La ville la plus craignos que vous avez visité ?
SuppriméLe 22 mars 2024 à 11:15:20 :
Le 22 mars 2024 à 11:12:05 :
J'ai vécu et fréquenté le 93 toute ma vie (Bobigny, Drancy, Villepinte, Sevran, Clichy s/s Bois) mais je peux vous assurer que Garges c'est un autre monde, rien que la gare c'est la cour des miraclesAya mais tellement pour l'anecdote Il parait qu'un mec y avait fait un drive by en vélo y'as quelques année mais l'endroit est tellement a part que sa m'étonnerais même pas
Pas étonnant, avec des cité comme la Dame Blanche et les Doucettes
Le 22 mars 2024 à 11:11:04 :
Le 22 mars 2024 à 11:06:06 :
Le 22 mars 2024 à 11:03:21 :
Le 22 mars 2024 à 10:59:00 :
Le 22 mars 2024 à 10:38:01 :
Ugine et toutes ses monstrueuses usines qui s'entendent dans toute la ville et toute la vallée sur les hauteurs...en + d'être moche
et toutes les petites villes et villages coincés dans les vallées de savoie et haute savoie...c'est pas craignos dans le sens mal fréquenté, mais c'est tristounet et vieillot...très mort en dehors de la saison touristique ou les vacanciers passent en voiture et s'arrêtent pour donner un peu de vie...
j'y suis passé plein de fois pour mon boulot, des années
les habitants sont assez renfermés
Donc en France on a seulement le choix entre des villes craignos ou des villes mortes
non, viens à Annecy ou chambery c'est bien...ou vallée du grésivaudan
Annecy ça ne craint pas trop depuis la dernière attaque au couteau ?
non pas du tout, sauf un ou 2 quartier mais vraiment c'est une très belle ville, centre ville historique, paysages superbes, bordée par le lac qui brille...
mais c'est très cher
Le 22 mars 2024 à 11:20:12 :
Le 22 mars 2024 à 11:15:20 :
J'ai vécu et fréquenté le 93 toute ma vie (Bobigny, Drancy, Villepinte, Sevran, Clichy s/s Bois) mais je peux vous assurer que Garges c'est un autre monde, rien que la gare c'est la cour des miraclesAya mais tellement pour l'anecdote Il parait qu'un mec y avait fait un drive by en vélo y'as quelques année mais l'endroit est tellement a part que sa m'étonnerais même pas
Pas étonnant, avec des cité comme la Dame Blanche et les Doucettes
ça ma toujours tuer ces noms qui font passer ces quartier pour des havres de paix
Le 22 mars 2024 à 11:17:08 :
Le 22 mars 2024 à 10:46:36 :
Le 22 mars 2024 à 10:40:56 :
Le 22 mars 2024 à 10:27:42 :
Le 22 mars 2024 à 10:22:22 :
> Le 22 mars 2024 à 10:18:41 :
>Bordel en lisant le titre jai direct pensé a lezignan cette ville composé a 50% de gitan mon cousin y habitait fallait pas sortir la nuit sinon c’etait un aller simple pour la morgue
On m'a jamais menacé non plus. Par contre, c'est casosland par ici
Au début, j'étais content de découvrir cette ville (je connaissais pas le contexte actuel). J'ai vite déchanté
Mon couz habitait en plein quartier gitans t’imagine bien la merde que c’était
je suis attristé pour les petites filles parce que j'en ai vu d'ultra mignonnes, en grandissant elle pourrait devenir des 7.5/10 solides, ya pas plus gros gâchis que ça
Alors comme ça on regarde les petites filles ?
sans troller pour la petite histoire quand je me baladais en vélo en été ça m'arrivait de passer juste à côté de camp de gitan, puis un jour je me suis posé sur un rocher à proximité, au bout de 10 minutes t'as un daron qui est venu en mode hostile me demander ce que je foutais là
puis j'ai tout de suite calmer le jeu en disant que j'étais ici en vacances sans prise de tête, que de base je venais d'une grande ville toussa, bref on a discuté ça s'est bien passé (askip ya bcp d'embrouilles de gitans entre eux, donc le daron croyait que j'étais venu d'un autre camp pour espionner ) puis des petits sont sorti jouer, parmi eux yavait une petite qui visiblement m'aimait bien (va savoir pk), on a joué un peu ensemble, elle s'asseyait sur mes genoux, me faisait pleins de bisous sur les joues, avec ses copines elles parlaient dans mon dos, elles avaient un délire comme quoi j'étais son mari, j'étais fumé de rire
ça me rappelait trop moi et mes potes mec et meufs 10 ans en arrière quand on était petits, the nostalgia
nan en vrai c'était cool, après je peux pas dire que tout les gitans sont raisonnables, j'ai eu de la chance on va dire
pour mon travail j'ai souvent bossé près de camps de gitans...faut pas croire hein, ils vont pas comme ca sauter sur toute personne dans le coin pour vous attaquer...ce sont des gens qui restent surtout entre eux...
les bagarres se règlent entre eux sans intervention de la police ou d'extérieur...alors oui ya souvent des larcins et trafics et voles...
mais c'est pas une zone de guerre, ces gens vont pas vous menacer ou voler si vous êtes dans le coin, ils restent méfiants mais souriants...
Alors, perso c'est Mulhouse, cette ville est vraiment immonde, en plus j'ai dû y aller régulièrement pour mon taff, seule ville de France où les villages aux alentours sont plus chère que la ville elle même
Sinon, certains quartiers de Lille sont abominables, la gare de Bercy à Paris aussi que j évite comme la peste, et aussi Charleroi en Belgique, immonde
Le 22 mars 2024 à 10:22:55 :
Le 22 mars 2024 à 10:18:16 :
Le 22 mars 2024 à 10:04:24 :
StrasbourgBordel les abuseurs, à moins que t'aies passé ton séjour dans les quartiers chauds à te ballader avec ton sac à main gucci tu crains vraiment rien à Strasbourg
Ah non dans le sens où c'est l'une des villes les plus ennuyeuses
OK je vois
Après ça dépend de ce que tu cherches, t'as plein de trucs à faire sur Strasbourg, t'es vite en Allemagne, t'es vite partout, la ville est jolie, le tour à vélo est agréable, c'est une chouette ville perso j'aime beaucoup
Le 22 mars 2024 à 10:27:27 :
Le 22 mars 2024 à 10:25:06 :
les khey qui citent des villes car "je suis passé dans un quartier"
les villes se réduisent pas à ca
C'est sûr. Mais certains quartiers déteignent tellement sur une ville, au point que l'on considère l'ensemble de l'endroit comme craignos
Si je chie au milieu de ton assiette, tu mangerais le plat autour ?
Typiquement ce pourquoi on considère que Mulhouse est un no man's land, les quartiers sont assez connus alors que la ville en elle même (depuis quelques années) est assez agréable à vivre
Le 22 mars 2024 à 11:15:18 :
J'ai vécu et fréquenté le 93 toute ma vie (Bobigny, Drancy, Villepinte, Sevran, Clichy s/s Bois) mais je peux vous assurer que Garges c'est un autre monde, rien que la gare c'est la cour des miraclesj'y suis juste passé dans ces villes, jamais de la vie je pourrai y habiter , même avec un bon salaire je me sauve...en France ya plusieurs villes moyennes très bien et agréables (oui ya tjrs 1 quartier craignos, mais voila ca c'est the quartier on y va pas)...avec toutes les commodités et service, sport, restau etc...la campagne calme et verdoyante à 10 min...la mer ou montagne à une 1h pour beaucoup
vraiment ya le choix...là j'habite à Périgueux, en Dordogne et j'en suis satisfait...
Dans le 93 y'a des coins tranquilles comme Coubron, Vaujours, Neuilly sur marne, Raincy.
