Topic de bilias9200 :

Cette 7/10 ne veut PAS de 50/50 en COUPLE sinon tu DÉGAGES AYAAA

Supprimé

Le 24 mars 2024 à 10:19:46 :

Le 24 mars 2024 à 10:17:21 :

[10:14:59] <issouGPT93>
J'ai connu ça avec une arabe :)
Parcontre quand je lui ai demander si elle savait cuisiner et si elle faisait du sport, là ça béguaillait fort hein :)

Généralement elles sortent le "je suis pas ta mère" "je suis pas ta bonne"

Le pire c'est que je pensais pas qu'elle était musulmane au début puisqu'elle portait pas le voile :)

Enfaite ces crasses se servent de la religion pour leur intérêt personnel
"Je couche pas avant qu'on se marie" "Faut payer la dote" "L'homme paye tout"

Parcontre ça va en boîte, ça porte même pas le voile, ça fête noël, ça ne sait pas cuisiner, ça ne fait pas de sport

J'ai pris ma redpill perso, le métissage c'est finito je vais chercher ma meuf dans une campagne profonde française

elle trient ce que bon leur semble :)

Bref tout ça pour dire que le chad bourgeois occidental style AD laurent à tout compris.

Le mec paye rien, est blindé, baise tous les soirs.

Ils ont tous les avantages sans les inconvénients.

Franchement je comprends de mieux en mieux l'attrait des chads pour les relations sans lendemain

Le 24 mars 2024 à 10:54:46 :

Le 24 mars 2024 à 10:50:52 :

Le 24 mars 2024 à 10:49:22 :

Le 24 mars 2024 à 10:47:05 :

Le 24 mars 2024 à 10:43:45 :

>[10:42:14] <MainPage>

>Perso, j'ai toujours tout payé mais madame est en charge du foyer à 100% :oui:

>

>Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.

>

>Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas :oui:

Ouais donc tu te fais arnaquer mdr

Et pourquoi je me fais arnaquer ? :hap:

Chacun remplit ses obligations, où est le souci ?

Laisse tomber ils ont complètement été formatés par la propagande féministe

Pour eux même si tu gagnes 1 000 000 par mois c'est mieux que ta femme ramène un smic en faisant 35h/semaine au lieu de te faciliter la vie en faisant les taches ménagères

Ils ont le cerveau putréfié

Ok ton salaire maintenant et tout de suite en super net Jean Tradi

Si vous vouliez fonder une famille fallait travailler à l'école ou charbonner à fond en dehors de l'école
Vous êtes pauvres ? Vous prenez les restes c'est tout ou vous vous mariez au tiers monde

En tout cas en France si vous voulez être conservateur et avoir vos femmes tradis vous avez intérêt à gagner beaucoup d'argent

DONNE TON SALAIRE

Le 24 mars 2024 à 10:53:19 :

Le 24 mars 2024 à 10:51:52 :

Le 24 mars 2024 à 10:49:51 :

[10:46:41] <Dobryden>
Vous ne voulez plus de femmes tradi ? :)
Car ce discours est celui d'une femme tradi, pas celui des féministes que vous haïssez tant :)

Non c'est un discours de feministe hypocrite bien représentatif de la mentalité féminine moderne

Feministe hypocrite de quoi ? Dans le patriarcat, le vrai patriarcat l'homme subvient aux besoins de sa famille
https://youtube.com/shorts/LQmhCSibVBw?si=za-dEfVNpHmbJD4n

Je l'ai mis en vidéo pour que tu comprennes me remercie pas

"He provides" à l époque où tu avais pas 50% de divorcé c'était vrai

Si tu as peur du divorce ne touche pas de filles du tout alors

Le 24 mars 2024 à 10:52:56 :

Le 24 mars 2024 à 10:49:30 :

Le 24 mars 2024 à 10:42:49 :

Le 24 mars 2024 à 10:40:45 :

Le 24 mars 2024 à 10:40:02 :

>[10:39:02] <Blarda31>

>Ses explications sont rincées mais elle a raison c'est à l'homme de subvenir aux besoins financiers

>

>Par contre si elle accepte une inégalité dans ce domaine, faut qu'elle accepte de s'occuper de la maison à 100%

Elle l'acceptera pas donc arrêtez avec cet argument ptdr 99% des femmes t'insultent des que tu evoques le fait de faire la cuisine

C'est pas dit dans la vidéo qu'elle accepterait pas donc je me prononce pas

en tout cas respect à vous les muslims, devoir accepter de payé + de 10k en dot, se préserver, tout payé de A à Z, tout ça alors que ça se trouve la fille ne remplit pas son rôle de femme tradi...

