Topic de baisenthaisent :

Je suis fasciné par les gens qui croient qu’il n’y a rien apres la mort.

Le 25 mars 2024 à 06:16:40 :

Le 25 mars 2024 à 06:16:02 Milareppa a écrit :

Le 25 mars 2024 à 06:11:51 :

Le 25 mars 2024 à 06:11:15 :
On se souvient pas plus d'avant la naissance qu'avant nos un an. Ça veut pas dire que tu n'existe pas

ah bon ?

tu existais de quelle façon avant ta naissance ? :(

Ce que je te dit c'est que ne pas se souvenir ne veut pas dire ne pas exister. De parler d'aucun souvenir d'avant la naissance n' esr pas un argument par qu'on se souvient pas d'avant nos un an.
Mais pour répondre à ta question, si je n'existait pas avant ma naissance et que j'existe maintenant, ça veut dire que je peu émerger du néant ? Il faut nécessairement une cause à mon existence

Ta mère et ton père voilà la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu va remonter dans ce cas là chaîne des cause jusqu'au début de l'univers

Le 25 mars 2024 à 06:19:56 Milareppa a écrit :

Le 25 mars 2024 à 06:16:40 :

Le 25 mars 2024 à 06:16:02 Milareppa a écrit :

Le 25 mars 2024 à 06:11:51 :

Le 25 mars 2024 à 06:11:15 :
On se souvient pas plus d'avant la naissance qu'avant nos un an. Ça veut pas dire que tu n'existe pas

ah bon ?

tu existais de quelle façon avant ta naissance ? :(

Ce que je te dit c'est que ne pas se souvenir ne veut pas dire ne pas exister. De parler d'aucun souvenir d'avant la naissance n' esr pas un argument par qu'on se souvient pas d'avant nos un an.
Mais pour répondre à ta question, si je n'existait pas avant ma naissance et que j'existe maintenant, ça veut dire que je peu émerger du néant ? Il faut nécessairement une cause à mon existence

Ta mère et ton père voilà la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu va remonter dans ce cas là chaîne des cause jusqu'au début de l'univers

Connais pas précisément comment la vie est née précisément car je suis nul en science (et honnêtement je m enfous) mais je suis sur que si tu cherches sur Google tu dois avoir la réponse ou théorie plausible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Dire que tout vient par magie sans chercher, c est facile c est que faisait nos ancêtres avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aucune âme, aucun paradis. T'es mort.
Tu vas aller au paradis ou en enfer et retrouver tous les milliards d'êtres humains qui ont peuplé la terre depuis les premiers hommes ????
N'importe quoi!!!
Mort et basta, on est un passage sur terre, puis après plus rien, les gens ont besoin de s'accrocher à quelque chose comme la croyance car ils ont peur mais on est finito après la mort.

[06:18:27] <baisenthaisent>
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

Du coup t'es fasciné mais t'es incapable d'argumenter ou de développer tes propos, à part dire "je pense" t'as rien à dire en fait.

Le 25 mars 2024 à 06:25:21 lespagnol70 a écrit :
Aucune âme, aucun paradis. T'es mort.
Tu vas aller au paradis ou en enfer et retrouver tous les milliards d'êtres humains qui ont peuplé la terre depuis les premiers hommes ????
N'importe quoi!!!
Mort et basta, on est un passage sur terre, puis après plus rien, les gens ont besoin de s'accrocher à quelque chose comme la croyance car ils ont peur mais on est finito après la mort.

En vrai c est bien qu ils s accrochent a quelques choses , la religion et c est une bonne chance ça calme les gens et ils ont pas peur de la mort :(

Le 25 mars 2024 à 06:25:21 :
Aucune âme, aucun paradis. T'es mort.
Tu vas aller au paradis ou en enfer et retrouver tous les milliards d'êtres humains qui ont peuplé la terre depuis les premiers hommes ????
N'importe quoi!!!
Mort et basta, on est un passage sur terre, puis après plus rien, les gens ont besoin de s'accrocher à quelque chose comme la croyance car ils ont peur mais on est finito après la mort.

Tu n'a aucune certitude c'est une croyance aussi

Le 25 mars 2024 à 06:25:43 :

[06:18:27] <baisenthaisent>
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

Du coup t'es fasciné mais t'es incapable d'argumenter ou de développer tes propos, à part dire "je pense" t'as rien à dire en fait.

Et toi t’as quoi a dire pour dire que y’a rien apres la vie ?

J’argumente pas je cherche ces gens et je suis content de les avoir trouver. Continuez
Personne ne peut savoir
Que supposer

Le 25 mars 2024 à 06:06:28 :
C’est une fascination assez negative on vas dire.

Je parle des gens qui disent «  apres c’est tout noir »

Ils sont beaucoup moins nombreux qu’il y’a 20 ans et sont meme tres rare mais j’ai bien envi d’en retrouver

Je precise que je ne pratique aucune religion

Source ?

