La ville la plus craignos que vous avez visité ?
SuppriméT'y passe en bagnole, tu commences à ressentir des symptômes de dépression
Le nord de Paris qui est collé au périphérique
Un enfer urbain , les voitures et leurs pollutions sonores/atmospheriques , les crackheads , le temps de merde , les bâtiments hlm …
Seule fois où je me suis fait racketter par un sdf (j’étais contraint de lui donner 20 centimes)
Le 22 mars 2024 à 10:02:16 :
Le 22 mars 2024 à 10:01:29 :
Le 22 mars 2024 à 09:57:52 :
Grenoble/Echirolles/ etcN'importe quoi
C'est de la d khey, sauf si t'aimes avoir de la CHANCE
Tu as capté clé ?
Ca craint pas tant
Creil : pas un seul bâtiment qui ne soit pas délabré, plus aucun commerce mais vraiment plus aucun il ne reste que des kebabs et des bars avec des mecs qui regardent mal tous les passants
Agde : la ville a beaucoup d'atouts et pourrait être encore plus jolie mais j'ai été choqué de voir autant de façades noires
Valence (France) : ville traversée par une autoroute c'est affreux et c'est bien dommage car il y a les montagnes de l'Ardèche juste en face et le fleuve, ça aurait pu avoir un super charme
Laval 53 : jamais vu une population aussi exécrable et ravagée mentalement. Les gens ne disent ni bonjour ni merci ni au revoir dans les commerces ; dans la rue tout le monde se rentre dedans car personne ne veut se décaler pour se laisser passer et ça regarde droit devant soi comme des robots ; personne ne sourit ils ont tous une tronche incroyablement triste
Quasiment toute la population avec des joints et des canettes de bière à la main même les collégiens
Le 22 mars 2024 à 10:06:23 :
Le 22 mars 2024 à 10:05:02 :
Vaulx en velin
T'y passe en bagnole, tu commences à ressentir des symptômes de dépressionJ'ai eu le même effet en passant à Grenoble
La ville est craignos, seul le Batman Kebab vaut le coup d'être visité
Il y a clairement meilleur, tu vas dans les bars du coin ?
Le sub ?
Arles
Que des mecs chelou
sarcelle
que des block de béton sur des kilomètre
Le 22 mars 2024 à 10:11:55 :
Roubaix après 22h
Trappes, la cité à 20min de bus du centre
La zone totale, hall d'entrées brûlés, tout est crade et saccagé, à 14h les dealeurs se réveillent et virent les gens. Jamais vu une ambiance aussi glauque.
J'ai failli me prendre une cuisse de poulet sur la tête en passant sous les fenêtres d'une barre, c'était une africaine qui jetait ses déchets alimentaires par la fenêtre oklm.
Y'avait un chantier de rénovation, ils ont du mettre des murs temporaires de 4m + des gardes chiens parce qu'ils se faisaient voler tout le matos. Ils avaient même volé un tractopelle les kheys. Un putain de tractopelle de 20 tonnes.
La zone ultime.
Je dirais Perpignan récemment.
Dès que tu vas dans les petites rues, tu te retrouves dans le tiers monde, c'est vraiment crade.
Le 22 mars 2024 à 09:57:52 :
Grenoble/Echirolles/ etc
t'exagère ya vraiment mais vraiment pire...ta pas du beaucoup bouger dans ta vie pour citer ca...
même de base si les bâtiments sont bof, déjà le cadre de vue tout autour partout est super beau
va faire un tour en région parisienne pour voir les horizons gris tristes à mourir
Le 22 mars 2024 à 10:05:08 :
Le nord de Paris qui est collé au périphériqueUn enfer urbain , les voitures et leurs pollutions sonores/atmospheriques , les crackheads , le temps de merde , les bâtiments hlm …
Seule fois où je me suis fait racketter par un sdf (j’étais contraint de lui donner 20 centimes)
Oui la zone du nord de Paris jusqu'aux banlieues environnantes est incroyable
Données du topic
- Auteur
- Cyberpunk_1664
- Date de création
- 22 mars 2024 à 09:56:41
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 212