En plus vous ne pouvez même pas vous voir avant le mariage donc impossible de bien la connaître :)

Les Muslims sont pas forcé de donner 10k de dit un coran suffit c'est ce qu'a fait un pote a moi

Ca depends
Mon mon son ex fiancé lui a demendé 5k
Un autre 13k
Un autre 6k
Le coup du coran avec tout les instagrameuse qui font pipi dans la tete des meufs c'est mort

Bah c'est ce que mon pote a fait et c'est très répandu comme type de dot si le mec est pas friqués

Le 24 mars 2024 à 10:54:46 SonicRigole a écrit :

> [10:42:14] <MainPage>Perso, j'ai toujours tout payé mais madame est en charge du foyer à 100% :oui:

>

> Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.

>

> Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas :oui:

Pour eux même si tu gagnes 1 000 000 par mois c'est mieux que ta femme ramène un smic en faisant 35h/semaine au lieu de te faciliter la vie en faisant les taches ménagères

Si vous vouliez fonder une famille fallait travailler à l'école ou charbonner à fond en dehors de l'écoleVous êtes pauvres ? Vous prenez les restes c'est tout ou vous vous mariez au tiers monde

En tout cas en France si vous voulez être conservateur et avoir vos femmes tradis vous avez intérêt à gagner beaucoup d'argent

réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ben c'est comme tout, moi ça me dérange pas de tout payer et de même lui filer des étrennes pour le shopping et le café entre copines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635043932-raconte-pas-ta-vie.png

Mais en contrepartie, je veux qu'en rentrant la maison soit propre, le repas chaud (et pas un plat de coquillettes ) et la bière fraîche. Je décide de l'intégralité du programme et de nos sorties communes. Je fouille le téléphone quand j'en ai envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635043932-raconte-pas-ta-vie.png

Parce que bizarrement, la demoiselle ultra maquillée aux ongles de 30cm, j'ai l'impression qu'elle veut le scénario femme tradi qui reste pépère à la maison avec le scénario femme libérée et indépendante insoumise au couple ou à son homme façon turbo féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635043932-raconte-pas-ta-vie.png

[10:50:29] <Gosedi_3>

Le 24 mars 2024 à 10:42:14 :
Perso, j'ai toujours tout payé mais madame est en charge du foyer à 100% :oui:

Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.

Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas :oui:

Je sais pas pourquoi mais les mecs qui disent "madame " pour parler de leurs femmes j'ai toujours trouvé ça ridicule. :rire:
Tu es originaire d'où pour utiliser cette expression ?

Madame + tradi qui "travaille" + homme qui "aide"

Typique du schéma mi-mi qui va exploser une fois qu'il y aura des gosses

Le 24 mars 2024 à 10:55:04 :
Bref tout ça pour dire que le chad bourgeois occidental style AD laurent à tout compris.

Franchement je comprends de mieux en mieux l'attrait des chads pour les relations sans lendemain

Les relations sans lendemain ça produit pas des enfants

Je croyais que étiez anti-GR les droitards conservatix mais en fait vous voulez pas payer le prix pour ça

Le 24 mars 2024 à 10:36:04 :
Donc en gros elle recherche son père dans son futur copain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

ayaa alors qu'elle va te dire "tu cherches une mère comme copine enft"

Le 24 mars 2024 à 10:50:47 :

Le 24 mars 2024 à 10:46:25 MainPage a écrit :

Le 24 mars 2024 à 10:42:49 :

Le 24 mars 2024 à 10:40:45 :

Le 24 mars 2024 à 10:40:02 :

> [10:39:02] <Blarda31>Ses explications sont rincées mais elle a raison c'est à l'homme de subvenir aux besoins financiers

>

> Par contre si elle accepte une inégalité dans ce domaine, faut qu'elle accepte de s'occuper de la maison à 100%

Elle l'acceptera pas donc arrêtez avec cet argument ptdr 99% des femmes t'insultent des que tu evoques le fait de faire la cuisine

C'est pas dit dans la vidéo qu'elle accepterait pas donc je me prononce pas

en tout cas respect à vous les muslims, devoir accepter de payé + de 10k en dot, se préserver, tout payé de A à Z, tout ça alors que ça se trouve la fille ne remplit pas son rôle de femme tradi...

En plus vous ne pouvez même pas vous voir avant le mariage donc impossible de bien la connaître :)

Y a des signes qui ne trompent pas aussi :hap:

J'ai ete assez con dans mon premier mariage pour ne pas les voir, ça n'a pas duré quand madame voulait vivre à mes frais à 100% alors qu'on touchait le même salaire et qu'en plus, elle foutait rien à la maison :hap:

Depuis, j'ai épousé une fille bien mieux éduquée, mieux diplômée que moi et qui malgré tout, accepte d'effectuer son rôle d'épouse et de tenir le loyer, tout en travaillant (elle garde 100% de son salaire pour elle). Une vraie femme traditionnelle pour reprendre les termes du topic :hap:

c'était quoi les signes que t'as pas vu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
tu l'as rencontrée comment la seconde
comment elle arrive à taffer + faire toutes les taches solo ? elle taffe cb d'heures par sem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle était très égoïste, tout devait fonctionner de sorte à la satisfaire, très matérialiste aussi. Et elle voulait de l'argent pour la dot (que je n'ai pas donné :hap: je lui ai dit que j'achetais pas une chèvre). Avec du recul, la meuf était instable et était dans quelques délires "féministes".

Bon, ça n'a pas duré avec elle heureusement :rire:

La seconde, c'était la fille d'une connaissance de la famille, issue d'une famille bien éduquée.

Elle doit taffer 35h par semaine je pense.
Mais elle arrive à tout gérer niveau taff et tâches ménagères et à suivre des cours de religion à côté en plus, franchement, elle m'étonne à tout gérer :rire:

Le 24 mars 2024 à 10:56:43 :

Je croyais que étiez anti-GR les droitards conservatix mais en fait vous voulez pas payer le prix pour ça

c'est finit j'en ai plus rien à foutre des valeurs et du GR perso.

J'ai pris ma redpill, les femmes sont des démons.

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis ça serait de rencontrer une fille qui en vaut la peine, mais ça n'arriverait jamais

Le 24 mars 2024 à 10:53:37 :

Le 24 mars 2024 à 10:50:29 :

Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.

Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas :oui:

Je sais pas pourquoi mais les mecs qui disent "madame " pour parler de leurs femmes j'ai toujours trouvé ça ridicule. :rire:

De France :rire:

Je sais pas, je l'aime bien cette expression, ça passe mieux que "ma femme" en public je trouve :noel:

Ok d'acc ! Je sais pas mais j'imagine un congolais en habit du bled quand quelqu'un utilise cette expression. :rire:

C'est grâce aux aides sociales française et donc aux gens qui taffent que les allogènes arrivent à avoir des gosses hein , mais pas avec leur succès financier :rire:

Le 24 mars 2024 à 10:58:13 :

Le 24 mars 2024 à 10:53:37 :

Le 24 mars 2024 à 10:50:29 :

De France :rire:

Je sais pas, je l'aime bien cette expression, ça passe mieux que "ma femme" en public je trouve :noel:

Ok d'acc ! Je sais pas mais j'imagine un congolais en habit du bled quand quelqu'un utilise cette expression. :rire:

absolument pas c'est une expression de cuck blanc ça :rire:

Tu travailles tu participes point final. C’est pas compliqué non :rire:

[10:54:46] <SonicRigole>

>[10:42:14] <MainPage>

>Perso, j'ai toujours tout payé mais madame est en charge du foyer à 100% :oui:

>

>Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.

>

>Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas :oui:

Si vous vouliez fonder une famille fallait travailler à l'école ou charbonner à fond en dehors de l'école
Vous êtes pauvres ? Vous prenez les restes c'est tout ou vous vous mariez au tiers monde

Oui maintenant que les féministes ont atomisé les salaires à la baisse grâce au boom de 50% de salarié qui ont débarqué d'un coup sur le marché du travail faut 10k/mois pour être tradi

Pas de bol fallait qu'elles y pensent il y a 50 ans

On en parle du pauvre père qui doit penser que sa fille est un ange alors que c'est juste un monstre d'égoïsme et de bêtise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le forom qui découvre le QLF dream avec ses princesses complètement déconnectées sur Tiktok :)

Le 24 mars 2024 à 10:57:59 :

c'est finit j'en ai plus rien à foutre des valeurs et du GR perso.

J'ai pris ma redpill, les femmes sont des démons.

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis ça serait de rencontrer une fille qui en vaut la peine, mais ça n'arriverait jamais

Pareil, surtout que la France pour le coup est déjà totalement GR de manière irréversible, les seuls blancs qui restent dans ce pays ce sont des vieux alors osef :rire:

Données du topic

Auteur
bilias9200
Date de création
24 mars 2024 à 09:00:07
Date de suppression
24 mars 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC