Cette 7/10 ne veut PAS de 50/50 en COUPLE sinon tu DÉGAGES AYAAA
SuppriméLe 24 mars 2024 à 10:46:41 :
Vous ne voulez plus de femmes tradi ?
Car ce discours est celui d'une femme tradi, pas celui des féministes que vous haïssez tant
C’est pas une femme tradi elle fait des tiktok déjà c’est juste une féministe mercenaire qui veut prendre le meilleur des 2 coter
Le 24 mars 2024 à 10:46:41 :
Car ce discours est celui d'une femme tradi, pas celui des féministes que vous haïssez tant
Non mais laisse
Ils sont au SMIC ils croient une femme va se marier avec pour leurs beaux yeux ahi
Les femmes conservatrices/devenues conservztrices ont compris le piège c'est fini cet époque
Si t'es pauvre c'est mieux d'être célibataire ou de sortir avec des cheveux bleues/athix comme toi stoo
Le 24 mars 2024 à 10:46:55 :
Le 24 mars 2024 à 10:45:45 :
[10:42:49] <issouGPT93>
Le 24 mars 2024 à 10:40:45 :
Le 24 mars 2024 à 10:40:02 :
>[10:39:02] <Blarda31>
>Ses explications sont rincées mais elle a raison c'est à l'homme de subvenir aux besoins financiers
>
>Par contre si elle accepte une inégalité dans ce domaine, faut qu'elle accepte de s'occuper de la maison à 100%
Elle l'acceptera pas donc arrêtez avec cet argument ptdr 99% des femmes t'insultent des que tu evoques le fait de faire la cuisine
C'est pas dit dans la vidéo qu'elle accepterait pas donc je me prononce pas
en tout cas respect à vous les muslims, devoir accepter de payé + de 10k en dot, se préserver, tout payé de A à Z, tout ça alors que ça se trouve la fille ne remplit pas son rôle de femme tradi...
En plus vous ne pouvez même pas vous voir avant le mariage donc impossible de bien la connaître
Tout ça pour une meuf qui a trainé dans les chichas de 16 à 25 ans et qui a mis le voile pour se marier ahi
On les connaît les qlfettes de 27 ans sur Mektoube qui viennent d'attacher leur hijab
Redpill : elles sont bien vierges
Toi t'es clairement pas prêt.
Crois moi, en tant que blanc, c'est absolument pas pour vous narguer mais les blanches qui font les folles avec vous ça existe aussi dans le sens inverse, je parle d'experience.
Le 24 mars 2024 à 10:42:14 :
Perso, j'ai toujours tout payé mais madame est en charge du foyer à 100%Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.
Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas
Je sais pas pourquoi mais les mecs qui disent "madame " pour parler de leurs femmes j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Tu es originaire d'où pour utiliser cette expression ?
Ce qui est purement scandaleux , c'est qu en France ,énormément de femmes sont extrêmementsfavorisées par la caste bourgeoise qui détient la propriété privée des moyens de product,pour exercer des emplois de type bullshits jobs..des emplois limite fictifs..des emplois promos canapé ..
des emplois où l'on ne pue pas la sueur a la fin de la journée.
Tandis que à l'opposé l'homme lambda prolo..l'homme qui n'a pas eu la chance d'être bien né, lui il l'a profondément dans l'os .. Obligé de prendre des tafs d'esclaves ..des tafs alimentaires pour vivre..pour se loger ..Et donc ,ce serait a lui de payer pour la meuf ?
Non mais on marche sur la tête la ..
Le 24 mars 2024 à 10:46:25 MainPage a écrit :
Le 24 mars 2024 à 10:42:49 :
[10:39:02] <Blarda31>Ses explications sont rincées mais elle a raison c'est à l'homme de subvenir aux besoins financiers
Par contre si elle accepte une inégalité dans ce domaine, faut qu'elle accepte de s'occuper de la maison à 100%
Elle l'acceptera pas donc arrêtez avec cet argument ptdr 99% des femmes t'insultent des que tu evoques le fait de faire la cuisine
en tout cas respect à vous les muslims, devoir accepter de payé + de 10k en dot, se préserver, tout payé de A à Z, tout ça alors que ça se trouve la fille ne remplit pas son rôle de femme tradi...
