Topic de JeanJassDu94 :

Ca me fait chier de dépenser pour ma meuf

Elle du genre un peu princesse ou c'est le mec qui doit etre attentionné et moteur de la relation.

Du coup elle veut toujours qu'on fasse des activités, qu'on sorte mais dans 80% des cas c'est moi qui paye.

Je commence a en avoir ras le cul c'est un gros foyer de dépenses.

quand je lui en parle elle me dit que je gagne bien ma vie et que je suis radin (un comble alors que paye quasi tout dans le couple et qu'elle parle chinois a chaque fois qu'il faut payer)

rien que pour ce week end entre l'airbnb et la loca de voiture j'en suis déjà à 600 boules, sans compter l'essence, le péage et surement un resto ca va faire pas loin de 1000 balles le week end.

En vrai ca me fait trop chier surtout que je me projette pas plus que ça avec elle j'ai l'impression de gaspiller ma thune

En même temps moi c'est pareil 1m66 moche petite bite

Si je paye pas voyages place de spectacle etc
J'ai aucune chance

Toutes des mamans

Tu la paye en fait c'est pas très légal signagouv dans le doute :noel:
Tu peux lui faire du bien dégueu au moins ?
et dis toi bien que le jour ou tu ne paies plus, le "deal" qu'elle a avec toi ne tient plus. :)

Le 25 mars 2024 à 10:54:08 :
rien que pour ce week end entre l'airbnb et la loca de voiture j'en suis déjà à 600 boules, sans compter l'essence, le péage et surement un resto ca va faire pas loin de 1000 balles le week end.

En vrai ca me fait trop chier surtout que je me projette pas plus que ça avec elle j'ai l'impression de gaspiller ma thune

et dans 6 mois tu seras cuck

Le 25 mars 2024 à 10:55:19 :
Tu peux lui faire du bien dégueu au moins ?

même pas

Pareil du coup je l’ai quittée

Et bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux

Le 25 mars 2024 à 10:57:28 :

Le 25 mars 2024 à 10:54:08 :
rien que pour ce week end entre l'airbnb et la loca de voiture j'en suis déjà à 600 boules, sans compter l'essence, le péage et surement un resto ca va faire pas loin de 1000 balles le week end.

En vrai ca me fait trop chier surtout que je me projette pas plus que ça avec elle j'ai l'impression de gaspiller ma thune

et dans 6 mois tu seras cuck

en vrai ça me soule c'est de l'argent que je pourrais mettre ailleurs.

Et je sens que de toute façon la relation va pas durer

Le 25 mars 2024 à 10:54:08 :
rien que pour ce week end entre l'airbnb et la loca de voiture j'en suis déjà à 600 boules, sans compter l'essence, le péage et surement un resto ca va faire pas loin de 1000 balles le week end.

En vrai ca me fait trop chier surtout que je me projette pas plus que ça avec elle j'ai l'impression de gaspiller ma thune

Ca c'est chaud en revanche, pourquoi tu fais le pigeon du coup ? Arrête de faire les choses à contrecœur.

Le 25 mars 2024 à 10:58:15 :
Pareil du coup je l’ai quittée

Et bah mon couillon je peux te dire que je fais des économies, de toute façon j’étais pas amoureux

la même j'hésite à la larguer là en fait.

En vrai je l'ai vue hier pour aller la larguer en lui disant tout ce qui va pas sauf qu'elle m'a retourné le cerveau, m'a dit que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on s'en sorte

Le 25 mars 2024 à 10:57:46 :

Le 25 mars 2024 à 10:55:19 :
Tu peux lui faire du bien dégueu au moins ?

même pas

Merci d’exister. Les sous-hommes de ton accabit tank pour nous, tandis qu’on soulève vos gourgandines pour pas un rond

Not ready tire toi car tes voué à être son porte monnaie sur pâtes pour toutes sa vie la

Et si tu dis non une fois bah c'est elle qui vas se trouver un autre pigeon alors autant partir tout de suite

Des big weekend a 3 zeros pour une meuf avec qui tu comptes pas rester :non:

Autant lui dire maintenant que tu diminiues les dépenses parce que tu peux pas suivre, ça sert à rien de te justifier et au pire si elle veut une excuse dis lui que c'est des économies

Le 25 mars 2024 à 10:58:18 :

Le 25 mars 2024 à 10:57:28 :

Le 25 mars 2024 à 10:54:08 :
rien que pour ce week end entre l'airbnb et la loca de voiture j'en suis déjà à 600 boules, sans compter l'essence, le péage et surement un resto ca va faire pas loin de 1000 balles le week end.

En vrai ca me fait trop chier surtout que je me projette pas plus que ça avec elle j'ai l'impression de gaspiller ma thune

et dans 6 mois tu seras cuck

en vrai ça me soule c'est de l'argent que je pourrais mettre ailleurs.

Et je sens que de toute façon la relation va pas durer

t'attends quoi alors pour y mettre fin ?

Données du topic

Auteur
JeanJassDu94
Date de création
25 mars 2024 à 10:52:05
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 214