Plus que 14 JOURS avant l'ascension de l'EVEREST d'INOXTAG
SuppriméLe 21 mars 2024 à 17:10:27 CityOfTheDead a écrit :
6 pages de feed pour un gosse QLF qui s'est fait pistonné par la bande à Michou et qui n'a AUCUN talent ?
Tu comprends pourquoi tu es puceau et associal, tu comprends également pourquoi tu fantasme sur des " e-girl" comme tu le dis, ce terme qui sens la défaite bordel
Il y a des alpinistes très expérimentés qui demandent d'arrêter le cirque sur l'Everest.
C'est devenu une destination cool pour millionnaire de la Silicon Valley venus se mettre en scène sur les réseaux .
L'hélicoptère les dépose au camp de base, ils ont la masse de bouteilles d'oxygène et une équipe entière de sherpas pour porter toutes leurs affaires et leurs bouteilles.
Maintenant il y a des embouteillages au sommet et c'est une dechettrie à ciel ouvert au camp de base.
Il y a de véritables amateurs qui
y viennent se faire déposer au sommet pour prendre son selfie, je vois pas où est l'exploit dedans.
Le 21 mars 2024 à 17:10:37 :
quelqu'un qui s'y connais vraiment pour m'expliquer pourquoi y'a eu plus de morts sur l'everest l'an dernier que sur les 10 dernières années réunis ?
Record de touristes chaque année, mécaniquement il y a plus d'accidents.
Regarde des vidéos sur le net tu as des longues files à l'Everest maintenant car tous les golems y vont
Le 21 mars 2024 à 17:16:07 :
Il y a des alpinistes très expérimentés qui demandent d'arrêter le cirque sur l'Everest.C'est devenu une destination cool pour millionnaire de la Silicon Valley venus se mettre en scène sur les réseaux .
L'hélicoptère les dépose au camp de base, ils ont la masse de bouteilles d'oxygène et une équipe entière de sherpas pour porter toutes leurs affaires et leurs bouteilles.
Maintenant il y a des embouteillages au sommet et c'est une dechettrie à ciel ouvert au camp de base.
y viennent se faire déposer au sommet pour prendre son selfie, je vois pas où est l'exploit dedans.
« Se faire déposer au sommet »
Laisse moi te dire que tes sources sont nazes
Le 21 mars 2024 à 17:16:07 GregoryBauge a écrit :
Il y a des alpinistes très expérimentés qui demandent d'arrêter le cirque sur l'Everest.C'est devenu une destination cool pour millionnaire de la Silicon Valley venus se mettre en scène sur les réseaux .
Le 21 mars 2024 à 16:44:19 :
Fort possible (no fake) J'ai fait le mont blanc en 2019 et c'était déjà hard alors que c'est un des monts les plus faciles en alpinisme
L'Everest c'est le boss final, même les meilleurs perdent la vie
C’est quelqu’un de connu et friqué, ca n’arrivera jamais même si on lui souhaite jamais mais juste je pense qu’il sera accompagné par un paquet de monde et trop bien équipé pour que la moindre chose lui arrive
Je ne m'y connais pas du tout en alpinisme, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer un pro et de discuter avec lui. De ce qu'il a dit, l'ascension de l'Everest serait loin d'être aussi héroïque à notre époque que dans les années 60-70 : il paraît que même des gros Américains obèses l'ont fait pour 50 000 dollars après une préparation minimale. Ils monopolisent des dizaines de sherpas et sont littéralement treuillés jusqu'en haut. Ce serait même le moins périlleux des sommets de l'Himalaya, les autres n'ayant pas tous ces aménagements.
Il y a d'ailleurs eu un article sur le sujet : https://www.montagnes-magazine.com/actus-expeditions-commerciales-himalaya-grand-emballement
Le 21 mars 2024 à 17:20:29 LamineYamal a écrit :
Le 21 mars 2024 à 16:44:19 :
Fort possible (no fake) J'ai fait le mont blanc en 2019 et c'était déjà hard alors que c'est un des monts les plus faciles en alpinisme
L'Everest c'est le boss final, même les meilleurs perdent la vie
C’est quelqu’un de connu et friqué, ca n’arrivera jamais même si on lui souhaite jamais mais juste je pense qu’il sera accompagné par un paquet de monde et trop bien équipé pour que la moindre chose lui arrive
Parceque tu crois que les autres ont pas de fric ? C'est pas 50K le ticket ?
Le 21 mars 2024 à 17:20:48 :
Je ne m'y connais pas du tout en alpinisme, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer un pro et de discuter avec lui. De ce qu'il a dit, l'ascension de l'Everest serait loin d'être aussi héroïque à notre époque que dans les années 60-70 : il paraît que même des gros Américains obèses l'ont fait pour 50 000 dollars après une préparation minimale. Ils monopolisent des dizaines de sherpas et sont littéralement treuillés jusqu'en haut. Ce serait même le moins périlleux des sommets de l'Himalaya, les autres n'ayant pas tous ces aménagements.Il y a d'ailleurs eu un article sur le sujet : https://www.montagnes-magazine.com/actus-expeditions-commerciales-himalaya-grand-emballement
Oui il y a carrément des embouteillage tellement que s'est fréquenté
Données du topic
- Auteur
- Tahiazed
- Date de création
- 21 mars 2024 à 16:37:06
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 17:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162