Personnellement depuis 2020 je me suis tiré en province, j'ai fais Normandie, Bourgogne et il est hors de question de retourner en région parisienne
Sinon a l'inverse, on m'avait vendu Besançon comme super craignos avec une météo de merde. Bah j'y vis depuis 2 ans bientôt et je ne regrette pas: le cadre est super, il fait souvent beau temps donc on peut sortir souvent se promener dans les monts et dans la ville au bord du Doubs
Et niveau sécurité, le quartier le moins safe se trouve très excentré du centre-ville donc c'est tranquille. Et a moins que vous soyez vraiment des paranos, a part quelques punk qui vont vous demander une pièce au centre-ville (un simple "non" bien ferme suffit), le centre c'est tranquille et très jolie
Le 22 mars 2024 à 11:24:26 :
Le 22 mars 2024 à 11:17:08 :
Le 22 mars 2024 à 10:46:36 :
Le 22 mars 2024 à 10:40:56 :
Le 22 mars 2024 à 10:27:42 :
> Le 22 mars 2024 à 10:22:22 :
>> Le 22 mars 2024 à 10:18:41 :
> >Bordel en lisant le titre jai direct pensé a lezignan cette ville composé a 50% de gitan mon cousin y habitait fallait pas sortir la nuit sinon c’etait un aller simple pour la morgue
>
> On m'a jamais menacé non plus. Par contre, c'est casosland par ici
>
> Au début, j'étais content de découvrir cette ville (je connaissais pas le contexte actuel). J'ai vite déchanté
Mon couz habitait en plein quartier gitans t’imagine bien la merde que c’était
je suis attristé pour les petites filles parce que j'en ai vu d'ultra mignonnes, en grandissant elle pourrait devenir des 7.5/10 solides, ya pas plus gros gâchis que ça
Alors comme ça on regarde les petites filles ?
sans troller pour la petite histoire quand je me baladais en vélo en été ça m'arrivait de passer juste à côté de camp de gitan, puis un jour je me suis posé sur un rocher à proximité, au bout de 10 minutes t'as un daron qui est venu en mode hostile me demander ce que je foutais là
puis j'ai tout de suite calmer le jeu en disant que j'étais ici en vacances sans prise de tête, que de base je venais d'une grande ville toussa, bref on a discuté ça s'est bien passé (askip ya bcp d'embrouilles de gitans entre eux, donc le daron croyait que j'étais venu d'un autre camp pour espionner ) puis des petits sont sorti jouer, parmi eux yavait une petite qui visiblement m'aimait bien (va savoir pk), on a joué un peu ensemble, elle s'asseyait sur mes genoux, me faisait pleins de bisous sur les joues, avec ses copines elles parlaient dans mon dos, elles avaient un délire comme quoi j'étais son mari, j'étais fumé de rire
ça me rappelait trop moi et mes potes mec et meufs 10 ans en arrière quand on était petits, the nostalgia
nan en vrai c'était cool, après je peux pas dire que tout les gitans sont raisonnables, j'ai eu de la chance on va dire
pour mon travail j'ai souvent bossé près de camps de gitans...faut pas croire hein, ils vont pas comme ca sauter sur toute personne dans le coin pour vous attaquer...ce sont des gens qui restent surtout entre eux...
les bagarres se règlent entre eux sans intervention de la police ou d'extérieur...alors oui ya souvent des larcins et trafics et voles...
mais c'est pas une zone de guerre, on va pas vous attaquer comme ca
exa exa si ils font ça ils vont attirer les flics et c'est la dernière chose dont ils on envie
Le 22 mars 2024 à 11:24:37 :
Alors, perso c'est Mulhouse, cette ville est vraiment immonde, en plus j'ai dû y aller régulièrement pour mon taff, seule ville de France où les villages aux alentours sont plus chère que la ville elle mêmeSinon, certains quartiers de Lille sont abominables, la gare de Bercy à Paris aussi que j évite comme la peste, et aussi Charleroi en Belgique, immonde
Ayaaa la gare routière de Bercy c'est aussi un monde parallèle, sentir les effluves d'urines et de fumée d'échappement des Blablabus/flixbus , éviter les mendiants et pickpockets.
Le 22 mars 2024 à 11:25:07 :
Le 22 mars 2024 à 10:2
Typiquement ce pourquoi on considère que Mulhouse est un no man's land, les quartiers sont assez connus alors que la ville en elle même (depuis quelques années) est assez agréable à vivre
au niveau sport, sorties, balades, commerces, bars, restau, musées c'est vraiment bien même si c'est pas une belle ville tüpisch comme on y est habitué en AlsaceDécriée à 100% par les alsaciens qui n'ont jamais voyagé
Perso Mulhouse je m arrête même pas aux feux rouge dans cette ville de mort
Quand tu as grandis à Colmar tu peux pas supporter Mulhouse
Le 22 mars 2024 à 11:25:23 :
J'ai vécu et fréquenté le 93 toute ma vie (Bobigny, Drancy, Villepinte, Sevran, Clichy s/s Bois) mais je peux vous assurer que Garges c'est un autre monde, rien que la gare c'est la cour des miraclesj'y suis juste passé dans ces villes, jamais de la vie je pourrai y habiter , même avec un bon salaire je me sauve...en France ya plusieurs villes moyennes très bien et agréables (oui ya tjrs 1 quartier craignos, mais voila ca c'est the quartier on y va pas)...avec toutes les commodités et service, sport, restau etc...la campagne calme et verdoyante à 10 min...la mer ou montagne à une 1h pour beaucoup
vraiment ya le choix...là j'habite à Périgueux, en Dordogne et j'en suis satisfait...
Dans le 93 y'a des coins tranquilles comme Coubron, Vaujours, Neuilly sur marne, Raincy.
Personnellement depuis 2020 je me suis tiré en province, j'ai fais Normandie, Bourgogne et il est hors de question de retourner en région parisienne
ta bien raison. ce sont des belles régions la Normandie et bourgogne
faut pas rester dans ces trou à rats de la région parisienne
Le 22 mars 2024 à 11:28:45 :
Le 22 mars 2024 à 11:24:37 :
Alors, perso c'est Mulhouse, cette ville est vraiment immonde, en plus j'ai dû y aller régulièrement pour mon taff, seule ville de France où les villages aux alentours sont plus chère que la ville elle mêmeSinon, certains quartiers de Lille sont abominables, la gare de Bercy à Paris aussi que j évite comme la peste, et aussi Charleroi en Belgique, immonde
Ayaaa la gare routière de Bercy c'est aussi un monde parallèle, sentir les effluves d'urines et de fumée d'échappement des Blablabus/flixbus , éviter les mendiants et pickpockets.
C'est une honte, laissez jamais vos bagages dans la soute du bus si vous passez par Bercy
Le 22 mars 2024 à 11:29:34 :
Le 22 mars 2024 à 11:25:23 :
ta bien raison. ce sont des belles régions la Normandie et bourgogne
faut pas rester dans ces trou à rats de la région parisienne
Sincèrement, Paris ( je suis belge )
On y a été avec l école 2 fois quand j étais petit, jonché de détritus, des noirs partout qui veulent te vendre leur merdes, vraiment il faisait tellement crade
Pourtant en Belgique on a pas des modèle de villes non plus, mais j ai jamais vu ça. Je peux encore sentir l'odeur de pisse 15 ans plus tard
C était des rues qui montait hyper fort, près du "canal" avec un carousel de chevaux en bois
Le 22 mars 2024 à 11:30:45 :
Sincèrement, Paris ( je suis belge )On y a été avec l école 2 fois quand j étais petit, jonché de détritus, des noirs partout qui veulent te vendre leur merdes, vraiment il faisait tellement crade
Pourtant en Belgique on a pas des modèle de villes non plus, mais j ai jamais vu ça. Je peux encore sentir l'odeur de pisse 15 ans plus tard
C était des rues qui montait hyper fort, près du "canal" avec un carousel de chevaux en bois
Données du topic
- Auteur
- Cyberpunk_1664
- Date de création
- 22 mars 2024 à 09:56:41
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC