mars 2024 à 11:03:28 :
Je lui ai rien fait du tout, du coup ta situation est différente
Moi elle était un peu lunatique, un coup trop contente et heureuse, un coup en pleures, un coup fait la gueule, j’en ai ras le bol
Ça + le fait qu’elle faisait des fois la gueule pendant nos sorties (dont le voyage) alors que je payais tout, j’ai dit stop et je l’ai dégagée. Je précise que ça m’a pas fait plaisir de lui faire du mal mais j’ai fait le mieux pour ma santé mentale.
t'as bien raison les meufs toxiques comme ça faut s'en débarasser.
Moi le problème c'est qu'elle m'aime trop et j'arrive pas a m'en défaire sans la briser.
C'est le prix de leur dépendance
Je laisse un dernier message ici, si t’as envie de te barrer fais le
J’ai hésité un moment aussi. J’ai redouté aussi un peu. Au final, une fois que c’était fait, j’ai eu cette sensation d’avoir retrouvé ma liberté, de plus avoir cette personne qui dépend de moi. C’est un bonheur indescriptible, presque orgasmique.
Données du topic
- Auteur
- JeanJassDu94
- Date de création
- 25 mars 2024 à 10:52:05
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51