En plus vous ne pouvez même pas vous voir avant le mariage donc impossible de bien la connaître
Y a des signes qui ne trompent pas aussi
J'ai ete assez con dans mon premier mariage pour ne pas les voir, ça n'a pas duré quand madame voulait vivre à mes frais à 100% alors qu'on touchait le même salaire et qu'en plus, elle foutait rien à la maison
Depuis, j'ai épousé une fille bien mieux éduquée, mieux diplômée que moi et qui malgré tout, accepte d'effectuer son rôle d'épouse et de tenir le loyer, tout en travaillant (elle garde 100% de son salaire pour elle). Une vraie femme traditionnelle pour reprendre les termes du topic
c'était quoi les signes que t'as pas vu ?
tu l'as rencontrée comment la seconde
comment elle arrive à taffer + faire toutes les taches solo ? elle taffe cb d'heures par sem ?
Le 24 mars 2024 à 10:49:22 :
Le 24 mars 2024 à 10:47:05 :
Le 24 mars 2024 à 10:43:45 :
[10:42:14] <MainPage>
Perso, j'ai toujours tout payé mais madame est en charge du foyer à 100%Je peux aider dans les tâches ménagères mais c'est clairement pas mon rôle, et je le fais savoir.
Et si madame travaille aussi, elle fait ce qu'elle veut de ses thunes. Par contre, l'excuse du "je suis fatiguée à cause du boulot, je fais pas à manger" ne passe pas
Ouais donc tu te fais arnaquer mdr
Et pourquoi je me fais arnaquer ?
Chacun remplit ses obligations, où est le souci ?
Laisse tomber ils ont complètement été formatés par la propagande féministe
Pour eux même si tu gagnes 1 000 000 par mois c'est mieux que ta femme ramène un smic en faisant 35h/semaine au lieu de te faciliter la vie en faisant les taches ménagères
Ils ont le cerveau putréfié
Ok ton salaire maintenant et tout de suite en super net Jean Tradi
[10:48:26] <jetable00059>
Elles ne veulent que le meilleur du traditionalisme et du féminisme et ne veulent accepter absolument aucune concession, des femmes typiquement occidentales, pourries gâtées par la civilisation et la facilité de leur vie en tant que femme dans les sociétés occidentales. Elles sont invivables.
Je condamne fermement
Le 24 mars 2024 à 10:48:03 SonicRigole a écrit :
Le 24 mars 2024 à 10:45:30 :
Le 24 mars 2024 à 10:44:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/germanempire146?mode=infos a écrit :
> Le 24 mars 2024 à 10:40:02 :
>
> > [10:39:02] <Blarda31>Ses explications sont rincées mais elle a raison c'est à l'homme de subvenir aux besoins financiers
>
> >
>
> > Par contre si elle accepte une inégalité dans ce domaine, faut qu'elle accepte de s'occuper de la maison à 100%
>
> Elle l'acceptera pas donc arrêtez avec cet argument ptdr 99% des femmes t'insultent des que tu evoques le fait de faire la cuisine
+ Le mariage à 20k pour une femme qui a potentiellement pris dans le uc ou qui s'est fait recoudre l hymen
J espère que la meuf vaut ces 30k car il y a pas de remboursement après achat
"tiens jtai fait des pates au ketchup et ce soir jsors avec mes cousines bisous"
J'ai jamais vu ça dans une famille musulmaneLes femmes mettent souvent le paquet en cuisine
Tu mens fort toi
Le 24 mars 2024 à 10:49:51 :
[10:46:41] <Dobryden>
Car ce discours est celui d'une femme tradi, pas celui des féministes que vous haïssez tantNon c'est un discours de feministe hypocrite bien représentatif de la mentalité féminine moderne
