Topic de Cyberpunk_1664 :

La ville la plus craignos que vous avez visité ?

Supprimé

Le 22 mars 2024 à 11:52:57 :
Blois quand je visitais les châteaux de Blois avec mes parents

Centre ville désert , commerce qui ferme un à un

Plus personne dans les rues à partir de 20h

Cassos et drogués patibulaire à partir de 20h30 qui déambulent dans les rues

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 22 mars 2024 à 11:49:08 :

Le 22 mars 2024 à 11:44:45 :

Le 22 mars 2024 à 11:43:45 :

Le 22 mars 2024 à 11:41:43 :

Le 22 mars 2024 à 11:39:54 :
Los angeles

Tellement de SDF et de drogués partout :malade:

Il y a des crackhead que je vois littéralement de ma fenêtre actuellement :rire:
Mais bon ils sont très polis en général, j'ai vraiment aucun problème avec eux

pourquoi la police les arrête pas :(
je comprend vraiment pas pourquoi personne fait rien, c'est pas compliqué pourtant

Pour en faire quoi ?
Ils ont surement déjà fumé leur matos et de toute façon si il faut envoyer tous les crackhead en prison il va falloir beaucoup plus de prisons

internement et forcer à se soigner...certain pays y arrive très bien
-----> pour les dealers, peines très fermes et dures

les consommateurs, ces gens ont plus les capacités rationnelles de prendre les bonnes décisions, à un moment je pense qu'il faut obligatoirement revoir la loi sur les libertés individuelles, dans le cas ou les impacts de certaines pratiques sont trop fortes sur gens, physiquement et mentalement, et sur la société en générale :(

mais les USA sont certes très attachés aux libertés individuelles...c'est une mauvaise chose, la porte ouverte à tous les abus et cassosseries :(
on le vois très bien dans certaines villes

j'espère que ca changera dans le futur

Aux etats-unis il n'y a aucune prise en charge psychiatrique des sdf, si tu veux obtenir des soins il faut payer et si tu payes pas tu te débrouilles tout seul et c'est tout

Donc en fait il y a aucune monde où le gouvernement US va se mettre à fournir des soins comme ça spontanément aux sdf, c'est simplement pas le paradigme américain

Perso parmi les sdf de mon quartier il y en a quelques uns qui sont clairement retardés mentaux
Ils se comportent et parlent un peu comme des enfants et du coup on croirait réellement voir des grands enfants à la rue
Y en a un en particulier qui crie et se bats contre des trucs invisibles, vagabonde au hasard à moitié à poil
Souvent la nuit il crie tout seul en face de mon immeuble vers 5h du mat, une fois il criait qu'il allait se suicider ça faisait vraiment mal au cœur

Awasa Ethiopie 99% de ce qui vit là bas peu te tuer
Italia > Allemagne > France

Ah j'ai connu Calais en 2015. Bon t'avais déjà des tantes, mais c'était pas ce qu'on voit aujourd'hui.
Ça doit être quelque chose aujourd'hui, donc ouais ça doit être ambiance Porte de la Chapelle en pire.
Je pense que ça doit le summum.

J'ai Dunkerque et les alentours en 2016, rien de choquant, ça a peut être changé

Le 22 mars 2024 à 11:54:26 :
Mais ceux qui parlent de shithole allez faire un voyage au Brésil, vous verrez c'est passionnant :oui:

Leurs grandes villes sont le stade ultime de la shitolisation, le stade maximal et extreme, avec des quartiers entiers délabrés au centre-ville, des tags absolument partout, une misère dantesque dans des rues pleines de SDF et toxicos et une insécurité (sentiment comme réalité) qui crève le plafond :(

ou qu'on soit on trouve quasi tjrs pire...la France reste un pays calme et sur, malgré tout ce qu'on entend et lis...

.c'est un pays très peuplé, donc forcément ya bien + de choses qui se passent que dans des petits pays comme la Belgique, suisses ,etc...qui sont juste l'équivalent d'une ou 2 régions françaises...

Le 22 mars 2024 à 09:56:41 :
Perso, Lézignan-Corbières https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Beaucoup de gitans et pas les plus sympathiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai failli bosser là bas, on m'a dit que les logements n'étaient pas chers. Maintenant, je comprends pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pithivier !

Moche
Vidasse
Tombé dessus un dimanche soir avec 0 trucs ouverts

J'habite dans le 93 et je dirais toutes ayaaaa
Tripoli au Liban, ou alors le kosovo
Après ceux qui citent des villes d Amérique du Sud, d Afrique ou du moyen Orient, ça compte pas, pour un droitard ces continents n existent pas et on ira jamais
Roubaix, classique
Naples aussi c'était shithole

Données du topic

Auteur
Cyberpunk_1664
Date de création
22 mars 2024 à 09:56:41
Date de suppression
22 mars 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 269