Le 25 mars 2024 à 06:25:43 :

[06:18:27] <baisenthaisent>
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

Du coup t'es fasciné mais t'es incapable d'argumenter ou de développer tes propos, à part dire "je pense" t'as rien à dire en fait.

Perso je dirais que l’argument « il y avait rien avant donc il y aura rien après » est stupide.

De 1 : on ne se souvient pas de ce qu’il y avait avant, le champ des possibles est ouvert.

De 2 : SI après la mort c’est comme avant la naissance, ça veut dire qu’on va renaître car on est né du vide une fois alors pourquoi pas d’autres fois ? C’est arbitraire de dire « gn gn c’est une fois et c’est tout », ça peut être une fois comme plusieurs fois comme une infinité de fois. Encore une fois le champ des possibles est ouvert.

Je tiens à préciser que non je ne veux pas renaître, je ne m’attache pas à la croyance de la réincarnation car je veux vivre pour toujours mais au contraire je veux le néant mais j’ai peur que les possibilités sont multiples.

RegimeDuCamp > CacaDetruire > Nicelol > Lydens

Le 25 mars 2024 à 06:18:27 :
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

On s'en branle l'Aw, tu n'es pas intéressant :-)))

Le 25 mars 2024 à 06:18:27 :
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

Ça résume bien la pensée générale des pro-vie-apres, complètement vide mais accroché dur comme fer à "y peu pa avoir rien"

Le 25 mars 2024 à 06:41:05 :

Le 25 mars 2024 à 06:25:43 :

[06:18:27] <baisenthaisent>
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

Du coup t'es fasciné mais t'es incapable d'argumenter ou de développer tes propos, à part dire "je pense" t'as rien à dire en fait.

Perso je dirais que l’argument « il y avait rien avant donc il y aura rien après » est stupide.

De 1 : on ne se souvient pas de ce qu’il y avait avant, le champ des possibles est ouvert.

De 2 : SI après la mort c’est comme avant la naissance, ça veut dire qu’on va renaître car on est né du vide une fois alors pourquoi pas d’autres fois ? C’est arbitraire de dire « gn gn c’est une fois et c’est tout », ça peut être une fois comme plusieurs fois comme une infinité de fois. Encore une fois le champ des possibles est ouvert.

Je tiens à préciser que non je ne veux pas renaître, je ne m’attache pas à la croyance de la réincarnation car je veux vivre pour toujours mais au contraire je veux le néant mais j’ai peur que les possibilités soient multiples.

Les clowns qui croient à l'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous n'êtes rien de plus que de la matière organique, qui finira un jour par se désagréger, en vous faisant disparaître à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bin y'a quoi après ma mort alors ?

qu'il y ait quelque chose ou pas ça change rien à ton quotidien vu que c'est indépendant de ta volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

donc passe à autre chose et arrête de péter les couilles à juger les autres gratuitement comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 mars 2024 à 06:47:21 :

Le 25 mars 2024 à 06:41:05 :

Le 25 mars 2024 à 06:25:43 :

[06:18:27] <baisenthaisent>
Waw au final y’en a encore
Perso je ne sais pas ce qu’il y’a avant ou après mais en tout cas je suis sûr qu’apres il y’a quelque chose. Je pense que l’âme est éternelle.
Voila.

Du coup t'es fasciné mais t'es incapable d'argumenter ou de développer tes propos, à part dire "je pense" t'as rien à dire en fait.

Perso je dirais que l’argument « il y avait rien avant donc il y aura rien après » est stupide.

De 1 : on ne se souvient pas de ce qu’il y avait avant, le champ des possibles est ouvert.

De 2 : SI après la mort c’est comme avant la naissance, ça veut dire qu’on va renaître car on est né du vide une fois alors pourquoi pas d’autres fois ? C’est arbitraire de dire « gn gn c’est une fois et c’est tout », ça peut être une fois comme plusieurs fois comme une infinité de fois. Encore une fois le champ des possibles est ouvert.

Je tiens à préciser que non je ne veux pas renaître, je ne m’attache pas à la croyance de la réincarnation car je veux vivre pour toujours mais au contraire je veux le néant mais j’ai peur que les possibilités soient multiples.

Les clowns qui croient à l'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous n'êtes rien de plus que de la matière organique, qui finira un jour par se désagréger, en vous faisant disparaître à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je crois pas en l’âme et je suis matérialiste + t’as pas lu la fin de mon pavé, je veux disparaître moi mais j’accepte la réalité. Pourquoi la dénier ? C’est pas en refusant la peur que ça va changer la possibilité qu’on va souffrir pour toujours clé.

Le monde s'arretera après ma mort et avant ma naissance il n'y avait rien tout a été inventé :oui:
Pour moi on redevient juste la partie inconsciente de l'univers que nous étions avant notre naissance

Données du topic

Auteur
baisenthaisent
Date de création
25 mars 2024 à 06:06:28
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
620
En ligne sur JvArchive 315