Feministe hypocrite de quoi ? Dans le patriarcat, le vrai patriarcat l'homme subvient aux besoins de sa famille
https://youtube.com/shorts/LQmhCSibVBw?si=za-dEfVNpHmbJD4n
Je l'ai mis en vidéo pour que tu comprennes me remercie pas
Pour eux même si tu gagnes 1 000 000 par mois c'est mieux que ta femme ramène un smic en faisant 35h/semaine au lieu de te faciliter la vie en faisant les taches ménagères
Mais tellement
Quand tu gagnes le triple du salaire de ta femme, vaut mieux pas qu'elle mette son argent dans le foyer, c'est pas rentable
Le 24 mars 2024 à 10:49:57 :
Le 24 mars 2024 à 10:46:41 :
Car ce discours est celui d'une femme tradi, pas celui des féministes que vous haïssez tantC’est pas une femme tradi elle fait des tiktok déjà c’est juste une féministe mercenaire qui veut prendre le meilleur des 2 coter
Le post initial critique le fait que l'homme doive tout payer et plein de kheys sont d'accord
Le 24 mars 2024 à 10:49:30 :
[10:39:02] <Blarda31>
Ses explications sont rincées mais elle a raison c'est à l'homme de subvenir aux besoins financiersPar contre si elle accepte une inégalité dans ce domaine, faut qu'elle accepte de s'occuper de la maison à 100%
Les Muslims sont pas forcé de donner 10k de dit un coran suffit c'est ce qu'a fait un pote a moi
Ca depends
Mon mon son ex fiancé lui a demendé 5k
Un autre 13k
Un autre 6k
Le coup du coran avec tout les instagrameuse qui font pipi dans la tete des meufs c'est mort
Le 24 mars 2024 à 10:51:52 :
Le 24 mars 2024 à 10:49:51 :
[10:46:41] <Dobryden>
Car ce discours est celui d'une femme tradi, pas celui des féministes que vous haïssez tantNon c'est un discours de feministe hypocrite bien représentatif de la mentalité féminine moderne
Feministe hypocrite de quoi ? Dans le patriarcat, le vrai patriarcat l'homme subvient aux besoins de sa famille
https://youtube.com/shorts/LQmhCSibVBw?si=za-dEfVNpHmbJD4nJe l'ai mis en vidéo pour que tu comprennes me remercie pas
"He provides" à l époque où tu avais pas 50% de divorcé c'était vrai
Le 24 mars 2024 à 10:50:29 :
Le 24 mars 2024 à 10:42:14 :
Je sais pas pourquoi mais les mecs qui disent "madame " pour parler de leurs femmes j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Tu es originaire d'où pour utiliser cette expression ?
De France
Je sais pas, je l'aime bien cette expression, ça passe mieux que "ma femme" en public je trouve
Le 24 mars 2024 à 10:50:52 :
Ok ton salaire maintenant et tout de suite en super net Jean Tradi
Si vous vouliez fonder une famille fallait travailler à l'école ou charbonner à fond en dehors de l'école
Vous êtes pauvres ? Vous prenez les restes c'est tout ou vous vous mariez au tiers monde
En tout cas en France si vous voulez être conservateur et avoir vos femmes tradis vous avez intérêt à gagner beaucoup d'argent
Le 24 mars 2024 à 09:05:47 :
Non, elle a raison, l'homme doit tout payer, comme elle le dit si bien faut être un "bonhomme" et "porter ses couilles" et les "poser sur la table".Par contre quand je rentre du taf faut que la maison soit propre, que le repas soit prêt et au moment d'aller coucher c'est la pipe, la levrette et la sodo sans protestation.
Si je paie pour un service j'attends qu'il soit de qualité.
Données du topic
- Auteur
- bilias9200
- Date de création
- 24 mars 2024 à 09:00:07
- Date de suppression
- 24 mars 2024 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC